Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2450 Localisation: powerland (paris)
12
Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:54 pm Sujet du message:
ba Jconnais pas grand chose en photo mais ma préféré est la 2 _________________ [250Hz: speed: 14999, 90s: 18069, 30s: 6865, dual: 27449] >==< [350Hz: speed: 12900, 90s: 15672, 30s: 5673] (No Ed's TeCh)
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:41 pm Sujet du message:
Disons, que ta première impression est plutôt partagée. je ne suis pas trop en phase avec ce set de fotos. Il fais même un peu fouillis comparé aux autres (si je m'authorise).
il n'y a pas de réel travail sur la PDC comme pour les autres sets, tu est pas mal fermé à chaque pose, la moins profonde serait peu être la 2.
Ceci s'explique par le coup de sharpening qui est passé par là, ce qui est le cas lorsque l'on passe d'un Canon à un Nikon ou le traitement est plus sévère, je ne pensais pas que la différence était si nette, à moins que cela vienne de ton objo. Filtre pola ???
Je trouve que le contraste n'est pas saisissant, tu as du manquer pas mal de lumière, quelques diaph en trop, ou trop de vitesse ???
coté cadrage, on reconnais un peu le style, et les poses. mais je en suis pas plus séduit que sa, encore, je trouve que le cadrage le plus interressant est celui de la 2, par sa diagonale, l'expression du visage qui est moins fermée que sur les autres poses, l'œil caché, la tête tournée, et la perspective de la poitrine. De plus le contraste est plus saisissant, entre l'épaule et les cheveux, à croire que tu était plus près.
Sinon, y'a quelques poses sympas, mais il risque de te falloir un peu plus de temps pour trouver une bonne lumière pour cet appareil.
J'espère ne pas avoir franchi la ligne, ce set me plait nettement moins, et je l'ai dis, si tu trouve que j'ai été un peu trop sec, j'édite _________________
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:31 am Sujet du message:
non mais tu as raison, moi j'ai fais ça a l'arrache, rien n'étais préparé c'est la demoiselle qui voulais a tout pris faire cette scéance ce jour la... moi j'avais rien préparé etc et oui grannnnnnnnnnd manque de lumiere et je ne connais pas encore bien mon nikon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum