S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 2:53 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
conseil pour une webcam
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:08 pm    Sujet du message: conseil pour une webcam Répondre en citant

hello tout le monde, voilà petite question, suite aux remarques d'Edouard Very Happy , voilà j'ai une webcam completement pourrie que l'on m'a donné, c'est une Labtec le + bas de gamme, je voudrais investir ds une autre qui a le son intégré et de bonne qualité, genre la tienne edouard, obiw4n, etc...

La mienne est vraiment mauvaise, donc si quelqu'un a un modele a me proposer sa le ferai bien car il y en a tellement et pas trop trop cher non plus, je vous remerci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Publicités

Posté le: Mar Déc 13, 2005 8:08 pm    Sujet du message: conseil pour une webcam

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi c'est plutot un APN , plus précisement ça:

http://gyrotek.net/forum/ftopic252.html

qui me sert de caméra vidéo... Smile
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh vous avez vexe le guiwoods, il a deja enleve le gant maintenant la camera Very Happy
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moin non plus c'est pas une ouebcam Laughing

Voila la bete, elle a 3ans et demi a l'epoque c'etait le must je l'avais acheté 600 et quelques Shocked
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ça et j'en suis très content : http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2204,CONTENTID=10136
avant j'avais une creative sans son mais sui était déjà pas mal
mais avec ma logitech je suis vraiment satisfait, elle peut prendre des photos en 1,3MP, ou des vidéos jusqu'en 640*480 et jusqu'à 30 images/s
en plus j'ai eu un casque micro avec de très belle facture (enfin ca me suffit pour gueuler mon mécontentement su CSS qd y'a du camping)
le logiciel fourni avec est très complet en plus
bon le prix est un peu cher (entre 50 et 70€ je crois) mais bon...
prochaine étape : voir si je peux pas monter un moteur de modellisme pour commander la rotation de la cam sans avoir à me lever Very Happy Very Happy
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci les gars , t'inquiete YOD4 Laughing Laughing , oui c sur l'appareil photo et le mieux on dirai, mais moi c un reflex plus precisement un 20D

Donc ca fait pas de vidéo, sinon ta webcam m'a l'air tres bien PONG, si quelqu'un d'autre a des modeles a me presenter, car je vais pas achter un APN pour webcam non plus Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@guiwoods: j'ai le même reflex que toi! C'est bien dommage d'ailleurs parce que je l'utilise jamais, et au prix qu'il coute...
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard a écrit:
@guiwoods: j'ai le même reflex que toi! C'est bien dommage d'ailleurs parce que je l'utilise jamais, et au prix qu'il coute...

ah tiens que vois-je, ben je serais potentiellement interessé par un reflex numérique justement donc si tu comptes le vendre (pas trop cher bie sûr), je suis là(enfin peut-être)
euh non réflexion faite(après avoir vu les caractéristiques de la bête) j'ai pas besoin d'un apn aussi performant, désolé
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette appareil est une petite merveille, mais il faut avoir des connaissances photo, sinon c pas la peine , les mode automatiques ca vaut rien du tout, et tu est sûr Edouard que tu as le meme, l'EOS 20D et pas plutot le 300D ou 350D, qui sont quand meme bien inférieur a celui ci niveau prix et qualitée, de plus il faut avoir quelques objectifs de tres bonne qualitée avec, se qui monte tres vite a 4000€, c pour ca que je suis etonné Very Happy , et si c pour faire que des photos du dimanche alors c vraiment dommage Wink , moi mon appareil lorsque je fait quelques marche je le prend tjrs sur moi, il y a souvent des tres belles chose a prendre.
Par contre c vrai que j'aurais bien un appareil un peu + simple genre pour des soirées entre potes et tout car l'autreest un peu gros avec les objectifs "6", flash et tout c vraiment pas pratique et encombrant, et tout le monde te prend pour une bete curieuse avec tout ce bazar Laughing
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PONG je ne sais pas si tu as ce modele ?

-Webcam QuickCam Communicate STX

Mais je l'ai trouvée a 38€ chez RDC
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, j'ai trouvé ma webcam, d'apres tout ce que j'ai lu ca serait celle qui a la meilleur definition jusqu'au modele montant a un prix de 100€

Philips PCVC840K - ToUcam Pro II

Razz Razz , a moi les belles videos avec aussi de beaux records Laughing
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

guiwoods a écrit:
PONG je ne sais pas si tu as ce modele ?

-Webcam QuickCam Communicate STX

Mais je l'ai trouvée a 38€ chez RDC

oui c'est celle là que j'ai effectivement
pour le prix par contre je t'ai donné la fourchette de prix lorsque je l'ai acheté donc actuellement elle a surement du baisser aux environs de 40 comme tu le dis
...
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

guiwoods a écrit:
voilà, j'ai trouvé ma webcam, d'apres tout ce que j'ai lu ca serait celle qui a la meilleur definition jusqu'au modele montant a un prix de 100€

Philips PCVC840K - ToUcam Pro II

Razz Razz , a moi les belles videos avec aussi de beaux records Laughing

je viens de voir ses caractéristiques et elle a les memes que la logitech que j'ai (avec peut être quelques petits trucs en plus) mais je n'aime pas le design de la cam et je préfère rester fidèle à logitech Very Happy
mais la philips n'en reste pas moins un très bon choix
...
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut pong, c sur que le design et moins sympa, mais elle est surtout plus sensible en faible lumiere et meilleur fluidité "60 i/s" d'apres les test, je l'ai commandé chez pixmania, c là que les webcam sont les moins chers apparement
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guiwoods a écrit:
salut pong, c sur que le design et moins sympa, mais elle est surtout plus sensible en faible lumiere et meilleur fluidité "60 i/s" d'apres les test, je l'ai commandé chez pixmania, c là que les webcam sont les moins chers apparement

60images/s je demande à voir sachant que 30 à 40 images secondes est plus que très largement suffisant pour l'oeil humain
par contre pour le coup de la lumière c'est vrai mais j'ai trouvé un systeme qui consiste à mettre ma lampe de bureau eclairant la webcam du coup je n'ai plus ce probleme de sensibilité
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: