S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Mar 22, 2010 11:20 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Powerball Neon White ou Pro BLue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulriccc
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 8:32 am    Sujet du message: Powerball Neon White ou Pro BLue ? Répondre en citant

Bonjour,

Je compte me remettre sérieusement à la Powerball après environ 1 an de relâchement ^^

Ma seule Powerball plastique (Pro Blue) commence a vibrer, et plus moyen d'atteindre les 14k, j'ai donc décidé d'en racheter une !

Mais sa m'embête de reprendre la même, de plus je trouve la Neon White vraiment magnifique !!

Alors je me demandais si en prenant cette dernière, à cause des LED, j'allais perdre en vitesse pour les records ??

Merci de vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Lun Juin 29, 2009 8:32 am    Sujet du message: Powerball Neon White ou Pro BLue ?

RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui les LEDs font perdre quelques centaines de rpm au score, mais plus important, la neon white et les autres néons aussi d'ailleurs, sont réputées pour leur durée de vie exceptionnellement basse.

En gros elle pourrait claquer au bout d'1 mois, surtout si tu veux faire du speed avec !

Du coup moi j'dis pro blue ou pro ambre à la limite, mais évite les néon !

Et si t'as plus de sous, pourquoi pas une métal ou une raptor ^^
Dual : 26731
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ulriccc
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse Smile

J'suis deg', j'aurai voulu la Néon White je la trouve trop classe !

Je vais me prendre une 2ème Pro Blue alors, je donnerai la première à mon frère ^^

Et j'ai déjà une métal, je l'adore, elle arrache les doigts Very Happy mais je ne me sert pas que de celle la, j'aime bien varier : force / vitesse ... etc ...

Ce que je préfère c'est passer de la métal à la plastique, je trouve sa trop jouissif Cool
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la plastique parait tellement legère après ^^
Bon courage pour ta reprise Smile
(moi j'ai fais 2 runs pour rigoler l'autre jour, et j'ai quand meme fait 12k8 lol, mais pas 13k : /)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ulriccc
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol merci ^^

Par contre je ne vais pas acheter la nouvelle tout suite, je viens d'investir dans Rock Band 2 et une batterie (pour y jouer) Smile
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais rockband 2 c'est bien aussi :p
Perso j'ai une vraie batterie electronique et je joue sur DTXMania Smile
Ulriccc
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrr t'est une machine en fait Very Happy

Je suis pas assez fan (et doué) pour investir dans une vraie batterie, mais j'adore le style de jeu la ! DTXmania m'a l'air vraiment cool, mais j'ai pas d'instrument avec assez de "touches" ^^
Donc pour l'instant je reste sur Guitar hero 3 / Metallica, DJ Max Portable et maintenant Rock Band 2, sa me suffit Smile
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas vite fait d'avoir envie de jouer un vrai instrument avec tout ça :p
Bonne continuation Smile (ps : si tu veux des forums de jeux musicaux, n'hésite pas à me pm Smile)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: