| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pandov Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 11:56 am Sujet du message: usure powerball techno |
|
|
| Hmmmm, je viens de m'apercevoir d'une chose : étant donné que pour voir le score sur une powerball techno il faut relâcher l'emprise de la main, et que une règle d'or pour allonger la durée de vie d'une powerball est de toujours la tenir fermement lorsqu'elle est en fonctionnement, les powerballs techno s'useraient beaucoup plus vite non ? |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 11:56 am Sujet du message: usure powerball techno |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je pense que oui,d'ailleurs les powerball techno n'étaient pas en vente dans le meme stock que les autres justement parce qu'il y avait beaucoup de retours SAV.Maintenant je ne sais pas si le probleme est reglé ou non..En tout cas ca se comprend car une techno contient plus de technologies a l'interieur du rotor comparé aux autres,d'ou un équilibrage plus complexe et plus fragile. _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Vincent V.I.P

Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 216 Localisation: Montargis Vitesse: 14022 Endurance_90 s: 17330
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
lol, j'y avais même pas pensé. Décidement la pro blue est quand meme une valeur sure, meme si elle n'a rien d'extraordinaire par rapport aux autres techno ou light. _________________ Si 1+1 font 10 combien font IUL + UIL ? |
|
|
 |
|