2
Posté le: Sam Déc 10, 2005 9:00 pm Sujet du message: Décembre Guiwoods
voilà, aujourd'hui j'ai été pris de courage, 1ere fois que je fait autant de pb de ma vie , j'ai commencé par 800 révolutions " environ 500 main gauche et 300 de l'autre ", ensuite 2, 3 vitesse mais mes PB ne me permettent pas de faire des records,
donc j'ai fait 4 runs de 90s, le + que j'avait fait etait 2 de suite car j'aimais pas trop mais je commence a y prendre gout
donc voilà la vidéo vous allez entendre que mon rotor touche la coquille, surtout de la main gauche car c la main ou je peut normalement mettre + de vitesse mais avec cette pb je peut pas +,
d'ailleurs les stries qu'il y a sur le rotor n'existe plus elles sont boufées a force de toucher , je me film tjrs avec cette PB, on ne sait jamais j'arriverai peut etre a faire un cassage en live ca serait trop fort
2
Posté le: Mar Déc 13, 2005 1:10 pm Sujet du message:
eh bien cela fait 5 jours que je m'entrainne au 90s assiduement et là voilà j'ai passé la barre des 17K, je suis bien content et tjrs avec la meme PB, je lui ai refait des petites carré en plastique trouvé au boulot, pas top mais mieux, disons en attendant mes PB voilà la vidéo j'avais pas preparé mon appareil photos, mais pour le mensuel je pense que c'est bon obiw4n
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum