S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:15 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Topic France Powerball Achat, SAV et Remboursements...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71, 72  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megadeth
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien j'ai enfin reçu mon chèque de remboursement après avoir passer commande chez eux il y a deux mois et demi !! Cool
Sayônara France Powerball Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Dim Sep 27, 2009 7:03 pm    Sujet du message:

DarkinGoD
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fin del'histoire, j'ai bien reçu ma powerball !
MAIS :
- ce n'est pas une ambre mais une bleu
- j'ai commandé depuis trois mois environ ...

Bon, j'ai déjà réussi a faire 10878 en vitesse max ^^, assez fier de moi =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
magicgreg
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, j'aurai bien aimé moi aussi tenter de faire des scores mais bon j'avais passé commande chez France-powerball au bout d'une semaine et quelques recherches sur le net disant qu'il fallait eviter ce site je tente desesperement de faire annuler ma commande ( celle ci est toujours en attente ).

Pour le moment je déconseil France-powerball mais qui sais s'ils se decident à répondre aux clients peux etre que je renouvellerai mon expérience avec eux.

bon courage a tout ceux qui attendent
et a dans 3 mois quand je serai remboursé pour pouvoir en acheter une autre :/

non je dec j'en ai recomandé une sur un autre site on vera en combien de temps je serai livré ^^
Slals
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai envoyé une lettre en recommandé avec avis de réception, suivie d'une réponse par e-mail, il m'ont remboursé ... now j'attends le chèque à boîte aux lettres .... w8
Slals
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien reçut ...
Audrey
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai eu au téléphone il y a 15 jours, ils m'ont dit que cela faisait trop longtemps que mon compte avait été débité et qu'il serait plus simple de m'envoyer une powerball qu'un chèque. Et ils m'ont aussi dit qu'il s'en occupait tout de suite Mr. Green

huh
Slals
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours rien reçut et je n'arrive pas à les avoir au tel.

EDIT : je vais faire appelle aux autorités, j'en ai marre d'attendre.

EDIT 2 : Je suis sur le cul là, je viens de les avoir, une voix de femme a répétée "Powerball france, bonjour" en me coupant la parole du style elle m'entend pas, au bout de la sixième répétition, elle clôture l'appelle par un "Bonjour", un magasin qui va couler.
laurent62
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai commandé une le 21 septembre 2009, et toujours rien reçu,

j'ai essayer de les appeler y a un moment et aucune réponse... j'ai abandonné le téléphone, si c 'est pour entendre : que je vais la recevoir bientôt et qu'a la fin : rien du tout....
bref je vais envoyer un lettre en recommandé avec avis de réception.
est ce que quelqu'un la déjà fait ?

et vous avez entendu parlez de ça ? :

http://www.ciao.fr/PowerBall__Avis_1241058

... Mad
Audrey
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien figurez-vous que ce midi le facteur sonne et me dit j'ai un colis pour vous.
Moi étonnez, je lui demande ce que c'est et oh surprise, Powerball france :p

Je les ai appelé pour la dernière fois il y a 3 semaines, car depuis je n'avais pas eu le temps de les relancer.

Et puis finalement ben ils ont envoyé le colis au bout de 2 mois et demi avec une dragonne en plus.

Donc voilà si ça peut redonner de l'espoir ....

Bon maintenant j'ai hâte d'essayer ma powerball ce soir Very Happy
magicgreg
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous !

Je viens vous faire part de mes nouvelles.
donc 6 powerball achetée sur un grand site de vente en ligne a prix reduit

resultats ben les 6 recu en 5 jours.

Commande chez france powerball le 27 sempt et aujourd'hui seulement ma commande est en cour d'acheminement :/ en esperant qu'elle arrive jusqu'a chez moi.

Si elle arrive bien je remercierai quand meme france powerball de ne pas m'avoir arnaqué mais le delai est tres long :/ j'espere que de leur coté les chose redevienne serieuse car apparement avant c'etait un bon site.

voila bye
laurent62
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi j'ai reçu un mail cet après midi, pour me dire que ma commande viens d'être en cours d'acheminement, en fait il faudrait attendre (un peu j'espère) pour l'avoir.

j'vous tiens au courant Smile
laurent62
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'ai enfin reçu ma powerball aujourd'hui
commandé le 21 septembre reçu le 26 novembre...
voila Smile bon courage ç ce qui l'ont toujours pas reçu Confused
Slals
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure moi ... tu les a appelé ?, moi ça va faire 3 mois que j'ai rien.
laurent62
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai est juste appeler au bout du 1er mois où ils disaient nous l'envoyer, je n'avais pas réussi à les avoir, j'ai envoyé quelques mails...aucune réponse, j'ai laissé tomber Mad

j'ai reçu un mail le 2 novembre en disant que ma commande était en cours d'acheminement,
j'ai attendu et voila, depuis j'suis à fond dedans Very Happy

Ta commande est toujours en attente ou en cours d'acheminement ? Confused
Slals
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en remboursement depuis 1 mois ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Vos achats de Powerballs & Tests nouveaux produits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71, 72  Suivante
Page 70 sur 72

Sauter vers: