S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 11:25 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
probleme du petit doigt
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 10:55 pm    Sujet du message: probleme du petit doigt Répondre en citant

salut
j entend tt le monde se plaindre de douleurs au petit doigt, de brulures ou ampoules severes !!! j aimerai connaitre vos avis sur ca et gardez vous lors de vos runs la bande en plastique ?

pr ma part je n ai aucun soucis d ampoule au petit doigt, j ai juste un peu de corne sur l annulaire. jamais d ampoule.
pr la bande je l enleve toujours afin d etre plus pres de la pb.
merci pr vos avis et vos remarques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicités

Posté le: Lun Juil 18, 2005 10:55 pm    Sujet du message: probleme du petit doigt

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des ampoules quand j'abuse dans mes entrainements ou bien quand ca fait + de 2 semaines que j'en ai pas fait.
J'enleve jamais le grip sinon chao ma peau sur les doigts.
j'ai aussi deja de la corne partout ou je suis en contact avec la powerball.
J'essaie aussi maintenant de faire attention aux trous pour la dragonne, ca peut enlever un morceau de peau tres vite.
J'evite de faire des runs apres une douche parce que la peau est trop molle et se dechire tres vite.
A part que la corne aux doigts ca fait moche maintenant j'arrive a gerer ma peau a peu pres!
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba moi chui pas encore au point avec ma peau Wink
moi la cloque je l'ai pas sur les doigts, mais dans la paume de la main, a cause du compteur je pense.

j'ai bien essayé de la prendre a l'envers pour que la paume de la main touche moins, mais j'arrive pas a des score aussi elevé, surement parce que ayant moins de contact avec la PB comme ca, je la tient pas assez fort.

je garde la bande plastik, a vrai dire j'ai jamais essayé sans. mais il doit falloire une main super seche pour pas glisser dans ce cas.

moi je passe les mains sous l'eau froide avant de commencer, et je les seche bien apres. mais j'ai pas trop de vrai solution pour avoir les mains qui glissent pas. Pourtant les ampoules viennent de la je pense.

j'avais vu des vieilles videos d'akis, ou il avait le ptit doigt araché aussi, ainsi que l'index Wink
mais il a une prise de main vraiment etrange, c ni a l'endroit ni a l'envers, c a moitié de coté... il faut une main géante pour pouvoir la prendre comme ca.

bref en tout cas moi chui encore obligé de marreter pdt quelques jours car la cloque dans la paume de la main c fatal Wink

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

solution pr avoir des mains seches la magnesie liquide !! c est ce qu il y a de mieux.
aussi lavez vous les mains avnat au savon de marseille , utilise un chiffon humide de ce savon pr nettoyer la pb sur la coque exterieur

et afin de preserver votre peau utilisez des creme hydratante pr main afin de calme les douleur et eviter ainsi les ampoules du lendemain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai ya tout un matos de pro a avoir ! Wink

enfin moi c pas trop des cloque du lendemain lol, on peu meme pas appeler ca une cloque, j'arache tout plutot :p

j'essayerai tout ca qd la main sera réparée

Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speeddelph a écrit:
et afin de preserver votre peau utilisez des creme hydratante pr main afin de calme les douleur et eviter ainsi les ampoules du lendemain

Houlala !! On n'est pas de gonzesses à se mettre de la crème hydratante partout :-D .

Moi j'ai toujours fait à la sauvage, quand ya plus de peau et que ca saigne j'attend que ca cicatrise, et maintenant mes mains c'est du béton Very Happy

Maintenant j'ai de la corne partout et je ne sens plus rien ! (sauf mes pieds Surprised )
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu sous cet angle oui pkoi pas !! mais je tiens a preserver mes mains !!!lol Shocked :-D d autan plus que mon boulot se fais par l intermediaire de mes mains et juska maintenant la pb ne me permet pas de gagner ma vie !!lol Shocked
je maintient VIVE LA CREME HYDRATANTE PR LES MAINS !!!!

hihihi
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shazam a écrit:
Speeddelph a écrit:

Houlala !! On n'est pas de gonzesses à se mettre de la crème hydratante partout :-D .

Moi j'ai toujours fait à la sauvage, quand ya plus de peau et que ca saigne j'attend que ca cicatrise, et maintenant mes mains c'est du béton Very Happy

Maintenant j'ai de la corne partout et je ne sens plus rien ! (sauf mes pieds Surprised )

ouaiiiiiii chui bien d'accord lol, a la bourrin ca me va... sauf que j'en suis encore a attendre que ca cicatrise... vivement la main toute dure ou je sens pu rien Wink

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant la question se pose: quelles sont vos astuces pour cicatriser plus vite??

Deja ce que je voudrais dire c'est qu'il faut eviter que de la peau s'enleve, parce qu'une ampoule ca gueri + vite, apres si ampoule, percer ou pas?

Moi je dis percer par un petit trou, ca fait plus mal mais en moins de 48h c'est bon.Si l'ampoule est assez petite, pas percer.
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la dessus je peux pas vous aider, moi je prefere prevenir que guerir.....

akis utilise des bandes, ca pourrait vous aider p-t !
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise aussi des bandes quand la peau est sur le point de s'enlever et que je veux absolument continuer.Mais ca glisse un peu plus donc parfois c'est moins facile de faire de bons scores...
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hou la la moi j'arrete bien trop tard Wink

c'est meme pas des ampoules, c'est peau arachée et du sang partout lol

mais ca le refait jamais au meme endroit, donc bientot je serais comme mathieu, j'aurai la main toute dure qui craindra pu rien Very Happy

j'en ai bien pour 5 jour la vu la taille de la derniere "blessure" Wink

Tekduff
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Technique que j' utilisai quand je pouvait encore rouler avec mon pti 20 pouce :-) quand ta peau c' est enlevé la solution c' est qu'il faut prendre son beau flacon de mercurochrome (tu sait le truc que nous mettai nos mere quant on etait tombé avec une belle coloration rouge sur la blessure :-D :-D
Et bien suffit d'en mettre sur la blessure puis de secher au seche cheveux puis recommence ainsi de suite (juska se ke ten a marre)
et en faisant sa je pouvait rouler sur mon bmx (pour ce qu'avait pas compris le 20 pouce lol) le lendemain molo met apres 48h c' est bon Smile Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets de la betadine c'est equivalent au mercurochrome, ca marche pas trop mal c'est vrai et ca soulage quand ca fait mal.
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes astuces pour préserver ou au pire continuer à pratiquer avec les mains défoncées :
    1 - quand ca commence à chauffer mais qu'il n'y a pas d'ampoules mettre un adhésif anti ampoules hansaplast ca va préserver la zone un petit moment.
    2 - si l'ampoule est apparue d'un coup (ca m'arrive souvent quand je bats mon record) faire la même chose en mettant de l'homéoplasmine (aide à cicatriser) et une fine couche de coton (ou un bout de mouchoir en papier plié) pour éviter que la pommade se propage sous l'adhésif et le décolle.

Avec ca vous êtes blindés ;-)
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: