S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 11:46 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
rondelle en plastique défectueuse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:40 am    Sujet du message: rondelle en plastique défectueuse Répondre en citant

Bonjour,

je viens de comprendre pourquoi je faisait des scores minables avec ma PB Pro Blue
en fait je me suis rendu compte que lorsque je dépassais les 10000 RPM, il y avait un bruit que je n'ai jamais eu auparavant avec mes autres PowerBalls, et en regardant de plus près je me suis rendu compte que la rondelle en plastique blanche sur laquelle on fixe le rotor jaune frotte contre ce dernier et du coup le freine.
Est-ce un problème de rondelle ou bien de rotor, c'est pourquoi j'ai proposé à powerball-store.net de m'envoyer une autre rondelle blanche(sur laquelle viendra se fixer le rotor afin que je la remplace et si le problème se répetait alors je renverais mon PowerBall avec la facture afin qu'ils me fassesnt un échange standart.
Reste à attendre leur réponse et savoir ce qu'ils vont me dire
en tout cas ma rondelle blanche est vraiment bien entammée... :-(
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicités

Posté le: Lun Juil 25, 2005 9:40 am    Sujet du message: rondelle en plastique défectueuse

YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je me ferais pas chier avec une rondelle je renverrais la powerball entiere pour qu'ils te la remplacent directement... ok
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient peut etre aussi de l'axe du rotor qui est decalé et donc le rotor peut frotter, je crois que ca m'est deja arrivé, direct SAV... Smile
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok

je vais quand meme attendre leur réponse
mais je pense que je vais effectivement renvoyer mon PB en SAV
mais bon il me faudrait une autre PB en attendant... :-(
j'ai bien ma blue neon mais elle est bientot HS :twisted: si elle ne l'est pas déjà

merci pour vos réponses

ah oui pour ceux qui habitent près de créteil j'ai trouvé un magasin qui en vend mais je ne sais pas si la garantie à vie s'applique je leur demanderai
en tout cas ca revient aussi cher et ptet meme un peu moins avec le délai de livraison en moins Very Happy
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truc qui s'use de toute facon dans une powerball c'est cette foutue bague en plastique qui fait le tour du rotor, avec les rondelles sur l'axe pour pas que ca frotte.

si tu fait pas tomber la PB et si tu l'utilise normalement, le rotor et son axe ne bougent jamais.

j'espere que dans la phantom cette bague en pastique sera en acier bien bien solide Wink

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais en fait je l'avait recu et testé une première fois et j'avais déjà ce bruit mais je me suis dit qu'il fallait que la PB se "fasse" et qu'il n'y aurait plus ce bruit mais en ayant fait plusieurs grosses sessions ces derniers jours le bruit a persévéré et comme moi je suis curieux je l'ai ouverte et là... stupéfaction : la rondelle était vraiment bien bouffée alors qu'elle n'est jamais tombée et qu'il n'ya que moi qui l'ai manipulé donc pas de souci quant aux mauvaises manipulations
pour ma powerball à records qui dépasse pas les 12000 RPM c'est un peu décevant mais bon c'est décidé je vais la renvoyer en SAV et ils m'en enverront une autre (ça sera une occasion de tester leur SAV moi qui n'avait jamais eu aucun problème avec mon autre Pwerball) mais bon il m'en fodra une autre de toute facon parceque ma premiere PB est completement défoncée...

pour ce qui est de la phantom, moi je dit qu'il faudrait que cette rondelle soit en téflon car meme à tres haute température il résiste très bien alors que l'acier en chauffant peut se déformer
sinon il y a le carbone mais ils ont intérèt à prévoir un gros mais alors très gros stock de rondelles en carbonne parceque lui il est très solide mais très cassant... donc ne pas la faire tomber
...
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils ont tout a gagner a regler ces problemes d'usure, en plus il nous disent que la phantom va surpasser toutes nos attentes (niveau prix??? lol), donc ce sera vite reglé d'apres moi...
Tekduff
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jai un probleme sur cette fameuse rondelle en plastique, jai aussi envoyer un mail il y a presque 1 semaine et toujours pas de reponse (dire que sa serait mieux pour tous le monde si il renvoi la rondelle ke d' envoyer la powerball et la renvoyer (niveau frais de port")Ah quand une reponse sniff, pcq jai pa envi de la quitter ms powerball!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu un mail de réponse mais ça a l'air d'être une réponse générique car ce n'est pas la réponse à la question que je leur ai posé... moi je leur parle de rotor et de rondelle qui frottent entre eux et eux me répondent en parlant de rondelle et de la piste où tourne cette rondelle en me disant que c'est normal... Sad
mais bon... mon colis est presque fini il me reste la facture à photocopier et puis aller à la poste mais je ne sais pas si j'aurais le temps et pis les gars de la poste ... à 16h ils ont finis de taffer, enfin je verrai :?
je pense l'envoyer avant la fin de la semaine, ils m'ont dit qu'il me feront l'échange standart sous 11 à 21 jours ouvrés... on va voir s'ils respectent leurs engagements Rolling Eyes
je vous tiendrai au courant
...
Tekduff
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi jai recu ma reponse Smile En gros c'est tous le tps pareil, des que tu as une piece défectueuse tu lenvoi (ke la piece si tu sait ce que sait) et puis une copi de la facture avec un pti mot et op Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien de temps met la piece a revenir? Parce que si ca depasse 10 jours je prefere encore renvoyer la powerball entière... :-(
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

jdoit etre privilégié alors, moi j'avais envoyé un mail pour dire que ma rondelle etait foutue, j'ai pris un vent puisque j'ai jamais eu de reponse, mais 5 jours apres comme par hasard j'ai recu une nouvelle rondelle par la poste lol

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais envoyer direct un mail a pb france en avance parce que ma rondelle va etre cassée bientot, le temps que je la recoive je la remplacerai on verra si ca marche...
Sinon t'as aussi recu les petits carrés troués qui supportent le rotor??
marsupial76
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 8:52 am    Sujet du message: usure de la rondelle en plastique ou usure de la coque ? Répondre en citant

bonjour,
je me suis acheter une nouvelle powerball à la FNAC, les délai sont pas trés rapide quand même, mais ça reste raisonable.
je voudrais poser une question aux personnes qui on fait réparé leur powerball.
voila j'ai pris le nouveau retors tout neuf et je l'ai mis dans mon ancienne powerball.
mais le problème c'est que l'ancien retors dans la nouvelle powerball me permet de faire des meilleurs score que le nouveau retors dans l'ancienne ...
est ce que quelqu'un a déja eu le problème et est ce que ça ne viendrait pas de l'usure de palstique de la coque ?

si quelqu'un peu m'éclairé je serais bien content.

merci
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet je pense que l'usure de la piste plastique (de la coque) ou tourne la rondelle blanche y est pour quelque chose
moi aussi j'ai remarqué ça
je pense que c'est surement parce que cette piste a été rodée par l'ancien rotor
voili voilou, d'autres suggestions, théories?
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: