S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 10:40 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Topic France Powerball Achat, SAV et Remboursements...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ankart
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rodage rodage fait la tourner une petite heure apres ca va s'envoler Smile

moi j'ai toujours pas recu ma pro blue
30S - 4896 RPM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:34 pm    Sujet du message:

Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Sa fait cb de temps que tu l'as commander?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ankart
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben il m'ont appeler pour me dire que ca partait j'appelerais lundi si toujours rien...
30S - 4896 RPM
manu777
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours ma powerball, et depuis peu, je me pose quelques questions, lorsqu'elle tourne à bas régime, elle couine (mais j'ai vu qu'apparement, c'était normal), mais je me demande si ce couinement ne la gêne pas lorsque je la démarre au pouce (ca marche environ une fois sur 3). De plus, je trouve aussi que vers les 3k-5k rpm, elle vibre plus qu'au début.

Pourtant, j'ai bien fait attention à ne pas la faire toquer de trop contre les parois dans mes rpemières utilisations, et pareil lors de l'arrêt de ma pb.

Est-ce que ces vibrations sont normales, ou je devrais plutôt acheter une bonbonne d'air pour donner un piti coup de soufflette à l'intérieur ? ou même la démonter (même si ca m'effraie un peu) ?

Merci.

edit : J'ai viré le compteur, fait tourner à environ 4k tours (quand elle prend son son de turbine quoi) et donné 2-3 pitits coups de souflette, et ma pb ne couine plus Smile.

Par contre, à très bas régime, j'ai l'impression qu'elle frotte pas mal :S

Edit 2 : Bon, bah finallement, je l'ai ouverte, la curiosité l'a emporté, et finallement, j'ai trouvé d'où venait les bruits de frottement, et le petit "tac" que j'entendais parfois : Ma pb avait un pète sur un des deux hémisphères et l'axe blanc qui fait le tour du gyro était aussi défoncé à un endroit :S.

Donc j'ai essayé de poncer comme j'ai pu, même si le résultat est pas super, c'est toujours mieux qu'avant. (enfin bon, pour une pb neuve, j'aurais espéré mieux, d'autant plus qu'elle était jamais tombée et que j'essayais de la traiter le mieux possible).

Oui, Chuck Norris est une phrase à lui tout seul.
AzizVC11
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commandé une Powerball Neon Blue sur le site Powerball France le samedi 8 Mars et lundi 10 ma commande est passée "en cours d'acheminement". J'ai été prelevé le même jour de 35€ environ (le prix de la powerball + frais de port) cependant je n'ai toujours rien recu .... j'ai téléphoné vendredi et on m'a dit qu'il y avait eu un problème d'acheminement (ce que je peux accepter) et qu'on m'en renverrai une lundi voire mardi maximum et qu'on me contacterait immédiatement pour m'informer et me donner également la référence pour le suivi collissimo mais toujours rien ...

Asbool est ce qu'il serait possible de vérifier où en est ma commande svp ? Numéro de commande : 29788. Merci d'avance.

moi qui avait choisi de commander sur Powerball France principalement pour les délais rapides annoncés je suis assez décu ...

edit : C'est bon elle est arrivée aujourd'hui Jeudi 20 mars
Rokrath
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avais commandé une Powerball Néon Pro Blue le samedi 15 mars, et le lundi 17 mars, elle est passée en cours d'acheminement.
Entre temps, je décide de lire ce post, avec un grand nombre de réponses assez négatives concernant le délai de livraison du Colissimo. Bon bon, je me dis qu'avec un peu de chance, elle pourrait arriver mercredi. Pas de facteur, ni de reçu de colis. J'attends jeudi, mais toujours rien... Je commence à avoir peur de devoir attendre des semaines pour recevoir ma powerball; j'envoie donc un mail à l'adresse indiqué au début de ce post jeudi soir.
Et aujourd'hui, Vendredi; je rentre des cours à Midi et que vois-je ? Le camion de Laposte qui me passe sous le nez ! Je me précipite chez moi, et je vois le reçu de colis, arrivé à 12h30 (je suis rentré à 12h40 xD). Donc, à priori, demain, le facteur repasse chez moi, et je me ferai un plaisir de l'accueillir. Laughing

