S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 3:09 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Hauteur du bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Hauteur du bras Répondre en citant

Petite question a poser, qui s'adresse surtout a Roll, je vois que certains font leurs records bras levé, d'autres bras tendu le long du corps.

Quelle importance a pour vous la position du bras par rapport au corps. J'ai essayé de lever mon bras comme Roll mais au bout de 10s ca tue. Faut de l'entrainement a mon avis en cette position. Y a t'il une position plus performante pour le bras d'après vous?
Publicités

Posté le: Sam Juil 07, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Hauteur du bras

Gunit8
V.I.P

6

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette technique est asser efficace car elle entraine les epaules, le dos et le corps entier. Par contre lors des endurances on se fatigue bien plus vite...Mais bon avec un peu d'entrainement on s'y habitue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cazes JONATHAN
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pratiquer cette technique car ,par rapport a roll et toi ,je suis en rotation anti horaire et je ne peux pas vibrer de la mem facon que vous .pour mon sens de rotation la vibration viens des jambes et c'est assez dur de l'avoir .j'y arrive un peu quand je fais de l'endurance .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, bras tendu ça limite beaucoup mes scores et ça tue assez vite ^^
Perso je le fais avec un angle de 30° avec la verticale en gros
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais tenter de me concentrer la dessus, si ca tue ca travaille, donc peut etre en resultat je verrai du progrès! Faut juste que je puisse faire mes séances régulièrement... Wink
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que cela ai grand choses a voir de ne pas etre dans le même sense que moi, tout ce que tu dois faire c'est trouvé une technique qui use beaucoup le corps.

Akis a le bras vers le bas, mais se sert beaucoup de ces jambes, il est casiment en levitation... lol , c'est ce qui lui a permi de passer les 16K ^^ mais il a pas la même prise, et elle est mieux vers le bas celle la ^^

moi je suis a peu prés a 90° , je pars du bas et monte dans les tours en même temps que mon bras.. j'essay de tourner le plus possible mon poignet vers le ciel pour avoir un gest plus puissant Wink, mes jambes aussi commencent un peu a trambles c'est bon signe Wink
mais je pense qu'on peu y arriver avec le bras dans presque tout les position... tant qu'il peu bouger ^^ moi j'ai fini par le mettre comme ca car dans la metal je donne beaucoup plus de puissance et la powerball répond mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryderc
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que roll, le bras partant vers le bas, puis remontant a 90°
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: