Posté le: Ven Jan 20, 2006 4:32 pm Sujet du message: Pour ceux qui veulent une NEON, soldes chez carrefour
Bonjour,
Carrefour multimedia fait des soldes sur les neons pour ceux que ça interessent...
Elle est à 29 euros, avec si ma mémoire est bonne les frais de port à 2.90 €
Ce qui nous ammene à 31.90€ Frais de port compris,
J'ai acheté ma premiere la bas, j'ai reçu un bon d'achat de 3 euros par la suite, ce qui diminue le cout de la PB à condition de refaire un achat en ligne dans les 2 mois.
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31
Posté le: Ven Jan 20, 2006 4:38 pm Sujet du message:
Ya un topic achat pour ca, et en plus a quoi ca sert d'acheter une powerball le moins cher possible si on a une garantie de merde, pas de possibilité de remboursement et qu'en plus on peut meme pas participer au concours gyrotek...??
En plus Gyrotek est en partenariat avec powerball France, pour meme pas 5€ de plus on a une powerball garantie ET remboursable a vie donc on va pas se mettre a puber pour des powerballs genre surcouf, fnac, ou autres boutiques qui arnaquent les gens sur la garantie.... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner:International, France, Thanks!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum