| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RoUkIn-MaLiN Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:30 pm Sujet du message: Scéance Photo avec Barbara Partie 1 |
|
|
Partie 1
1
2
3
4
5
A vos commentaires (constructif ou non )
Dernière édition par RoUkIn-MaLiN le Lun Nov 19, 2007 4:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:30 pm Sujet du message: Scéance Photo avec Barbara Partie 1 |
|
|
|
|
|
|
 |
leg51 V.I.P

| 35 |
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:08 am Sujet du message: yop |
|
|
ta vraiment un bon coup d objectif, elle donne bien les photos !!
en plus ta vraiment des modeles super sympa;....dans tous les sens qu on peut l entendre !!
vivement la partie 2 alors , si elle sont ausi bien reussi que les premiere !!
bravo a toi y a encore du boulot pour moi ...pour en arriver là !!
leg51  _________________ 250hz/MD:15656 MG:14652 30s:7286 90s:18826 (20490 et 20350 ed tech) dual :28530
only grip tech
--------------------------------------------------------------------------
350hz/MD:13097 MG:12284 30s:6071 90s:17771 et 17728 (grip 16081)
ed tech
UPC : 49446 RH / 46061 LH |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'aime bien la 3 la 5 et la 2, pour la pose et l'éclairage. Pour la 5 par contre tu lui coupes le haut de la tete, une explication?? Je l'aurais pris de plus loin je pense pour tout faire rentrer.
La 1 a un souci de netteté et de contre jour, donc ca me plait moins...
La 4 je la sens pas, ni le cadrage, ni l'expression qu'on veut en faire sortir...je la trouve un peu bizarre, elle ne colle pas au reste des photos qui sont présentées d'après moi...
Bon voila, encore une fois c'est un avis perso sans être connaisseur dans le domaine
Ramène la suite  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
RyuKa Gyro- Godlike

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 588 Localisation: Montpellier
 | 3 |
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
En total non connaisseur moi j'aime bien la 3 et la 4 ^^ _________________ 250 Hz :
Speed : 13 736 rpm (D) / 13 393 rpm (G)
30/90s : 6234 / 17226 - grip
Dual : 25388
UPC : 44375 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
pour la 4 en fait c'est la reprise d'une photo que j'avais vu sur un site et que j'aimais bien, quant a la 5 et la tete coupée c'est tout simplement par ce que je voulais avoir un peu la poitrine et je n'avais pas assez de recul pour tout avoir. voili voilou
La suite tres bientot, bande de pervers  |
|
|
 |
RoLlnWanTeD Modérateur & Partie Vidéo

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2452 Localisation: powerland (paris)
 | 12 |
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal
j'aime bien les photos et la fille  _________________ [250Hz: speed: 14999, 90s: 18069, 30s: 6865, dual: 27449] >==< [350Hz: speed: 12900, 90s: 15672, 30s: 5673]
(No Ed's TeCh) |
|
|
 |
Squall GyrO-Savant/ Wise Man

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 163 Localisation: Orléans [vitesse: 12219 RPM ||90sec 15784 tr]
 | 1 |
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab je vais faire un ptit roman!
1°) très jolie compo, on pourrait le pensée un peu trop coupé, eh bine moi j'en aurait encore fais un peu moins. Le N&B rend super bien et les cheuveux donnent une bonne orientation à la photo. ça respire
La boucle d'oreille qui s'oppose au reste de la fotro, c'est pas mal (je sais pas si c'est fait exprès) mais ça donne encore plus de volume ainsi que le collier qui pend (ça parait pas gran,d chose de dire qu'il pend, mais ça aide pas mal !!
l'exposition est parfaite... j'airai préféré les épaules nues (on voit ce qui resssemble à un col sur la gauche) mais là c'est vraiment, mais vraiment cherche rla petite bebette !!
2°) pour celle ci, c'est la pose qui me gène, je n'accroche pas du tout ! (il en faut bine pour apprecier les autres )
Je trouve que la bouche est trop présente, et que les cheveux (sur le dessus) ne le sont pas assez. par contre j'aime assez la mise en scène; d'un coté la main sur le visage, et de l'autre un bon volume dans les cheveux.
le regard fuyant vers la gauche m'aurait plus plût.
si je peux me permettre (timidement): je verrai bine ce genre de foto en paysage, avec les juste 2 épaules, un petit décalage vers la droite et une fuyante vers la gauche., le même jeu d'opposition main/cheveux.
(ce n'est qu'une suggestion )
3°) RAS : PARFAITE !!!!
lumière un poil trop de face, mais je ne sais pas ce qu'aurai pu donner une autre orientation, alrs je te donne un 20/20 la dessus !!!
La pose, l'expression, le regard, les vêtements (le vêtement ) le fond, TOUT est nikel, en résolution d'origine ce doit être un vrai poster. un grand bravo à toi et à ton modèle.
4°) y'a une idée sympa... la tête est coupée... mais bon j'aime bine le petit détail des pieds qui se ressèrent tout comme les bras. le modèle s'avance un peu (penchée) la tête au dessus des genoux les mais sur le visage et ça peut donner qqc. à voir mais dans l'état actuel, je ne vois pas trop bine la compo
5°) Essai avec les cheveux mouillés, un essais quoi. Il manque peut être des gouttes sur l'épaule, on ne les vois pas trop.
Je ne suis pas trop fan de l'inclinaison de la tête à l'opposé du reste.
Le bras qui passe ne bas à droite, je ne suis pas fan non plus lol.
Par contre, ton modèle a l'air traits naturelle (jeux de mots inside pour dire que ça se voit ).
Voilà, pour mes avis.
J'èspère que ça te donne pein d'idée, parce que tu à l'air de pas mal aimer faire des petits sets de portraits. Ce n'est qu'un avis perso, et j'espère que ça t'ouvres de nouveaux horizons (faut pas croire que je prend de haut: je suis archi nul en portraits )
Et bravo à tous tes modèles  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
merci pour tout vos commentaires super gentil ça m'a fais plaisir, juste pour vous faire plaisir un avant gout de la partie 2
 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Ya une partie 3 qui suivrait la logique??
En tout cas bon début pour la partie 2, jolie pose, bon éclairage les petites coupures cadrage gauche droite me genent un tout petit peu. Pourquoi pas la prendre en paysage plutot? _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
| ben la raison du portrait c'est que il y avais des trucs dans la piece impossible a bouger qui auraient gaché la photo donc pas le choix... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Alala deja deux fois que la piece fait chier... faut aller en foret c'est mieux, surtout en cette saison  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:45 am Sujet du message: |
|
|
trop drole... on en a fais en debut d'aprem en exterieur... 3°...  |
|
|
 |
Squall GyrO-Savant/ Wise Man

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 163 Localisation: Orléans [vitesse: 12219 RPM ||90sec 15784 tr]
 | 1 |
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| RoUkIn-MaLiN a écrit: | merci pour tout vos commentaires super gentil ça m'a fais plaisir, juste pour vous faire plaisir un avant gout de la partie 2
 |
Ben en fait, moi j'aime moins bien. (bien sur tout le monde aime la progression de la partie 1 vers la 2... ... ... n'est-ce pas )
Je trouve que qq trucs ne vont pas bien, déjà, moi œil est trop attiré par la chaussure, c'est surement fait exprès, mais je trouve que c'est trop.
j'aime bine l'orientation du corps petite perspective sur le dos, la fesse et la jambe.
le tit coup de tête est sympa, mais pas assez naturel à mon gout (ce qui est renforcé par le regard direct de Barbara (puisque c'est son nom appelons là comme sa !! )
Les mains croisées, et le buste posé sur les coude donnent pas mal, et on voit tout de suite ce que tu voulais faire, c'est bien réussi d'ailleurs !
C'est assez dommage que le cadrage ne soit pas assez grand, t'es à 34mm t'as pas possibilité d'ouvrir ton champ à 28mm voire moins ???
Sinon, le cardage en hauteur me convient parfaitement, juste la largeur qui me gène.
en résumé, qu'une chose à dire: c'est quand la suite  _________________
 |
|
|
 |
|