| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RoUkIn-MaLiN Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:52 pm Sujet du message: Scéance photo avec Lindsay |
|
|
Scéance photo avec Lindsay
1
2
3
4
5
Je sais elles se ressemble toutes bcp mais j'aime bien.
a vos claviers... |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:52 pm Sujet du message: Scéance photo avec Lindsay |
|
|
|
|
|
|
 |
RoLlnWanTeD Modérateur & Partie Vidéo

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2450 Localisation: powerland (paris)
 | 12 |
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
elle est assez mignone cette fille j'aime bien les photos en particuler la 2 et la 4 _________________ [250Hz: speed: 14999, 90s: 18069, 30s: 6865, dual: 27449] >==< [350Hz: speed: 12900, 90s: 15672, 30s: 5673]
(No Ed's TeCh) |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4408 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
MMhh difficile en contre jour... j'aime bien la 5, mais c'est vrai que ce set est plutot "brouillon" avec de multiples essais dans la meme position...J'aurais tendance a demander pourquoi mettre toutes les photos, et pas seulement ta préférée. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
RoUkIn-MaLiN Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
en fait a la base c'étais pas une scéance photo, j'avais mon appareil, j'étais avec 2 amies on discutais posé et je shootais un peu a l'arrache sans les faire poser, c vrai qu'elles se ressemblent pas mal toutes j'avoue mais je trouve qu'elles ont une ptite difference a chaque quand meme qui les diferencie  |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 519 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Y manque la deuxième amie, sinon pas mal la 2 _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Squall GyrO-Savant/ Wise Man

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 163 Localisation: Orléans [vitesse: 12219 RPM ||90sec 15784 tr]
 | 1 |
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ce set (surement à cause du modèle lol)
bon pour parler plus photo quand même:
de manière générale, je suis un peu gêné par certains manques de contraste, faut dire qu'il y a qq contre jours, et que si tu as vraiment shooté à l'arrache, c'est pas facile de pouvoir prendre l'angle qu'on veut.
Y'a des poses plutôt naturelle, et certaines orientation du visage sont vraiment sympas...
comme d'hab un travail sur la profondeur de champ et sur la mise au point, on commence à reconnaitre ton style
Après c'est vrai que toutes les fotos sont à peu près du même angle ce qui donne cette impression de rafale presque.
1°) j'aime bien la tete un peu penché qui vient presque de l'exterieur du cadre, ça recouvre bie le secon plan et donne pas mal de volume à la photo, par contre le ciel surexposé me dérange pas mal.
2°) j'adore l'angle de cette photo. rine d'autre à dire, le fond est peu être un peu trop uniforme, mais bon on ne choisit pas tjrs.
3°) Rien de spécial à dire, le cadrage est soit trop large soit trop proche pour mes goûts.
4°) le cadrage me plait beaucoup plus mais, je trouve que le genou relevé, casse un peu la profondeur de la photo... (oui je suis un éternel insatisfait :p :p)
5°) très ressemblante à la 1ère mais je la trouve tellement mieux, les rails, les cheveux coupé pile poile pour bien cadrer, pas trop de présence du 1er plan, un second plan propre et relevé. les nuages un poil sur-expo mais cela donne tellement d'importance au 1er plan que je trouve ça même mieux de les avoir en sur-expo.
Bref, c'est ma préférée.
Bon, comme d'ha, j'ai pas mal donné mon avis, mais bon au moins, tu sais ce que j'en penses.
à la prochaine galerie :p _________________
 |
|
|
 |
|