S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 2:01 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
technique personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 5:00 pm    Sujet du message: technique personnelle Répondre en citant

Bonjour ou re-bonjour,

je voulais vous faire part de ma technique afin que vous puissiez la tester et me dire ce que vous en pensez
alors voilà :
- tout d'abord je commence le bras plié jusqu'à 11500-12000 rpm )et en changeant de bras de temps en temps selon l'humeur ou la sensation dans la main)
- ensuite je tends mon bras et bascule le haut de mon corps vers l'avant (je me retrouve bras tendu avec la powerball au niveau du genoux à peu près)
à ce stade là, je bloque mon bassin et mon coude et essaye d'accélérer encore... encore et encore
- je base tout sur l'explosivité, du coup mes runs ne durent pas très longtemps mais sont vraiment intensifs... avec ça j'ai réussi à faire 13199
j'ai une vidéo mais j'arrive pas à l'envoyer par mail à gouidos afin qu'il la mette en ligne mais bon ce n'est pas trop grave

pourriez-vous me faire part de vos techniques, mimiques, tout ce qui pourrait m'aider à augmenter mon score?
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicités

Posté le: Mar Aoû 09, 2005 5:00 pm    Sujet du message: technique personnelle

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le mieux c'est de fournir une video, je la mettrai sur le site des que possible et on pourra discuter de ta technique plus facilement!

Essaie de voir ce que tu peux faire pour la video...
Sinon au pire essaie de faire une série de screenshots de ta video... Very Happy
Andreas
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis dégouté, j'ai fait 10736 le deuxième jour et depuis si j'arrive à faire plus de 10000 c'est un exploit. :-(
Ca explose les bras cette boule. Shocked
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Ca serait peut être une bonne idée (je dis ça au cas ou notre administrateur préféré passe par là Very Happy ) qu'il créé un forum "Spécial technique" dans la partie "Général" de ce site.

Comme ça ça permettrait aux uns et aux autres de regrouper dans cette nouvelle partie des topics consacrés aux différentes techniques, point important à mon avis, surtout pour les nouveaux qui aimeraient bien avoir les conseils des "pros" pour améliorer leurs scores. :-)
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on peut faire ça j'y ai deja pensé mais a l'époque il n'y avait pas encore assez de messages pour que ce soit vraiment utile... Smile
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GoUiDoS a écrit:
voila la vidéo de Pong sur son record de 13199, je l'ai recompressée un peu pour pas que ca soit trop long à telecharger Wink

Voila le lien est dans ce topic j'ai supprimé l'autre topic Smile
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien et merci
bon maintenant vous pouvez me donner vos avis et remarques sur ma technique
peut-être arriverais-je à améliorer mes scores grace à vos remarques et qu'elles seront utiles à d'autres powerballers
une question à shazam j'ai vu tes vidéos et je voulais te demander à un moment quand tu donnes ta dernière accélération tu es sur une seule jambe ou c'est moi qui ai mal vu ?
Very Happy
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: