S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 3:46 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Scéance Photo Avec Mel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoUkIn-MaLiN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Scéance Photo Avec Mel Répondre en citant

Bon bon bon... je vous annonce de suite que je suis pas super satisfait moi meme par cette série mais je post quand meme pour avoir votre avis...

sparti !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Voila voila... j'attend vos critiques bonnes ou mauvaises. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Scéance Photo Avec Mel

RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
ba Jconnais pas grand chose en photo mais ma préféré est la 2 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons, que ta première impression est plutôt partagée. je ne suis pas trop en phase avec ce set de fotos. Il fais même un peu fouillis comparé aux autres (si je m'authorise).
il n'y a pas de réel travail sur la PDC comme pour les autres sets, tu est pas mal fermé à chaque pose, la moins profonde serait peu être la 2.
Ceci s'explique par le coup de sharpening qui est passé par là, ce qui est le cas lorsque l'on passe d'un Canon à un Nikon ou le traitement est plus sévère, je ne pensais pas que la différence était si nette, à moins que cela vienne de ton objo. Filtre pola ???

Je trouve que le contraste n'est pas saisissant, tu as du manquer pas mal de lumière, quelques diaph en trop, ou trop de vitesse ???

coté cadrage, on reconnais un peu le style, et les poses. mais je en suis pas plus séduit que sa, encore, je trouve que le cadrage le plus interressant est celui de la 2, par sa diagonale, l'expression du visage qui est moins fermée que sur les autres poses, l'œil caché, la tête tournée, et la perspective de la poitrine. De plus le contraste est plus saisissant, entre l'épaule et les cheveux, à croire que tu était plus près.
Sinon, y'a quelques poses sympas, mais il risque de te falloir un peu plus de temps pour trouver une bonne lumière pour cet appareil.

J'espère ne pas avoir franchi la ligne, ce set me plait nettement moins, et je l'ai dis, si tu trouve que j'ai été un peu trop sec, j'édite Embarassed Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RoUkIn-MaLiN
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais tu as raison, moi j'ai fais ça a l'arrache, rien n'étais préparé c'est la demoiselle qui voulais a tout pris faire cette scéance ce jour la... moi j'avais rien préparé etc et oui grannnnnnnnnnd manque de lumiere et je ne connais pas encore bien mon nikon... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: