S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:24 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Recod Magikpimboli !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Francais vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magikpimboli
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Croyez ce que vous voulez les gars, j'ai été gentil jusqu'à présent, j'ai fait mes 15k, si ça vous fait chier, c'est pas bien grave et même , je dirai tant mieux...

Je sais ce que j'ai fait, j'ai expliqué à plusieurs reprises que mes scores dataient de 2008 et que j'avais arrêté la PB depuis, je voulais juste partager mes scores avec vous...si mauvaise foi il y a, je ne pense pas qu'elle vienne de moi Smile

Sur ce, vous pouvez supprimer mon post, pas de problème...

Bonne continuation à tous et que la Force soit avec vous... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Jeu Oct 01, 2009 9:42 pm    Sujet du message:

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste savoir que meme entre nous, pour etre sur d'un score on utilise un spectromètre de fréquences sur le son des vidéos.

Ce serait sympa que tu refasses quelques séances de powerball a l'occasion et que tu nous fasses une petite vidéo à ce moment, ça presse pas... Wink
magikpimboli
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un jour je retrouve la motivation, je racheterai une PB et promis, je vous ferai une vidéo...encore une fois, je comprends votre point de vue...

Bonne continuation les fanas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on demande qu' a te croire, c'est juste qu'on s'est tellement fait piéger par les compteurs qui peuvent etre fous parfois.

Par exemple rien qu'avec mes photos et mes videos uniquement de BUGS je pourrais montrer une superbe progression douce et constante jusqu'a 15713 (plus gros bug filmé pour ma part). J'ai une bonne 10aine de 15k buggé...

Donc tu vois, si on a des rétissances c'est parce qu'on a nos raisons.

J'aimerai juste voir ton mouvement et ta technique surtout, sans video aucune c'est impossible de se faire une idée.

Et je le redis, je ne demande qu'a trouver de nouveaux francais qui soient a mes trousses pour me rebooster, je me repose sur mes lauriers depuis trop longtemps et je m'encrasse... lol
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté il a meme un 14k9 et tout ... même si le 15k6 est probablement un bug, 14k9 et 15k1 et 15k2 c'est assez solide ...
Et y'a plusieurs espagnoles qui nous on déjà fait le coup du "salut je débarque et je suis à 15k" alors pourquoi pas lui xD

Bonne continuation Smile
Dual : 26731
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Francais vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: