| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:22 pm Sujet du message: sac pour ranger sa ou ses powerball |
|
|
Bonjour à tous ,
quelqu'un pourrait-il me dire où trouver des sacoches ou sacs pour ranger mes powerball car je les ai vu sur powerball europe mais sur aucun site francais hormis lorsqu'il s'agit de packs
merci d'avance
PonG _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:22 pm Sujet du message: sac pour ranger sa ou ses powerball |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Speeddelph a eu un petit sac en cuir gratos avec sa nouvelle powerball et sur france powerball mais on peut pas l'avoir separement je pense pour l'instant.
Peut etre qu'il faut attendre un peu... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
et si moi par exemple j'en commande une autre à france powerball, est-ce que j'aurais aussi la petite sacoche en cuir qui va bien ou bien c'est parce que c'est speedelph et qu'il est classé?
dans ce cas c dommage pour moi, mais comme le dit un certain gouvernator "I'll be back" et je rajouterai avec un big score (enfin pas maintenant en tout cas, j'attends que mon putain de dos arrète de me faire souffrir) _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
je me sens priviligie !! :-o
lol !!en tout cas elle est superbe et tres partique !!
un achat a faire a mon avis par la suite !! |
|
|
 |
Andreas Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du lire à quelque part qu'en Aout 2005, le petit sac pour mettre sa powerball était offert en cadeau.
Est-ce vrai ? _________________
 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut être possible mais je ne suis pas au courant de l'info meme si Speedelph en a recu un sac en cadeau en juillet...
Info a confirmer donc...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Andreas Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre que je recevrai aussi le sac avec ma powerball... :-D _________________
 |
|
|
 |
|