S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 1:40 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Achat nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elbos
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Achat nord Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila, j'ai une question:
J'aimerais offrir une powerball en cadeau à un ami.
Malheureusement, il est trop tard pour l'acheter sur internet pour être totalement sur de la recevoir avant mercredi. Je vais donc devoir l'acheter en boutique.
Y'a-t'il quelqu'un parmi vous qui connait une adresse dans la région lilloise ou dans le nord? Ou quelqu'un qui serait capable de me renseigner?

Merci =)
Publicités

Posté le: Lun Juil 25, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Achat nord

PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'habite en région parisienne et j'ai vu une
Fnac qui en vendait mais bon...auras-tu le courage de descendre sur Paris pour un PB ?
ou alors appelle la fnac la plus proche de chez toi et demande leurs s'ils en ont
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elbos
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un magasin sur Lille qui en vend
C'est webdistrib. ils ont quelques pièces en magasin théoriquement.
Je passerai à la fnac de lille si je ne trouve pas.

merci pour la réponse.
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut elbos!

J'ai déplacé ton nouveau sujet inutile ici pour que tout reste dans le meme topic.

En réponse a ta question je pense que ca va etre dur de trouver un powerball dans une boutique, car on le vend surtout sur le net.
En tout cas fait attention au prix: pas plus de 40 € et a la garantie qui doit absolument etre a vie sinon ton ami ne vas pas en profiter au max!!

Voila sinon essaie de t'inscrire sur le forum c'est plus pratique, vient poster tes records si tu en as et ramene tes amis powerballeurs!! a bientot on espere! :-D
elbos
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse.

J'en ai trouvé une chez webdistrib.com en boutique sur lille, pas trop cher (33 euros je crois la neon bleu pro) mais garantie 1 an :/
Pas eu le choix, j'avais trés envie de lui offrir ça puis je me suis dit, que c'était pas trop grave, Soit elle sombre dans un placard, soit il utilise à fond et il devra la changer dans moins d'un an... Apparement ça lui a plu =)
Bref en ce qui me concerne, je ne suis pas trop un adepte de cet engin de torture. Un pote m'en a prété une quelques jours, j'ai péniblement dépassé les 12000 rpm et j'en ai eu marre. Ca ne me motive pas à m'en acheter une, à moins que je ne fasse une activité sportive demandant un entrainement spécifique ou une rééducation.

Je lui dirais de passer par cet endroit de la toile =)
a+
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je te remercie et c'est cool que t'ai pu lui en trouver une , j'espere qu'il sera motivé pour faire des records et qu'il rejoindra notre communauté.

J'espere que tu passeras nous revoir de temps a autre aussi a bientot! :-D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: