| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Shazam a écrit: | Voici mes astuces pour préserver ou au pire continuer à pratiquer avec les mains défoncées :
1 - quand ca commence à chauffer mais qu'il n'y a pas d'ampoules mettre un adhésif anti ampoules hansaplast ca va préserver la zone un petit moment.
2 - si l'ampoule est apparue d'un coup (ca m'arrive souvent quand je bats mon record) faire la même chose en mettant de l'homéoplasmine (aide à cicatriser) et une fine couche de coton (ou un bout de mouchoir en papier plié) pour éviter que la pommade se propage sous l'adhésif et le décolle.
Avec ca vous êtes blindés ;-) |
lol bientot il va falloir faire des etudes de medecine avant de pouvoir pratiquer la powerball  _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 10:32 am Sujet du message: Re:probleme du petit doigt |
|
|
Voilà cela fait 2 semaines que j'ai commencé à faire du PowerBall :-D et comme moi aussi j'ai qques soucis avec mon petit doigt, je vais vous exposer mes solutions qui m'ont permis de ne plus avoir d'ampoules au chti doigt :
tout d'abord j'utilise de la magnesie liquide qui fait que ma peau douce et chétive ne frotte plus contre la bouboule mais j'avais encore un probleme : mon petit doigt qui à tendance à se ballader pendant mes runs d'où l'apparition récurrente d'ampoules jusqu'au sang au niveau de l'articulation de la première phalange .
c'est alors que m'est venue l'idée suivante : mon petit doigt ayant toujours cette facheuse tendance à se ballader et bien il continuera mais je me suis fait un petit straping "léger" avec du sparadrap (1 ou 2 tours) comme ca c'est le sparadrap qui frottera et plus mon doigt .
et depuis tout vas mieux: mes doigts, mes séances d'entrainement, mes scores mais il me reste encore et toujours à persévérer dans mon entrainement pour m'approcher je l'espère des scores extra-terrestres d'Akis .
bon et bien sur ce je vous laisse en vous souhaitant bon PowerBalling
Ps : j'ai vu un site très bien expliqué pour ouvrir et nettoyer sa PB sans étau avec une planche, je l'ai fait hier et c'est très bien expliqué avec des photos
voici le lien : http://darkmag.net/darkBlog/index.php?2005/05/05/120-nettoyer-son-powerball _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Pong! :-D
Merci pour tes conseils et tes astuces de powerballeur. J'avais deja vu le site du nettoyage avec ouverture a l'aide de planches. C'est pas mal fait avec des photos et tout pour que meme les nuls en bricolage y arrivent!!
Bonne séance de powerball a toi et a bientot dans les classements on espere!  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|