S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 5:03 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Scéance Photo avec Barbara Partie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoUkIn-MaLiN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Scéance Photo avec Barbara Partie 1 Répondre en citant

Partie 1

1

2

3

4

5

A vos commentaires (constructif ou non Very Happy )

Dernière édition par RoUkIn-MaLiN le Lun Nov 19, 2007 4:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Scéance Photo avec Barbara Partie 1

leg51
V.I.P

35

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:08 am    Sujet du message: yop Répondre en citant

ta vraiment un bon coup d objectif, elle donne bien les photos !!

en plus ta vraiment des modeles super sympa;....dans tous les sens qu on peut l entendre !!

vivement la partie 2 alors , si elle sont ausi bien reussi que les premiere !!

bravo a toi y a encore du boulot pour moi ...pour en arriver là !!

leg51 Confused Confused
350hz/MD:13097 MG:12284 30s:6071 90s:17771 et 17728 (grip 16081)
ed tech

UPC : 49446 RH / 46061 LH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'aime bien la 3 la 5 et la 2, pour la pose et l'éclairage. Pour la 5 par contre tu lui coupes le haut de la tete, une explication?? Je l'aurais pris de plus loin je pense pour tout faire rentrer.

La 1 a un souci de netteté et de contre jour, donc ca me plait moins...

La 4 je la sens pas, ni le cadrage, ni l'expression qu'on veut en faire sortir...je la trouve un peu bizarre, elle ne colle pas au reste des photos qui sont présentées d'après moi...

Bon voila, encore une fois c'est un avis perso sans être connaisseur dans le domaine Smile

Ramène la suite Cool
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

En total non connaisseur moi j'aime bien la 3 et la 4 ^^
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la 4 en fait c'est la reprise d'une photo que j'avais vu sur un site et que j'aimais bien, quant a la 5 et la tete coupée c'est tout simplement par ce que je voulais avoir un peu la poitrine et je n'avais pas assez de recul pour tout avoir. voili voilou Cool

La suite tres bientot, bande de pervers Very Happy
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal Wink
j'aime bien les photos et la fille Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab je vais faire un ptit roman! Laughing Laughing

1°) très jolie compo, on pourrait le pensée un peu trop coupé, eh bine moi j'en aurait encore fais un peu moins. Le N&B rend super bien et les cheuveux donnent une bonne orientation à la photo. ça respire Smile
La boucle d'oreille qui s'oppose au reste de la fotro, c'est pas mal (je sais pas si c'est fait exprès) mais ça donne encore plus de volume ainsi que le collier qui pend (ça parait pas gran,d chose de dire qu'il pend, mais ça aide pas mal !!
l'exposition est parfaite... j'airai préféré les épaules nues (on voit ce qui resssemble à un col sur la gauche) mais là c'est vraiment, mais vraiment cherche rla petite bebette !! Laughing Laughing

2°) pour celle ci, c'est la pose qui me gène, je n'accroche pas du tout ! (il en faut bine pour apprecier les autres Confused )
Je trouve que la bouche est trop présente, et que les cheveux (sur le dessus) ne le sont pas assez. par contre j'aime assez la mise en scène; d'un coté la main sur le visage, et de l'autre un bon volume dans les cheveux.
le regard fuyant vers la gauche m'aurait plus plût.
si je peux me permettre (timidement): je verrai bine ce genre de foto en paysage, avec les juste 2 épaules, un petit décalage vers la droite et une fuyante vers la gauche., le même jeu d'opposition main/cheveux.
(ce n'est qu'une suggestion Embarassed Embarassed )

3°) RAS : PARFAITE !!!!
lumière un poil trop de face, mais je ne sais pas ce qu'aurai pu donner une autre orientation, alrs je te donne un 20/20 la dessus !!!
La pose, l'expression, le regard, les vêtements (le vêtement Smile ) le fond, TOUT est nikel, en résolution d'origine ce doit être un vrai poster. un grand bravo à toi et à ton modèle.

4°) y'a une idée sympa... la tête est coupée... mais bon j'aime bine le petit détail des pieds qui se ressèrent tout comme les bras. le modèle s'avance un peu (penchée) la tête au dessus des genoux les mais sur le visage et ça peut donner qqc. à voir Smile mais dans l'état actuel, je ne vois pas trop bine la compo Rolling Eyes

5°) Essai avec les cheveux mouillés, un essais quoi. Il manque peut être des gouttes sur l'épaule, on ne les vois pas trop.
Je ne suis pas trop fan de l'inclinaison de la tête à l'opposé du reste.
Le bras qui passe ne bas à droite, je ne suis pas fan non plus lol.
Par contre, ton modèle a l'air traits naturelle (jeux de mots inside pour dire que ça se voit Cool Cool Laughing ).

Voilà, pour mes avis.
J'èspère que ça te donne pein d'idée, parce que tu à l'air de pas mal aimer faire des petits sets de portraits. Ce n'est qu'un avis perso, et j'espère que ça t'ouvres de nouveaux horizons (faut pas croire que je prend de haut: je suis archi nul en portraits Laughing )
Et bravo à tous tes modèles Wink

RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout vos commentaires super gentil ça m'a fais plaisir, juste pour vous faire plaisir un avant gout de la partie 2 Very Happy

Cool
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya une partie 3 qui suivrait la logique?? Very Happy

En tout cas bon début pour la partie 2, jolie pose, bon éclairage les petites coupures cadrage gauche droite me genent un tout petit peu. Pourquoi pas la prendre en paysage plutot?
RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben la raison du portrait c'est que il y avais des trucs dans la piece impossible a bouger qui auraient gaché la photo donc pas le choix...
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alala deja deux fois que la piece fait chier... Smile faut aller en foret c'est mieux, surtout en cette saison Wink
RoUkIn-MaLiN

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop drole... on en a fais en debut d'aprem en exterieur... 3°... Confused
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RoUkIn-MaLiN a écrit:
merci pour tout vos commentaires super gentil ça m'a fais plaisir, juste pour vous faire plaisir un avant gout de la partie 2 Very Happy

Cool

Ben en fait, moi j'aime moins bien. (bien sur tout le monde aime la progression de la partie 1 vers la 2... ... ... n'est-ce pas Rolling Eyes Rolling Eyes )

Je trouve que qq trucs ne vont pas bien, déjà, moi œil est trop attiré par la chaussure, c'est surement fait exprès, mais je trouve que c'est trop.
j'aime bine l'orientation du corps petite perspective sur le dos, la fesse et la jambe.
le tit coup de tête est sympa, mais pas assez naturel à mon gout (ce qui est renforcé par le regard direct de Barbara (puisque c'est son nom appelons là comme sa !! )
Les mains croisées, et le buste posé sur les coude donnent pas mal, et on voit tout de suite ce que tu voulais faire, c'est bien réussi d'ailleurs ! Smile
C'est assez dommage que le cadrage ne soit pas assez grand, t'es à 34mm t'as pas possibilité d'ouvrir ton champ à 28mm voire moins ???
Sinon, le cardage en hauteur me convient parfaitement, juste la largeur qui me gène. Smile

en résumé, qu'une chose à dire: c'est quand la suite Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: