S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:13 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Question d'informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Question d'informatique Répondre en citant

J'ai mission de formater mon ordi afin de lui redonner un petit coup de jeune.

J'ai tout ce qu'il faut niveau stockage, j'aimerai juste que l'on me briffe très rapidement sur le comment faire...
Même une réponse rapide me serait utile (ce qu'il faut avoir sous la main, par ou commencer, les pièges, etc...)

Secondo, mon ordi reconnait mon mp3 comme un appareil photo (quand je vais dans poste de travail) et du coup jpeux pas mettre de ziks dedans.

Merci pour vos réponses !
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicités

Posté le: Mar Aoû 25, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Question d'informatique

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en très rapidos:

- Faut savoir avant si tu veux partitionner ton disque.

- Sinon n'importe quel Win ou meme Ubuntu par ex tu peux formater avec sans soucis en mettant un CD/DVD au démarrage (pas oublier de booter sur le CD dans le bios si c'est pas encore fait)

Sinon ya la version MS DOS mais de nos jours plus beaucoup de PC ont un lecteur de disquettes...
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu trouveras pas mal d'infos par ici (a imprimer avant de formater bien sur Very Happy )

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: