S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Sam Nov 22, 2008 4:16 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Challenge Gyrotek : Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Challenge Gyrotek : Règlement Répondre en citant

3 Powerballs et un Tshirt ou gyroscopel offerts par France-Powerball.

1) Postez vos records sous forme de photos dans le topic "classement vitesse mensuel", selon la procédure indiquée. La photo de votre record doit être postée dans la semaine suivant le record et avant le dernier jour du mois a minuit. Les scores sont pris en compte a partir du premier jour du mois.
Attention: les photos doivent respecter les regles pour etre prises en compte!

2) Une video sera nécessaire pour justifier votre record si vous etes 1er a la fin du mois.

3) La meme personne ne pourra gagner deux fois de suite le prix mis en jeu.
Par contre tout le monde peut continuer a participer aux classsements mensuels...

4) France-Powerball est seul a décider si oui ou non le prix peut être attribué au 1er du mois apres remise des pieces nécessaires a la justification du record.

5) Soyez honnetes et n'essayez pas de tricher car vous risquez d'être banni des competitions et des classements définitivement. Respectez les autres et leurs records.

Le règlement peut encore changer avant la fin du challenge pour s'adapter au mieux a cette compétition.

Attention: Cette compétition est avant tout amicale alors gardez ca à l'esprit et à vos Powerballs!!

Dernière édition par Obiw4n le Jeu Avr 06, 2006 12:20 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicités

Posté le: Ven Juil 29, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Challenge Gyrotek : Règlement

YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des questions concernant le challenge postez ici et nous vous répondrons, je signale que seules les questions concernant le challenge seront acceptées dans ce topic, si le sujet dévie sur ce topic je supprimerais les posts en question... Je rappele que vous pouvez parler de ce que vous voulez dans le forum general Very Happy
schnapss
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de camera moi! :-(
Comment je fait pour participer dans ce cas la! :?
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben il va te falloir investir dans une webcam.
on en trouve des pas chère et de bonne qualité
moi j'ai une quickcam stx de logitech que j'ai payé un peu cher mais j'en suis très content car elle offre une très belle qualité d'image et les menus de réglages sont très bien faits mais bon on s'écarte du sujet PowerBall... Very Happy
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Video obligatoire mais pour les membres que je connais bien et dont je suis sur que leur record est bien réel je pourrai essayer de m'arranger...en attendant j'espere que le gagnant pourra fournir une vidéo comme ca pas de prob...

On peut poster a partir du moment qu'on a une image au minimum c'est seulement le vainqueur qui aura besoin d'une video pour justifier...

Moi non plus j'ai pas de cam mais bon de toute maniere je pense pas gagner donc je posterai que des images!!... Smile

Sinon tu peux toujours emprunter la cam a un pote si t'es 1er le 30 Aout...
Baxter
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut on poster nos photos pour participer au concours mensuel ??

merci Smile

My personal powerball scorebaord : http://perso.wanadoo.fr/aurelien.binet/ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la partie Classement Mensuel vitesse et comment on fait les autres, tu créé un sujet avec le mois et ton nom et tu y met tes photos. il y a un post it qui explique tout, c'est tout simple Wink

http://bl4dem4ster.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baxter
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi je parle du concours pour gagner la powerball. Car là en bas il y a marquer "SVP ne trichez pas avec les photos d'abord parce qu'il n'y a rien a y gagner,..."

Alors ou est ce que l'on poste pour concourir pour gagner ?

Merci :-)

My personal powerball scorebaord : http://perso.wanadoo.fr/aurelien.binet/ Very Happy
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin c'est bien la ou je t'ai dit Wink
c'est la bas le concours mensuel, ne fait pas gaffe au "il n'y ya rien a gagner" Wink

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baxter a écrit:
Oui mais moi je parle du concours pour gagner la powerball. Car là en bas il y a marquer "SVP ne trichez pas avec les photos d'abord parce qu'il n'y a rien a y gagner,..."

Alors ou est ce que l'on poste pour concourir pour gagner ?

Merci :-)

Ne t'inquiete pas le seul fait de poster un record de vitesse si celui ci est pris en compte te fera participer au concours mensuel, il suffit de poster dans la partie classement mensuel vitesse, pour le concours il faut avoir une video car l'image seule ne suffit pas c'est france powerball qui offre la powerball et pas nous donc eux reclament la video pour pouvoir etre sur qu'il n'y a pas de triche, mais pour simplement entrer dans un des classements du site l'image seule peut suffir ok
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul le vainqueur doit avoir une video pour le prouver et pour le mois d'Août c'est bien parti pour Shazam, et il a une video donc pas de problemes...
J'ai enlevé la phrase "il n'y a rien a y gagner" pour que ça soit plus clair dans " comment poster un record" dans la partie classement vitesse mensuel.
Baxter
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci a tous pour vos reponses 8-) Je poste mes scores des mardi car je ne pense pas que collisssimo livre le lundi :-(

guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les modos Very Happy , le reglement pour poster les photos des records, vous devriez preciser dans le reglement une taille maxi "500 X 500", car ce n'est pas vraiment precisé ca serait plus facile pour vous car vous aurez surement moins besoin de resizer les photos, mais je dis ca comme ca moi Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé et je vais le faire dés que possible...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: