| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 7:08 pm Sujet du message: Pour ceux qui ont vu"la guerre des mondes" |
|
|
Je viens de le voir j'ai bien aimé par contre niveau scénario ché pas mais expliquer une fin en 2min par une voix off c un peu genre "euh le film dure deja 1h55 faudrai qu'on trouve un truc pour finir quand meme,James tu veux bien me lire ce bout de texte?,on va caser ca avant le générique de fin"
Surtout que beaucoup de choses ne sont pas crédibles,deja pourquoi des êtres + intelligents que nous se planteraient ils a ce point?Ils ont eu du temps pour réflechir et se préparer quand meme...
Ensuite pk personne n'a trouvé les vaisseaux avant?J'ai pas eu l'impression qu'ils etaient a 3 km sous terre mais plutot 10m...
Enfin voila je trouve que sur ces points ca m'a decu.
Si quelqu'un d'autre l'a vu ou quand vous le verrez ben dites moi ce que vous en pensez... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 7:08 pm Sujet du message: Pour ceux qui ont vu"la guerre des mondes" |
|
|
|
|
|
|
 |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| je le verrais ce wk je te dirais ce que j en pense ..................; |
|
|
 |
pandov Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Pas encore vu non plus. J'espère quand meme ne pas être déçu... |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Les effets spéciaux sont pas mal mais la fin est vraiment mal faite... :? _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
pandov Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je viens de le voir, et je suis d'accord avec toi...
Y a aussi le fait que s'ils sont si intelligents, pourquoi n'auraient-ils pas attaqué avec des bombes chimiques, au lieu de courrir après les terriens à coups de laser, et à aller dans chaque bicoque pendant 10 minutes pour vérifier qu'il n'en reste plus...  |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que pendant les milliers d'années ou les tripodes etaient sous Terre les aliens ont joué au golf sur leur planete et puis ils se sont dit: "Allez demain on se fait la Terre".
Ils etaient encore un peu bourré de la veille et ils ont pas vérifié les conditions de vie sur Terre, c'est une erreur humaine...euh...Alien  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip pas tres intelligents ces aliens :/ _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Jar Jar Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dommage qu'ils aient foiré la fin du film ... _________________ Vitesse 13371 - - Endurance 30s 5445 - - Endurance 90s 15541 |
|
|
 |
|