S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 11:34 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Nouveau record ou bug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Nouveau record ou bug ? Répondre en citant

Bon j'ai repris l'entrainement avec mes 2 PB qui n'avaient jusque là pas montré de signe de bug comme la troisième (voir autre topic) et sur lesquelles j'avais scoré environ 14100 la semaine dernière sans trop pousser.

Après des débuts (échauffement) prometteurs j'ai commencé à pousser un peu. Les scores sont montés bref, je commence à filmer et là sur mes 2 PB (quasi) neuves j'ai fait des supers scores mais j'ai un doute sur leur authenticité.

J'ai fait au max à 14805 dont le film à planté faute de place sur mon disque mais j'ai de toute facon fait 4 autres scores filmés au dessus de 14700.

J'ai uploadé toutes les tentatives filmées sans problème sur http://mathieu.tauzin.free.fr/2006-02-13/.
La lettre au début du fichier correspond à l'ordre chronologique. J'ai fait 2 séances espacées de 1 heures (une vers 12 et l'autre vers 14h00) la première allant de a à k.

EDIT : Pour être sur que ca venait pas du compteur j'ai fait des échanges et oublié de réinitialiser un compteur à 1499X provenant de ma PB magique. (score c ou d je crois).

Merci de me dire ce que vous en pensez.
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz

Dernière édition par Shazam le Lun Fév 13, 2006 5:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Publicités

Posté le: Lun Fév 13, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Nouveau record ou bug ?

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sors mon spectro et je te dis ça....
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vite vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Shazam, sans vouloir t'offencer pour moi par rapport a meme ton record officiel tu es en dessous mais obiw4n sais mieux utiliser que moi le spectro, j'ai lu ds les 13900 avec le spectro mais a verifier par obiw4n
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est un peu ce que je pensais mais je souhaitais avoir vos avis sur la question.
Le pb c'est que du coup toutes mes PB font des scores bizarres... et je ne sais plus quoi en faire.
J'attend la confirmation quand même d'obi ensuite je contacterai Rory pour voir comment faire pour les remplacer.
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Verdict d'Obiw4n, avec screen et etallonage spectro:

Les premiers pics sont tes vids 14600+ dans un ordre quelconque, l'avant dernier est the force a 14100 environ, et le dernier Akis a 14950 environ, on voit bien que les tiens sont en dessous de 14k, voila...tes compteurs sont merdiques, et d'un coté ça fait peur parce qui nous dit qu'il n'y a pas des tops 20 mondiaux qui ont des compteurs comme ça?? Confused
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca ne fait que confirmer mes craintes. Je ne pense pas que ce sont les compteurs qui merdent mais les PB en elle même car j'ai fait tourner tous mes compteurs dessus et les scores sont restés les mêmes.

Je me demande si je n'ai pas un PB de magnétisme en fait !

Je vais recontacter Ror pour lui expliquer le PB en plus j'ai déjà eu le même pb en juillet l'année dernière.

Normalement (ci c'est comme la dernière fois) elles vont se stabiliser mais en attendant je suis bien emmerdé!
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison shazam, un truc genre magnetisme pourrais etre la cause vu que c le principe du compteur, c'est vrai que c'est la galere pour toi du coup, bizarre quand meme, je n'ai jamais eu un seul compteur qui merde et jamais eu non plus de bug, bon par contre obiw4n confirme ce que j'ai lu avec le spectrometre donc ca veut dire que j'arrive enfin a lire les mesures meme si c pas compliqué. Par contre cela va pas etre facile a expliquer pour toi shazam car sinon elles fonctionnent parfaitement hors le fait que les scores sont eronnés, essai les dans une autre piece de chez toi ou dehors un coup pour voir si ce n'est pas quelque chose qui perturbe tes scores Very Happy , excusez moi mais je viens de regarder le film the grudge je me fait peut etre des films Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: