| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 5:16 pm Sujet du message: Chat Gyrotek / Compétitions Live |
|
|
Comme vous l'avez peut etre vu, le site dispose d'un chat sur lequel vous pouvez parler de vos records etc...
C'est ici: http://gyrotek.net/chatlog.html
Classement participation: http://www.gyrotek.net/class-0.html
Au programme des competitions live:
- une petite competition en direct entre nous
-Les dernieres news
-Vos problemes du moment, vos questions.
-Vos techniques
Si vous avez des amis qui sont interesse par les powerballs ou meme qui en ont une, n'hesitez pas a les ramener!!
Merci a ceux qui visitent le chat régulierement!!
Voici le planning des prochaines compet Live:
Mercredi 27 Septembre
Jeudi 5 Octobre
Mercredi 11 Octobre
Mardi 17 Octobre (a été annulée)
Lundi 23 Octobre
Mardi 31 Octobre
Mercredi 8 Novembre
Jeudi 16 Novembre
Lundi 27 Novembre
Mardi 12 Décembre
Jeudi 28 Décembre
Voici les différentes commandes de la compétition:
- 250Hz vitesse
- 250hz 30s
- 250 Hz 90s
- Metal vitesse
principales commandes:
!help // commande d'aide
!speed xxxxx // record vitesse 250hz
!30s xxxxx // record 30s 250hz
!90s xxxxx // record 90s 250hz
!metalspeed xxxxx // record vitesse sur métal
appeler le top5 de chaque catégorie
!top
!top30s
!top90s
!topmetal
Voici les taunts du chat pour ceux qui sont habitués!!
!1
oui
!2
non
!3
Hum?
!30
Wololo
!pako
No Pain no Gain!
!pako2
stop eating and start powerballing!
!gouidos
J'ai encore cassé un truc!
!Gouidos2
Je suis encore Rébou ce soir...
!c3po
J'ai calculé qu'il y a une chance sur 725 pour que tu battes ton record.
!yod4
Salut face de rat!
!yod42
Quoi une vidéo? Jamais tu n'auras une vidéos de moi!
!yod43
Je suis le super-admin du site, je suis donc le Dieu du site si tu préfères...
!The force
Im the best future powerballer in the World....
!Obiw4n
Pubez pour gyrotek si vous le pouvez!
!Obiw4n2
N'oublie pas de passer par la banniere de Gyrotek lors d'un achat!
!Rory
No link allowed, nowhere!
!gay
Faut de la magnésie ou des gants, ca fait gay mais ca colle a la balle
!MJ
Even a girl is better with a powerball!
!guiwoods
Abandonne les gants et devient un Homme!
!edouard
T'as qu'a utiliser The Edouard's Technique!
!brice
Moi je suis pareil que toi...sauf en mieux quoi...
!Akis
T'as quand meme un peu une tete de hamster je dirais...
!Akis2
Yoplobop! translation: NeW Record!
!Akis3
I fucked up my thumb
!french
Please speak French!
!english
S'il vous plait parlez anglais!
!shazam
It is broken...elle est cassée
!jedi
Que la force soit avec toi!
!e-jedi
May The Force be with you!
!GouidoThon
Ayez pitié d'un powerballeur dépourvu de son outil de travail, envoyez vos dons, en argent, rotors, ou toute piece utile au 4c rue du casseur 7347 GouidoLand
!cazes
SALUT J4AI UN NOUVEAU RECORD A POSTER
!Angie
Je fait de la powerball de temps a autre, sinon je suis en psycho-glandage a la fac!
!nouveau
Gyrotek te souhaites la bienvenue sur ce merveilleux chat ou ya plein de bonnes choses ke ya la que pour toi!
!vent
Je crois que votre correspondant n'est plus la, vous venez d'etre victime de ce qu'on appelle un " vent" ou "blizzard".Merci de votre compréhension.
!bourré
L'emplacement des lettres affichées est proche du mode aléatoire, soit vous devez dormir, soit vous devez arreter de boire.
!Kc
J'annonce officiellement que toutes mes powerballs sont mortes...
!Hs
J'annonce officiellement que je suis en récupération suite a mon entrainement trop intensif...
!mieux
Aller bouge toi un peu, tu peux faire mieux!
!inutile
Désolé mais l'ensemble des gens sur ce chat vous juge...inutile....
!bye
A très bientot cher Ami, See You My Friend , +++
!lol
Xptdr de LoL de JaJaJa de Mdr
!speeddelph
hhihihihi
!nikam
Donne toute ta patate , secoue ton corps a la Akis , et jette ta powerball contre le mur a la fin si t'as fait 13k!
!byci
Arrete de faire ton boulet
Voila, tout le monde est le bienvenue!! _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!!
Dernière édition par Obiw4n le Sam Juil 21, 2007 12:17 pm; édité 37 fois |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 5:16 pm Sujet du message: Chat Gyrotek / Compétitions Live |
|
|
|
|
|
|
 |
Tekduff Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement jai bien aimé meme si je faisait que de me deconnecter a cause d' aol!!
|
|
|
 |
Nikam GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
je t'ai ajouté dans ma liste msn, et je serais normalement present la prochaine fois  |
|
|
 |
Jean-Luc Gyro-Connaisseur/ advanced

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 48 Localisation: Tain l'Hermitage
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 7:23 pm Sujet du message: ...... |
|
|
Bin pour moi c'est pas que je veux pas, mais c'est pas la bonne heure.
C'est pile au début de la guerre du coucher de mon fiston  _________________ Jean-Luc
 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas grave ca va durer assez longtemps je pense, si tu viens plus tard c'est pas tres grave non plus... :-D _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tt a fais pour !!meme si la derniere fois je suis passe en coup de vent j ai trouve l ambiance tres agreable !!
les competition en live c est une bonne idee, je le fesais deja avec mon beau frere, ms la sans pb potable je serais surement hors course !! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
L'important c'est d'abord d'etre la et discuter je pense, et comme je l'ai dit ramenez des gens parmi vos amis qui ont aussi une powerball ou qui sont interessé par le sujet, on pourra ainsi encore agrandir notre petite communauté de Powerballeurs!!  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Vincent V.I.P

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 216 Localisation: Montargis Vitesse: 14022 Endurance_90 s: 17330
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouinnnn
Je serai pas là un bobo à soigner
Par contre pour info, MSN Messenger permet à combien de personne de partager une discussion? Parce que si c'est limité, je connais un serveur permettant d'acceuillir autant de personne que l'on veut, on pourrait avoir une salle de discussion juste pour Gyrotek :-D (la classe!!!)
Le nec plus ultra: une salle avec partage de webcam, mais là faudrait partager la salle avec d'autres personnes qui n'ont rien a voir avec nous (plus d'intimité, plan un peu "incruste" vis à vis des autres utilisateurs!!)
Mais là encore j'ai une petite parade sous le coude, donc Obiw4n si ca vous tente et si Messenger vous fait la vie dure...
Amicalement,
Vincent. |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu viendras discuter alors!!
Ouais je sais pas combien de gens on peut inviter sur msn et si c'est limité a 5 ou 6 et qu'on sera plus ben on ira voir du coté de ton serveur si tu nous montres comment y acceder!!
Ensuite j'ai eu une autre idée: On va creer une petite page temporaire speciale pour le chat ou on pourra voir en direct le classement de la soirée!!
Je vous donnerai l'adresse a ce moment la, comme on ne prouvera pas les scores par des photos ben je compte evidemment sur votre honneteté!!
Voila j'espere que vous apprecierez ce petit plus et peut etre qu'on le transformera en rdv hebdomadaire si vous aimez!! :-D _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Amidamariu GyrO-Newbie
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| J'avais voulu saturé Msn 6, il etait limité a 20 personnes. le 7 je ne sais pas mais normalement autant voir plus. |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ok cool je pense pas qu'on sera si nombreux... sauf surprise... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la page qui sera mise en place pour vous permettre de voir le classement en direct durant toute la durée de la compétition!!
http://bl4dem4ster.free.fr/compet.php
Bien sur vos noms viendront remplacer gerard et albert qui sont la juste pour l'exemple... :-D _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin j'ai bien cru que je ne pourrais pas venir au chat car j'ai eu un plantage monstrueux de mon ordi!! Il s'est allumé, figé et impossible de le demarrer, disque non reconnu, bip bip au demarrage, apres verification du disque et soulagement de la puissance donnée par l'alim il a enfin redémarré a 15 h....
J'espere que je n'aurai plus de problemes dans le genre dans les prochaines heures sinon yoda devra s'occuper tout seul du chat!!
:? :?
Sale debut de journée, j'ai meme seché les cours pour essayer de reparer... :? :?
En tout cas venez nombreux ce soir, si je suis pas la ben au moins je ferai de la powerball et j'enverrai les scores a mon frere...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
arf dommage que je n'aie pas le net chez moi
mais bon "si tout se passe pour le mieux", je devrai avoir un nouveau chez moi ce qui me permettrai de reprendre le net comme ça je pourrait participer aux compétitions LIVE
mias bon je croise les doigts pour l'appart, je brule des cierges etc ... lol _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
GoUiDoS Modérateur & Admin IRC

| 14 |
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|