S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 11:55 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
technique pour le 90 sec "changement du sens de rotatio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoG3R
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:28 pm    Sujet du message: technique pour le 90 sec "changement du sens de rotatio Répondre en citant

voila ptite question en ce qui concerne la technique du 90 sec, ce que je fait c que je commence a fond avec la main droite en tournant dans le sens horaire, puis pareil main gauche, et comme j'ai les bras mort, je tourne ensuite en sens anti-horaire, du bras droit puis encore anti-horaire bras gauche.
mon score est pas terrible; mais je sui passé de 13k2 a 13k8 en utilisant cette technique
suis-je le seul a faire sa?
est-ce que l'inversion abime ma pb?
est-ce vraiment utile?
merci pour vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mer Nov 07, 2007 1:28 pm    Sujet du message: technique pour le 90 sec "changement du sens de rotatio

RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense que c'est inutile car de tourner dans le sense inverse ou non, musculairement l'effort est le même et les muscles solicités sont presque les mêmes donc pour l'amélioration de ton score c'est peut etre juste que tu as progresser Rolling Eyes a ton niveau les scores varie beaucoup d'un 90s a l'autre donc on peu pas trop savoir. Essay d'en faire 2 par séance et ton bras sera renforcé et tu ne resentiera plus le besoins de changer de sense Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire c'est tes premiers 90s quasiment ...
sinon j'ai moi aussi une question : est-ce normal que je sois un vrai handicapé en sens horaire avec la main gauche xD ?
Dans les 2 sens avec la main droite j'ai pas de difficulté, avec la main gauche anti horaire je fais 11k5 (et j'ai pas pu vraiment tenter de nouveau record) donc c'est pas trop mal par rapport à la droite, mais en sens horaire je suis incapable de faire quoi que se soit (meme 8k c'est un défi xD) comment ça se fait ? ça demande de l'entrainement aussi ^^ ?
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RoG3R
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup pour tes réponses, c'est vrai que j'en ai pas trop fait des 90 sec
bon ben cest repartit pour des petites séances d'entrainement^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En pratique, a la longue, tu auras un sens définitif, quel qu il soit, ( a moins que tu apprennes dès maintenant les deux sens? ) et tu restes un autiste de l autre sens, donc il te sert a rien.

Mais un commencant dès maintenant a t entrainer des deux sens des deux mains, peut etre que ca peut un peu aider... J y avait pensé a ca deja mais pas sérieusement...J ai pas envie de recommencer tout a zéro avec l autre sens ...
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: