| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 5:00 pm Sujet du message: technique personnelle |
|
|
Bonjour ou re-bonjour,
je voulais vous faire part de ma technique afin que vous puissiez la tester et me dire ce que vous en pensez
alors voilà :
- tout d'abord je commence le bras plié jusqu'à 11500-12000 rpm )et en changeant de bras de temps en temps selon l'humeur ou la sensation dans la main)
- ensuite je tends mon bras et bascule le haut de mon corps vers l'avant (je me retrouve bras tendu avec la powerball au niveau du genoux à peu près)
à ce stade là, je bloque mon bassin et mon coude et essaye d'accélérer encore... encore et encore
- je base tout sur l'explosivité, du coup mes runs ne durent pas très longtemps mais sont vraiment intensifs... avec ça j'ai réussi à faire 13199
j'ai une vidéo mais j'arrive pas à l'envoyer par mail à gouidos afin qu'il la mette en ligne mais bon ce n'est pas trop grave
pourriez-vous me faire part de vos techniques, mimiques, tout ce qui pourrait m'aider à augmenter mon score? _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 5:00 pm Sujet du message: technique personnelle |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que le mieux c'est de fournir une video, je la mettrai sur le site des que possible et on pourra discuter de ta technique plus facilement!
Essaie de voir ce que tu peux faire pour la video...
Sinon au pire essaie de faire une série de screenshots de ta video...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Andreas Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis dégouté, j'ai fait 10736 le deuxième jour et depuis si j'arrive à faire plus de 10000 c'est un exploit. :-(
Ca explose les bras cette boule.  _________________
 |
|
|
 |
Andreas Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait peut être une bonne idée (je dis ça au cas ou notre administrateur préféré passe par là ) qu'il créé un forum "Spécial technique" dans la partie "Général" de ce site.
Comme ça ça permettrait aux uns et aux autres de regrouper dans cette nouvelle partie des topics consacrés aux différentes techniques, point important à mon avis, surtout pour les nouveaux qui aimeraient bien avoir les conseils des "pros" pour améliorer leurs scores. :-) _________________
 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Ouais on peut faire ça j'y ai deja pensé mais a l'époque il n'y avait pas encore assez de messages pour que ce soit vraiment utile...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| GoUiDoS a écrit: | voila la vidéo de Pong sur son record de 13199, je l'ai recompressée un peu pour pas que ca soit trop long à telecharger  |
Voila le lien est dans ce topic j'ai supprimé l'autre topic  _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
très bien et merci
bon maintenant vous pouvez me donner vos avis et remarques sur ma technique
peut-être arriverais-je à améliorer mes scores grace à vos remarques et qu'elles seront utiles à d'autres powerballers
une question à shazam j'ai vu tes vidéos et je voulais te demander à un moment quand tu donnes ta dernière accélération tu es sur une seule jambe ou c'est moi qui ai mal vu ?
 _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
|