S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Jan 09, 2009 2:28 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
probleme du petit doigt
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shazam a écrit:
Voici mes astuces pour préserver ou au pire continuer à pratiquer avec les mains défoncées :
    1 - quand ca commence à chauffer mais qu'il n'y a pas d'ampoules mettre un adhésif anti ampoules hansaplast ca va préserver la zone un petit moment.
    2 - si l'ampoule est apparue d'un coup (ca m'arrive souvent quand je bats mon record) faire la même chose en mettant de l'homéoplasmine (aide à cicatriser) et une fine couche de coton (ou un bout de mouchoir en papier plié) pour éviter que la pommade se propage sous l'adhésif et le décolle.

Avec ca vous êtes blindés ;-)

lol bientot il va falloir faire des etudes de medecine avant de pouvoir pratiquer la powerball Laughing
Publicités

Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:50 pm    Sujet du message:

PonG
V.I.P

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:32 am    Sujet du message: Re:probleme du petit doigt Répondre en citant

Voilà cela fait 2 semaines que j'ai commencé à faire du PowerBall :-D et comme moi aussi j'ai qques soucis avec mon petit doigt, je vais vous exposer mes solutions qui m'ont permis de ne plus avoir d'ampoules au chti doigt :
tout d'abord j'utilise de la magnesie liquide qui fait que ma peau douce et chétive ne frotte plus contre la bouboule mais j'avais encore un probleme : mon petit doigt qui à tendance à se ballader pendant mes runs d'où l'apparition récurrente d'ampoules jusqu'au sang au niveau de l'articulation de la première phalange Crying or Very sad .
c'est alors que m'est venue l'idée suivante : mon petit doigt ayant toujours cette facheuse tendance à se ballader et bien il continuera mais je me suis fait un petit straping "léger" avec du sparadrap (1 ou 2 tours) comme ca c'est le sparadrap qui frottera et plus mon doigt Very Happy .
et depuis tout vas mieux: mes doigts, mes séances d'entrainement, mes scores mais il me reste encore et toujours à persévérer dans mon entrainement pour m'approcher je l'espère des scores extra-terrestres d'Akis Shocked .
bon et bien sur ce je vous laisse en vous souhaitant bon PowerBalling

Ps : j'ai vu un site très bien expliqué pour ouvrir et nettoyer sa PB sans étau avec une planche, je l'ai fait hier et c'est très bien expliqué avec des photos
voici le lien : http://darkmag.net/darkBlog/index.php?2005/05/05/120-nettoyer-son-powerball
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Pong! :-D

Merci pour tes conseils et tes astuces de powerballeur. J'avais deja vu le site du nettoyage avec ouverture a l'aide de planches. C'est pas mal fait avec des photos et tout pour que meme les nuls en bricolage y arrivent!! Very Happy

Bonne séance de powerball a toi et a bientot dans les classements on espere! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: