S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 10:18 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Scéance avec "Mademoiselle H"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoUkIn-MaLiN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Scéance avec "Mademoiselle H" Répondre en citant

Bon je recentre un peu avec des photos...

Scéance avec "Mademoiselle H" (qui a souhaité garder l'anonymat...)

1

2

3

4

5

6

7

Voila... a vos commentaires... Very Happy

Dernière édition par RoUkIn-MaLiN le Dim Oct 14, 2007 9:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Dim Oct 14, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Scéance avec "Mademoiselle H"

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en fait j'ai pas trop de choses a dire sur cet ensemble, la plupart des photos sont bien cadrées, le sujet a l'air naturel, sauf sur la dernière photo ou on sent que le sourire et la pose sont forcés.

J'aime pas trop la 5 non plus, le sujet c'est le tatouage? Enfin c'est pas clair...
RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non la 5 en fait je voulais son profil, et le profil tout seul me plaisait pas donc j'ai montrer le ptiot tatouage, pour la derniere le sourire est pas forcé du tout justement j'ai eu du mal a en avoir un non forcé Very Happy
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben... elle est pas à poil celle là ?... Very Happy ok je sors Arrow
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance dans les coms'

1 - je n'aime pas trop la pose, regarder vers le bas rend bizarre.
Par contre c'est clair que le cadrage est top, l'ombre des feuilles, le tronc à l'oblique, tout est nikel, pour que je la trouve parfaite, il aurait peut être fallu que le H (appelons là comme sa puisque c'est son nom Laughing Laughing ) regarde droit devant elle...

2 - Bonne utilisation du N&B, très bon contraste et bonne MAP. Par contre je trouve que le cardage est trop serré, les cheveux sont coupés et la planche du banc l'est aussi. Je sais je titille un peu là, mais bon tant qu'à faire autant tout dire Smile

3 - J'accroche pas à cause notamment du fort contraste N&B. pi un coude est coupé lol.

4 - Nikel, le second plan j'adore, avec l'arbre qui suit le bras de Melle H. Le regard fuyant, l'expression du visage, rien de forcé, que du naturel, ça ressemble à une photo prise à la volée, très très sympa je trouve...
J'adore le parallèle jambe // tronc // bras qui rend la photo concave et qui donne une impression de fuyante voire de déformation. Je serais curieux de la voir en couleur !
j'aurai préféré un tout petit peu de dégagement vers la droite, genre 20cm 'en plus tu avais de la marge puisque t'as shooté à 37mm de focale), mais là la photo aurait été parfaite, et un photo parfaite ça n'existe pas lol Evil or Very Mad

5 - dsl, rien de spécial à dire, je trouve sa trop simple... un contre jour... .

6 - Sympa, mais jen n'accroche pas, et je ne saurait pas dire ce qui me fais pas accrocher Smile

7 - Je préfère par rapport au grain, mais la photo sonne quand même trop faux (j'entends trop préparée) EDIT: à la lecture de ton message, je vois que le sourire n'était pas si forcé, peut être que la photo est trop calculée alors !

Voilà, pour mes petits com'.
Vous aurez noté que ma préférence va pour les fotos 2 & 4, deux images qui se ressemblent pas mal du point de vue de la composition, donc plus une histoire de gout perso qu'autre chose, je pense. A voir avec les coms des autres.
Comme tu le remarque, cela diffère pas mal en fonction des gouts de chacun, mais en tout cas, j'en trouve certaines excellentes !! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vincent
V.I.P

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, ca fait pres de 10 jours que j'ai pas eu le temps de passer sur le forum, j'ai trop de truc a faire. Promis dès que mon agenda me le permet je ferai mieu qu'aujourd'hui, je ne passerai pas en coup de vent Embarassed
Juste une tite question, tu va nous faire tout l'alphabet avec les prénoms de tes modeles? Si oui, je vois pas bcp de prénoms féminins dans les X (Xena? Xantia? lol) bref je suis curieux de voir ca Razz
RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing non mais elles ne veulent pas que leur nom apparaissent donc bon... je respecte ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: