| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:46 pm Sujet du message: Problemes sur le site |
|
|
Vous pourrez ici reporter tous vos problemes concernant le site, si vous remarquez des trucs pas a jour etc...
Quand a moi je vous tiendrai au courant des pannes etc...des délais pour mettre a jour...etc..
En ce moment notre hébergeur rencontre des problemes matériels et c'est pour ca que parfois le site est inaccessible, veuillez nous en excuser, les techniciens sont en train de regler le probleme... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:46 pm Sujet du message: Problemes sur le site |
|
|
|
|
|
|
 |
Vilduff GyrO-Savant/ Wise Man

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa de prevenir. C'est vrai que hier c'etait en carafe et ce matin aussi, je me posais les eternelles questions du parano : c'est ma connexions ou c'est le site qui merdouille ?
En plus, j'ai essayé de te croiser sur irc mais mon niveau est tel avec ce log de chat que je n'ai pas pu retrouver le channel du forum (c'est bien ca ? ) où on s'est croisé
Tiens au fait en parlant du siteet vu que c'est demain la paye y'a moyen de faire des dons pécuniers à Gyrotek ? des tous pitis dons biens sur... _________________
:: Max RPM: 11119 (L/pro) :: Record 30s: 4935 (L/pro) :: Record 90s: 13144 (L/pro) :: Thx Edouard :: |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ya toujours moyen de faire des dons lol...meme si ca ne transformera pas Gyrotek en multinationale, nous ce qu'on veut c'est des visiteurs en général...
Faut Puber partout!!!  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|