S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 12:31 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[photos] Désolé c'est pas de la powerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kooothor
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 3:45 am    Sujet du message: [photos] Désolé c'est pas de la powerball Répondre en citant

Non, moi ma passion, c'est le feu.
et je suis fier de vous présenter ma galerie photo :

http://kooothor.info/book/

Elle est toute belle en php/ajax/javascript, et dedans y'a de zoulies photos de feu et de moi.
Voili, voilou, comments always appreciated...

Publicités

Posté le: Ven Juin 23, 2006 3:45 am    Sujet du message: [photos] Désolé c'est pas de la powerball

guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi aussi je fait de la photo, par contre du aurais du creer ton topic ds la section gyrotek nature, mais peut etre qu'un aimable modo va le deplacer Laughing Laughing
sinon pour ta photo, elle aurait gagné a etre prise en disposition portrait, et dommage ton cadrage, il aurait fallu elargir le plan et surtout laisser le chan libre au flamme vers le haut et ne surtout pas les couper, car les flammes montent et là ca n'en donne pas l'impression Wink , sinon l'expo est pas mal. desolé pour les commentaires, j'ai fait 2 ans d'etude photographique, resultat j'ai arreté mais ca me sert pour mon utilisation perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c'est fait c'est une bonne idée guiwoods j'y ai meme pas pensé...

Tiens d'ailleurs faut que je finisse ce site aussi.... Confused
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'en profite pour poster la 1ere photo que j'ai faites avec mon new apn, le Fuji Finepix S9500 que j'ai recu hier Smile J'ai laissé la photo en full qualité pour bien qu'on voit les détails. C'était du RAW que j'ai converti en JPG, car le RAW faisait 19Mo (un capteur ccd 9Mpix ca pardonne pas pour les cartes mémoires Very Happy Bref, c'est du mode auto donc assez moche, grain et iso mal gérés, m'enfin je la trouvais marrante pour une premiere photo Smile
Et voila une photo prise hier soir au télé au max sans stabilisation et toujours en mode auto, le rendu des couleurs est PARFAIT quoique le haut des immeubles soit un peu sous-exp, m'enfin c'était fait exprès pour bien voir le ciel Very Happy Je m'attaque au mode manuel today et je reposterai bientôt, guiwoods si tu as des critiques/conseils, n'hésite pas Smile
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guiwoods a écrit:
sinon pour ta photo, elle aurait gagné a etre prise en disposition portrait, et dommage ton cadrage, il aurait fallu elargir le plan et surtout laisser le chan libre au flamme vers le haut et ne surtout pas les couper, car les flammes montent et là ca n'en donne pas l'impression

Alors je ne suis pas le photographe, mais le mec au milieu avec les deux torches dans les mains et le casque, cette photo a été pris lors d'un gala d'une école de commerce, le photographe ne pouvait pas plus se reculer, ce qui a limité son cadre.

Dommage car la flamme a l'air énorme.
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit faire des bons coups de chaud Very Happy
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
Ca doit faire des bons coups de chaud Very Happy

Après ce final, je n'avais plus de poils sur les avants bras...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: