| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Speeddelph GyrO-Pro

| 1 |
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 8:41 pm Sujet du message: ancien et vieu rotors |
|
|
avez vous remarque que les vieux rotors des powerball (le mien a 1an1/2) sont legerement differents des nouveaux rotors actuel ?
ils ont rajoute une sorte de bague en metal sur le cote du rotor; alors que les ancien rotors sont tt simple sans surplus.comme koi les pb ont evolues avec le temps.
bonne seance a tous |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 8:41 pm Sujet du message: ancien et vieu rotors |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
tiens parlant de rotor mon powerball je dois le renvoyer au sav parce que l'axe métallique a du jeu dans le plastique du rotor,l'axe n'est plus constant et donc ca vibre...Jamais vu mais soulant g meme pas encore recu l'autre du sav!! :? _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
pandov Gyro-Connaisseur/ advanced
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tain les boules, tu vas plus avoir aucune powerball de secours du coup ? En plus ton frère n'en a pas, c'est sa faute en fait
La 1ère est en SAV depuis combien de temps ?! Ca commence à faire super longtemps non ?? C'est pas encourageant comme délais...
Et euh pour la bague de metal justement je me suis toujours demandé à quoi elle servait :O Ptet pour encore repousser le nombre de rpm auquel ça commence à vibrer..? |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| panda a écrit: | Tain les boules, tu vas plus avoir aucune powerball de secours du coup ? En plus ton frère n'en a pas, c'est sa faute en fait
La 1ère est en SAV depuis combien de temps ?! Ca commence à faire super longtemps non ?? C'est pas encourageant comme délais...
Et euh pour la bague de metal justement je me suis toujours demandé à quoi elle servait :O Ptet pour encore repousser le nombre de rpm auquel ça commence à vibrer..? |
 _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait 1 mois deja c'est trop long,la derniere fois c'etait moins long il me semble...Oue je vais pas avoir de powerball pendant 2 semaines si ca se trouve alors ke j'en ai 2 normalement!! :-( _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|