S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 11:17 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Scéance Photo avec Barbara Partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoUkIn-MaLiN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Scéance Photo avec Barbara Partie 2 Répondre en citant

Scéance Photo Barbara Partie 2

1

2

3

4

5

6

Voili Voilou... a vos claviers Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Jeu Nov 22, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Scéance Photo avec Barbara Partie 2

RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

la 5 Shocked Very Happy
sinon dans la 1 t'as coupé le bout de la chaussure droite c'est normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait normal Cool
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question avant de laisser mes critiques (positives et constructives Shocked Very Happy Very Happy )
Tu n'as pas plus ouvert que 34mm en angle de vision Question Question

En tout cas, tes fotos se rapprochent de l'univers mode. C'est ma 1ère impression surtout renforcée par ta tendance à surexposée un poil comme aime le faire les photographes de mode.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai un objo 18-55 mais le pb est ce qui étais autour du modele et la lumiere ainsi qu'a la grosseur de la piece (tressssssssss petite) donc j'étais obliger de gerer un peu l'eloignement que je prenais par rapport a elle Rolling Eyes
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te demande sa parce que sur certaine photo que je trouves vraiment très réussies, j'aurai préféré un cadrage différent, et dans certain cas, c'est au détriment d'une autre partie du sujet: un angle plus large t'aurais permis de ne pas couper. Smile
c'est vrai que c'est un peu chiant de changer d'objo au milieu d'un Shoot, mais bon moi ça ne me fais pas peur. En tout cas, c'est à toi de voir, si tu préfère cadrer différemment ou couper un peu parfois: encore une fois c'est une question de goûts Smile Smile

bon allez, je me lance dans les com's:
ouverture d'un 2nd mozilla et hop les photos en face des coms. Smile

1°) assez sympa, je n'aime toujours pas les chaussures (c'est normal se sont les mêmes :p surtout que le pied ressort vachement).
Sinon, je vois que tu as exploité la parallèle bois / jambe, et que tu as travailler la composition pour passer par les lignes fortes.
J'aime bine aussi le coup de la jambe tournée vers l'interieur et l'autre droite, ce qui est con c'est que le pied gauche sors de la chaussure, ton modèle aurait ptete du s'assoir plus près du bord du lit ou se casser la cheville Laughing Laughing Laughing
Bref, j'aime bine, un peu plus de cuisse m'aurai plu mais, c'est vraiment pas mal comme sa.

2°) Je ne trouve rien de spacial à dire, je ne suis poas forcement emballé, mais je ne suis aps non plus choqué, donc je dirait qu'il n'y a rien qui cloche, mais malheureusement rien qui tranche non plus. Cool

3°) Très sympa, un bonne opposition, un cadrage qui me plait (pour une fois que je ne te dis pas de reculer lol)
une photo bien équilibre je trouve et un modèle bien à l'aise. J'aime particulièrement le regard.

je ne poste pas trop de commentaire sur celle si, parce que je sais celle qu'il y a après et j'ai déjà trop envie d'en parler Razz

4°) WAaaahoooooooooouuuuuuu
Franchement, clap clap là dessus. je la trouve extra cette photo.
coupé nikel sur le bas et sur la gauche (j'aurai tendance à en demander un tout petit peu plus sur la droite et le haut mais je chipote pour un iren sur le coup)
J'adore la douceur qui se dégage de cette photo, le visage le regard indirect, la pose de la tête avec son inclinaison...
La profondeur de champ qui est extra, et pourtant sur un N&B ça ne se voit généralement pas très bine, mais là, chapeau l'artiste....
Le peu de contraste du second plan et du mur, tranche en plus de la profondeur de champ additionné au contraste avec la tête de lit. C'est PARFAIT, la photo met très bien en valeur le sujet, avec une photo comme ça je l'épouse tout de suite Very Happy Very Happy Very Happy

5°) dur de passer à une foto suivante après la 4ème, j'vais essayer de me retenir de ne pas scroller vers le haut Cool
Très réussie aussi, un très fort contraste. Un photo qui me parais moins naturelle (pas de ta faute, mais cette pose est un très très grand classique). en tout cas, technquement, c'est réussi, la mise au point sur la poitrine, sans pour autant floutter tout le reste, bien joué.

6°) Encore une que j'adore.
le rouge à lèvres: super, le regard et la compo bravo. rien à dire sur le cadrage.
La répartition de la lumière est très belle, le pb avec sa c'est que du coup la poitrine est un peu trop exposée je trouve, mais bon quand on a le visage aussi bine ecaliré, on est près à un petit sacrifice.
Pareil, l'éclairage dans le cheveux je trouve sa nikel. Bravo à toi et à ton modèle pour ses poses sympa.

En résumé, j'ai bin fait de prendre un peu de temps pour te poster mes coms, au premier regard, je trouvais la 1ère galerie vraiment au dessus (ce qui est encore le cas pour certaine photo comme la 3&1 que j'ai bien aimées dans la première galerie)
Merci à toi de partage des prises avec nous. Smile
Voilà pour mes coms, en espérant qu'il ne te barbent pas et qu'ils ne te paraissent pas prétentieux. Wink

RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adote tes coms ^^ juste petite precision je n'ai qu'un seul objectif donc un poil limité... Sad

en tout cas merki beaucoup Smile
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 9:58 pm    Sujet du message: charette critique: attention plaquez vous Répondre en citant

Alors deja j y connais rien .
J adore la 3 et la 4, on sent qu elle prend plaisir avec toi et qu elle est a l aise ( ^^ ) (mais je dis ca franchement , mon but n est pas de jouer sur les mots) elle a un visage attractif qui va très bien avec ce genre de photos.

La 5 est assez sexe, j aime bien, mais y a un petit truc qui me parait un peu dommage, on dirait qu elle a mal mis ses chaussures sur le bout de son pied, d autres avec le cuir qui monte a peine plus haut vers la cheville auraient caché ce défaut.
merci a toi et a ta cops
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: