S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 4:00 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Juste une goutte ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blaznee
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Juste une goutte ... Répondre en citant

quelques photos sur les gouttes d'eau et divers reflets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Publicités

Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Juste une goutte ...

charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute c est vraiment superbe, tu fais des études dans la photographie?
Jles ai enregistré pour me faire un fond d ecran simpa^^ merci !
90s = 19079

350Hz: Top Speed = 12895
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blaznee
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content que ça plaise Smile

je n'ai jamais fait d'étude mais j'ai appris sur le tas, je fais de la photographie ma 2ème profession..

je précise au passage que les photos sont réalisées sans montage ni trucage, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ... elles sont juste retouchées pour les contrastes (légèrement) et le bruit (du à mon apn, un bridge, qui bruite énormément dans les teintes homogènes.. comme quoi il n'y à pas que ma phantom qui fait du bruit Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VelO
GyrO-Savant/ Wise Man

Localisation: Lyon 69 !!!!!!!!! MDroite : 13854 rpm MGauche: 12775 rpm

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola Very Happy

Ca fait treeeesss longtemps que je n'ai pas poster ici, bien que je passe assez souvent, mais la tu m'intrigues telement que je me dois d'ecrire !! Very Happy

Comment as tu pris ses photos plz ??
Parceque s'il ni a aucune retouche sur le pc hormis le contraste ca m'intrigue réelement
stt la derniere Razz

Sinon elles sont magnifique tes photos
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez, le site d'un expert de la goutte :p

Par ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: