S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 10:13 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Scéance photo avec Lindsay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoUkIn-MaLiN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Scéance photo avec Lindsay Répondre en citant

Scéance photo avec Lindsay

1

2

3

4

5

Je sais elles se ressemble toutes bcp mais j'aime bien.

a vos claviers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Scéance photo avec Lindsay

RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle est assez mignone cette fille Smile j'aime bien les photos en particuler la 2 et la 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

MMhh difficile en contre jour... j'aime bien la 5, mais c'est vrai que ce set est plutot "brouillon" avec de multiples essais dans la meme position...J'aurais tendance a demander pourquoi mettre toutes les photos, et pas seulement ta préférée.
RoUkIn-MaLiN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait a la base c'étais pas une scéance photo, j'avais mon appareil, j'étais avec 2 amies on discutais posé et je shootais un peu a l'arrache sans les faire poser, c vrai qu'elles se ressemblent pas mal toutes j'avoue mais je trouve qu'elles ont une ptite difference a chaque quand meme qui les diferencie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y manque la deuxième amie, sinon pas mal la 2
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce set (surement à cause du modèle lol)

bon pour parler plus photo quand même:

de manière générale, je suis un peu gêné par certains manques de contraste, faut dire qu'il y a qq contre jours, et que si tu as vraiment shooté à l'arrache, c'est pas facile de pouvoir prendre l'angle qu'on veut.
Y'a des poses plutôt naturelle, et certaines orientation du visage sont vraiment sympas...
comme d'hab un travail sur la profondeur de champ et sur la mise au point, on commence à reconnaitre ton style Laughing
Après c'est vrai que toutes les fotos sont à peu près du même angle ce qui donne cette impression de rafale presque.

1°) j'aime bien la tete un peu penché qui vient presque de l'exterieur du cadre, ça recouvre bie le secon plan et donne pas mal de volume à la photo, par contre le ciel surexposé me dérange pas mal.

2°) j'adore l'angle de cette photo. rine d'autre à dire, le fond est peu être un peu trop uniforme, mais bon on ne choisit pas tjrs.

3°) Rien de spécial à dire, le cadrage est soit trop large soit trop proche pour mes goûts.

4°) le cadrage me plait beaucoup plus mais, je trouve que le genou relevé, casse un peu la profondeur de la photo... (oui je suis un éternel insatisfait :p :p)

5°) très ressemblante à la 1ère mais je la trouve tellement mieux, les rails, les cheveux coupé pile poile pour bien cadrer, pas trop de présence du 1er plan, un second plan propre et relevé. les nuages un poil sur-expo mais cela donne tellement d'importance au 1er plan que je trouve ça même mieux de les avoir en sur-expo.
Bref, c'est ma préférée.

Bon, comme d'ha, j'ai pas mal donné mon avis, mais bon au moins, tu sais ce que j'en penses. Cool Cool
à la prochaine galerie :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: