S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Déc 04, 2008 10:23 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Comment avez vous découvert la Powerball?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous découvert la Powerball?
Par des amis, famille
57%
 57%  [ 371 ]
Par une pub
8%
 8%  [ 55 ]
En cherchant de nouveaux produits
12%
 12%  [ 82 ]
Par intuition télépathisée par le Dieu Powerball!
20%
 20%  [ 135 ]
Total des votes : 643

Auteur Message
eric_convenant
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c' est un pote qui m'a fait découvrir PB.
Au début je me suis demandé qu'est ce que c'est que cette nouvelle merde qu'il m'amene??Oui mon pote est un habitué des trucs,jeux ,objets un peu chelou ,qu'on ne trouve pas partout... Smile
bref il me fait une démo....ouais encore un truc qui sert à rien.
J'essaie à mon tour.........pffffffffffffff je comfirme aucun interet
et puis je reessaie et puis le petit compteur me fait de l'oeil et pour me seduire dévoile tous c'est meilleurs atouts en m'indiquant des scores entre 9 et 10 krpm en constante augmentation..........................
et voilà je suis ferré ,il est pas possible pour moi de ne pas continuer.Il faut que je batte mon record c'est devenu grisant.
Donc pour Noel mon pote m'a offert un PB néon pro bleu et depuis j'arrete plus (enfin pas kan j'attend mes pb 20 jours avec PBF Evil or Very Mad ) et j'attend donc mes nouvelles pb(dont une métal) pour exploser mon record pendant les vacances debut avril en compagnie de mon pote.De la pb matin midi soir Cool

voilà les amis comment je suis tombé dans le piége Smile

a +++ Wink
30":6169/ 90":16740
350hrz
vitesse:11332
30":5105 90":13701
DUAL:25399
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicités

Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:42 pm    Sujet du message:

eric_convenant
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je viens de m'appercevoir que j'ai posté un message dans le meme genre dans la rubrique débutant /présentez vous.
Je perd la tete c'est le manque de powerball qui se fait sentir Smile
30":6169/ 90":16740
350hrz
vitesse:11332
30":5105 90":13701
DUAL:25399
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickdu57
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j’ai des néons blue. En tous cas plus de néon c’est fini. Ouai sa fait quand même long 20 jours. Shocked

250hz:
Speed: 12803
90s:14520
30s: 5406

350hz:
Speed: 11452
90s: 14365
30s: 5090
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pascalou013
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est SBEGH qui un soir me dit viens chez moi essayer un truc que j'ai découvert sur le net.
Je suis venu, j'ai essayé et le soir même j'ai commandé ma première PB

Voila pas plus simple. Wink
mvzen
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

En debut 2004, Rory (de powerballs.com) à visiter mon forum SA (Something Awful) et nous à parler de la Powerball et à offert à mon forum une code reduction 20% (qui marche toujours). C'etait au tout début des Powerballs. Je l'avais utiliser pendant quelques mois mais un soir dans une fête chez un ami, je l'ai fait tombé et ca marché plus....

Je l'ai retrouvé il y a quelques mois et j'ai vu sur internet qu'on pouvais le récouperais avec un rodage. Depuis je suis à fond dedans et j'en ai 3 en tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'important c'est de plus la lacher et de pratiquer régulièrement Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: