S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 2:56 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
avis Powerballstore et diverses questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rat-bit
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 12:13 am    Sujet du message: avis Powerballstore et diverses questions Répondre en citant

Salut.

Je viens tout juste de m'inscrire! J'ai découvert ce site grace à Obiw4n sur Hardware.fr.

Comme je veins de lui répondre sur le forum hardware, j'ai envie de m'achter 2 PB. Une ambre light pour les runs (because le vrai compteur) et une techno parce que je la trouve très sympa (pour l'entrainement).

Ce pack est dispo que sur powerballstore. Le prix est de 70€ FDPïn

Je voudrais savoir ce qu'il en est de la garantie à vie chez powerballstore. Si ils appliquent la même garantie inconditionnelle que PBF.

Ensuite, y a-t-il une PB plus fiable que les autres? Une plus performante? La durée de vie de la techno est-elle vraiment raccourcie?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Mer Déc 14, 2005 12:13 am    Sujet du message: avis Powerballstore et diverses questions

Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi!

Alors pour repondre a ta question, la pro est la plus fiable (enfin plutot celle qui craint le moins)... A part casser l'axe (Very Happy) il peut pas t'arriver grand chose. Par contre les neons sont tres fragiles faut vraiment que tu fasses gaffe! Souvent les led claquent etc... La techno est stylé mais n'en ayant pas je peux pas trop te renseigner Confused Tout ce que je sais, c'est que Obi est tres content de son hybride neon/techno Very Happy

Voila si t'as d'autres questions n'hesite pas

ps: pour les garanties ja sais pas trop en fait Laughing
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
rat-bit
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci.

Voilà, l'affaire est quasiment conclue!

Sur powerballstore, j'ai:

un pack fun à 49.99€:
powerball regular + powerball techno

à celà j'ajoute un compteur à 12.59€

frais de port:6€

reduction de 5%.

Total 65.45€ port compris.

Je suis content Very Happy
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais le probleme c'est que Gyrotek est en partenariat avec france Powerball, alors je vais pas te conseiller powerballstore mais plutot france Powerball....
J'ai un code reduc 5% que je peux t'envoyer par mail et en plus tu pourras concourir pour le championnat mensuel...

Apres c'est a toi de voir bien sur.... Wink

Euh...la Techno Ambre hybride que j'ai fait s'éteint tout le temps, j'ai du un peu abuser dessus.... Confused
rat-bit
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends parfaitement ta position est elle est tout à fait normale!

Avec ta réduc (si c'est une réduc sur la somme totale article + FDP), ça doit être aux alentours de 72.41€.
C'est la barre psychologique des 70€ que j'ai du mal à franchir. C'est très con, mais j'y peux rien. Peut-être que quand j'aurais un boulot cette barrière va disparaître.

Une tite chose: les PB sont fournies complète (avec dragonne et ficelle) ou juste la balle?
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fournies avec ficelles seulement...des dragonnes j'en ai de trop chez moi elles ne servent à rien... Confused , la ficelle c'est pareil au bout d'un certain temps... Very Happy
rat-bit
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Une question qui n'a rien à voir: t'as eu combien de PB? Et t'en a combien chez toi?
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rat-bit: je ne peux que te conseiller france powerball, pas forcement pour le partenariat, mais aussi pour leur SAV efficace, la possibilité de se faire rembourser quand tu veux etc... Apres, mon conseil, t'en fais ce que t'en veux hein Laughing
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai acheté au moins 4 ou 5 je crois...et je dois en avoir 5 ou 6 en tout chez moi...
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
alors moi j'ai fait appel au SAV de powerballstore car y'avait un défaut sur une powerball que j'avais acheté chez eux
c'était en plein moi d'août que je leur ai renvoyé avec une photocopie de la facture, un mois plus tard j'en ai reçu une nouvelle avec excuse pour le délai comme quoi les gars étaient en vacances etc.
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: