| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4408 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 6:46 pm Sujet du message: [Topic Sondages] Proposez des sondages! |
|
|
Proposez ici vos sondages, je pourrai les mettre en ligne des que possible et si le sujet parait interessant. Les membres peuvent s'opposer a la mise en place du sondage ou le supporter. C'est a vous! _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 6:46 pm Sujet du message: [Topic Sondages] Proposez des sondages! |
|
|
|
|
|
|
 |
Doudou70 GyrO-Apprenti / beginner

Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 22 Localisation: Gy- Haute Saone
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'en ai un a proposer car je voudrais l'avis de tout le monde sur une chose! Le sondage serai : Pensez vous qu'il y a une différence de vitesse entre une powerball 250 HZ pro Néon et une 250 pro normal lorsque qu'elles sont élancées a la meme puissance! Le petit aimant joue t'il un role dans la perte de vitesse? |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 519 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Doudou70 a écrit: | | moi j'en ai un a proposer car je voudrais l'avis de tout le monde sur une chose! Le sondage serai : Pensez vous qu'il y a une différence de vitesse entre une powerball 250 HZ pro Néon et une 250 pro normal lorsque qu'elles sont élancées a la meme puissance! Le petit aimant joue t'il un role dans la perte de vitesse? |
Tu peux creer le sondage dans ce forum, si il est assez interessant on le mettra aussi sur le site  _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4408 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant que le controle des sondages a ete amelioré , vous pouvez a nouveau poster vos sondages a votre guise dans les forum sondages.  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
yof38 GyrO-Expérimenté / Experienced

| 2 |
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:22 pm Sujet du message: Vous jouez quand avec la votre? |
|
|
Après "vous jouez où avec la votre?", voici la suite logique...
"Vous jouez quand avec la votre?"
1- Le matin : je suis un lève tôt, au saut du lit
2- A midi : le sandwich d'une main, la powerball de l'autre
3- L'aprem : après le taf, ça me relax
4- Le soir : j'ai des insomnies, je les soigne avec...
5- N'importe quand : dès que j'ai 5 minutes, je me mets ma dose!!!
6- ça dépend : selon l'humeur, la motiv', le sens du vent... _________________ 250 Hz
Speed D / G : 13494 / 12652
30s / 90s grip : 5751 / 13311
Dual : 24811 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux créer le sondage si tu le souhaites, je ne pense pas que j'ai réduit les droits de création de sondage dans cette section. Il te suffi de créer un nouveau sujet et d'y inclure ton sondage
Je pourrai meme le mettre en première page du site événtuellement. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
yof38 GyrO-Expérimenté / Experienced

| 2 |
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, ok, désolé j'avais pas bien vu... Je m'y colle de suite! Merci! _________________ 250 Hz
Speed D / G : 13494 / 12652
30s / 90s grip : 5751 / 13311
Dual : 24811 |
|
|
 |
sabstefromann Gyro-Connaisseur/ advanced

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 38 Localisation: mante la ville
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je veux pas de compet avec des manualspower, ya aucun interet a multiplier les scoreboards pour rien alors que 90% des gens tournent sur des NSD... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Obiw4n a écrit: | | Perso je veux pas de compet avec des manualspower, ya aucun interet a multiplier les scoreboards pour rien alors que 90% des gens tournent sur des NSD... |
pourtant le manual power n'est qu'une simple evolution de la powerball
(tous comme la néon ou la techno) et donc si je vais dans ton sens il faudrais anuler tous les record qui on été fait sur tous model autre que la powerball pro _________________ speed : 13003
90s: 14347
un peut de fric pour faire ses achat de powerball ? cliquer sur le lien
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=32962 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les records sur Pro représentent 90% des records sur le site je crois, les records Neon 10%. La neon est légèrement plus lente que la pro donc elle n'interfère pas dans les scores. La techno n'est pas prise en compte dans les scoreboards.
Il suffit que la manual power soit légèrement plus rapide pour fausser tous les scoreboards, et si elle est plus lente il n'y a pas d'interet...
Et il y a peu de chance que les perfs soient parfaitement identiques. En plus il faudrait faire un test de résistance pour voir ce qu'elle vaut du coté la. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Obiw4n a écrit: | Les records sur Pro représentent 90% des records sur le site je crois, les records Neon 10%. La neon est légèrement plus lente que la pro donc elle n'interfère pas dans les scores. La techno n'est pas prise en compte dans les scoreboards.
Il suffit que la manual power soit légèrement plus rapide pour fausser tous les scoreboards, et si elle est plus lente il n'y a pas d'interet...
Et il y a peu de chance que les perfs soient parfaitement identiques. En plus il faudrait faire un test de résistance pour voir ce qu'elle vaut du coté la. |
comment pouvez-vous prétendre que tous les record on été fait avec des powerball pro si tu prend la manualpower orange et que tu y met le grip de la powerball pro qu'en en t'il pour reconnaitre la différence _________________ speed : 13003
90s: 14347
un peut de fric pour faire ses achat de powerball ? cliquer sur le lien
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=32962 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ben on verra pas de difference, ya toujours moyen de tricher et c'est pas le seul moyen...
En attendant on est HS ici donc retour sur le topic en discuss générales pour continuer.
fin HS/ _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|