En conclusion, pas déçu du service de Powerball-France ! Very Happy
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ' ai passé commande de ma PB le dimanche 27 avril, via le site (dommage j'avais pas encore vu la réduc de 5euros Sad )
j'ai été prélevé de la somme et pourtant ma commande est toujours en attente, cela fait une semaine... bon il y a eu un jour férié!! j'ai envoyé un mail et pas de réponse!!
bref un peu limite tout ça Mad
a suivre....
DaRdAr_Fr
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

appel les c'est plus efficace, et n'y va pas mollo car sinon rien ne va se passer et tu la recevras dans 2 semaines, ils m'ont fait la même avec ma 350hz (attendu 10 jours avant d'appeler) + retour de sav (attendu 1 ans quand même). donc n'ésite pas a les faire chi*r pour qu'ils se bougent
_______. 90s - 18101 (R+L GRIP)./..?
SIGPRO
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour l'info, je phone des demain!!! Wink
SIGPRO
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de les joindre par téléphone Confused
la personne regarde sur son ordi et me dit que je suis en attente(je le savais déjà!!) et que je devrais recevoir ma PB la semaine prochaine!!!
donc je lui explique mon étonnement (ma commande date du 27 avril)et qu'il est quand même intéressant que l'argent est été prélevé aussitôt...
bref, il me dit qu'il va s'en occuper de suite et que je devrais l'avoir cette semaine... Neutral

Je regarde sur ma messagerie et sur leur site et oui je suis en acheminement!!!

conclusion : les délais annoncés sont valable à partir de l'envoie et non au passage de la commande et si je ne téléphone pas, pas de réponse au couriel et un délai à rallonge...

Je suis tenté par une commande de PHANTOM, mais j'hésite sur le site ou je vais passer commande...
SIGPRO
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle, la bouboulle vient d'arriver à midi...

pas de problème d'emballage, tout nickel, merci la poste!!

pas évident au début, il faut quand même que la vitesse du lancement soit importante, ensuite réussir à trouver le bon mouvement de poignet et pas de l'avant bras !!
mais là ou ça se complique c'est de faire augmenter la vitesse!!

pour le premier essai reussi...6998 !!!

ou bout de deux fois, j'ai senti une congestion dans l'avant bras!!

pour le sport, je pense que c'est super bon!!!
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation pour la suite : tu devrais rapidement arriver a 10000, ensuite, ben entrainement, entrainement, ...
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma powerball etant en train de rendre l'ame, je viens de passer commande sur le site de france powerball.
j'espere que ca va aller niveau délai.
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tekila a écrit:
Ma powerball etant en train de rendre l'ame, je viens de passer commande sur le site de france powerball.
j'espere que ca va aller niveau délai.

nouvelle powerball recu aujourd'hui, donc ok niveau delai, par contre, j'avais commandé une pro ambre, et j'ai recu une pro bleue. Mad

l'essentiel est d'en avoir une me direz vous mais bon.
MICH LE FURIEUX
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Top chrono!!!!!!!!!!!!!
je viens de poster un colis de 2 regular, 2 sound,une néon bleu (toutes avec une vibration de la mort...) et un compteur hs.On va voir dans combien de temps elles vont revenir.
Il faut qu'ils y rajoutent un kit cadran pour ma 350 hz (ils en avaient plus lors du dernier SAV)
C'est pas que je suis pressé mais à mon avis je vais attendre les sounds...elles sont rares mais elles font un bruit d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!
A+
..............16627(grip).............................UPC:43686
*ce mois si
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 56, 57, 58  Suivante
Page 57 sur 58

Sauter vers: