S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 3:20 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Conseils pour les cas de tendinites
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos techniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:38 am    Sujet du message: Conseils pour les cas de tendinites Répondre en citant

Bonjour à tout le monde
hier j'ai passé ma visite médicale et j'en ai profité pour signaler ma douleur sur le face interne du pouce, résultat : début de tendinite au niveau du muscle qui sert à la "pince" donc 6 à 8 jours d'arrêt de powerball avec massage au Kétum 3x par jour
et aujourd'hui je dois lui montrer l'objet déclencheur de cette tendinite j'ai-nommée la powerball car il est très intéressé (c'est un médecin du sport en autre de faire les certificats d'aptitude au travail) et quand je lui ai parlé de la force que déployait cette petite balle il m'a dit tu me ramène ça demain sinon j'te bute Very Happy
donc je lui montre tout à l'heure et je vous en reparlerai
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicités

Posté le: Mer Nov 30, 2005 10:38 am    Sujet du message: Conseils pour les cas de tendinites

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres interessant....je suis pressé de savoir ce qu'il va dire ce médecin... Smile
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai montrée à mon médecin (du sport) et à mon ostéo.

Ils ont trouvé ca intéressant niveau thérapeuthique pour la rééducation mais (face aux problèmes de tendinites que j'ai eu un peu partout) ils ont aussi dit qu'étant donné la facilité d'utilisation, la PB pouvait être dangereuse et causer des dommages irréversibles (les tendinites ont tendances à s'installer au bout d'un moment).

Ils m'ont aussi tous les deux dit que le genre de lésions que j'avais etaient typiques des sportifs de haut niveau s'entrainant au dela de leurs possibilités et que certains finissent par ne plus pouvoir pratiquer....

A méditer Smile
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref on ne dira jamais trop de pratiquer de maniere modérée et de ne jamais en abuser au point de se blesser.... Confused
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je lui présenté la bête
au début il me dit qu'est-ce que c'est que ce truc et lorsque je lui ai lancé la bouboule et passé dans la main il a tout simplement dit : IMPRESSIONNANT
il a vu que tous les muscles du bras travaillaient et viens de la recommander à un collègue qui vient de se faire opérer du poignet
par contre il m'a effectivement confirmé qu'il ne fallait pas en abuser (comme les bonnes choses) donc à faire modérément
bon me reste plus qu'à attendre patiemment ma fin de convalescence (ca va être long) remarque ça devrait être bon pile-poil pour la sortie de la phantom d'après ce qu'a dit obiwan
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marrant l'avis du medecin Very Happy Il a dit impressionant pour l'interet therapeutique? T'es sur que c'etait pas plutot pour le fun? Very Happy
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les 2, il a trouvé ça super marrant mais il a avant tout découvert les vertues thérapeutiques de la bête
...
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voilà
ca fait a peu près 2 semaines que je me masse la partie atteinte de la tendinite 3x par jour avec du "kétum" et qu'elle diminue mais vraiment petit à petit, donc je continue à ne plus faire de powerball pendant ce temps là jusqu'à ce que ma main soit complètemement rétablie.
ah oui j'ai aussi fini les travaux chez moi, peut-être pour ça que ma tendinite a du mal à partir et allez dernier gros effort le week end prochain le déménagement avec machine à laver et plein d'autre trucs sympas youpi!!!!!!!!
...
aldo3316
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis all voir mon kine aujourd hui car zé des ptits problrmr de dos . Nan c est pas a cause de la bouboul nan Laughing c est un autre probleme.j ai fai voir la bestioll a mr le kine et il a trouve sa tres sympa et bien trouve.Mais attention au position du poignet bras du coude et de l epaule ainsi qu au degres d ouverture du bras. OUi Oui cause tendinite.bref il a trouve sa bien et efficas et il m a meme dit que c est un systeme qui pouvait servire pour certain probleme de la main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldo3316 a écrit:
moi je suis all voir mon kine aujourd hui car zé des ptits problrmr de dos . Nan c est pas a cause de la bouboul nan Laughing c est un autre probleme.j ai fai voir la bestioll a mr le kine et il a trouve sa tres sympa et bien trouve.Mais attention au position du poignet bras du coude et de l epaule ainsi qu au degres d ouverture du bras. OUi Oui cause tendinite.bref il a trouve sa bien et efficas et il m a meme dit que c est un systeme qui pouvait servire pour certain probleme de la main.

S'il te plait est ce que tu pourrais un peu plus t'appliquer quand t'écris parce que la c'est assez difficile de te déchiffrer. Merci ok
aldo3316
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised bon je vais voir ce que je p faire Cool
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
voilà plus d'un mois que je n'ai plus touché une powerball afin de soigner ma tendinite : ça va beaucoup mieux même si je ressent encore une très légère douleur lorsque j'appuie dessus
bon je vais attendre encore un peu avant de reprendre (je vais même attendre la reception de ma phantom que je viens de me commander Very Happy )
et j'espère revenir très bientôt avec de nouveaux scores
...
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe pong on attends tous ces scores ok
aldo3316
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi arret pour cause de tendine . grrrrrrrrrrrr
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous devez en faire beaucoup, moi en general j'en fait pendant 10 min, je tps de m'echauffer 50 min, apres quelques runs en vitesse peut etre 10 environ. pas + et je n'ai jamais rien eu oui le 2eme jour d'utilisation j'ai eu une ampoule sur le petit doigt depuis rien a signaler Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: