| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ronin Invité
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:09 pm Sujet du message: petit probleme d inscription |
|
|
salut les gars j ai un probleme pour l inscription je n ai pas le code de confirmation j ai une croix rouge!!! mon beau- frere (speeddelph) m a dit que ca pouvais venir de mon part feu
merci pour vos reponse. |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:09 pm Sujet du message: petit probleme d inscription |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peu être aussi un probleme de navigateur et de réglages...
Il faut autoriser l'affichage des images c'est peut etre ca... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip ca doit venir de ton navigateur qui ne permet pas le chargement de cette image il faut que tu regardes dans les options de ton navigateur et sinon il faut aussi que tu verifie a ce que t'ai les plugi-ns pour lire les images en .png si tu ne les a pas tu peux chercher sur google les plug-ins en relation avec ton navigateur qui permettent la lecture de png... _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
|