S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 2:51 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Gagnants du Concours Gyrotek
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheVcS
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gagné en Mars , mais toujours rien :p

-Endurance :
*30sec :5 614
*90sec :15 420

Dual :
10762+10617=21 379
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Publicités

Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:20 am    Sujet du message:

TheVcS

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit coup de gueule ...
J'ai gagné le classement mensuel de Mars , je n'est toujours pas reçu de powerball .... l'autre gagnant a t-il reçu la sienne ?
Moi qui disait a mes potes " allez sur gyrotek , c'est sympa , pis ya un tournoi ou on peut gagner une powerball chaque mois "
Je vais pas hésiter a leur dire que c'est de l'arnaque ... On ne m'a meme pas demendé de nouvelle depuis le temp ..
( C'est peut etre un peu osé de gueuler a propos de ça , étant donné que c'est un tournois gratuit , mais bon , si vous vous engagez a donner des powerballs en vainqueur , faudrait qu'ils les reçoivent Mad )
Sur ce ,bye , bonne continuations~

-Endurance :

Dual :
10762+10617=21 379
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMMh ouais j'ai bien recu l'adresse mais je crois que je ne l'avais pas envoyée puisque je n'ai pas mis a jour la premiere page.

Bon ben je m'en occupe tout de suite comme ça c'est fait...

Citation:
the vcs mars 08( adresse envoyée 31/07/0 8 )

TheVcS

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okey ,je vous remercie , je l'attend avec impatience Wink

-Endurance :

Dual :
10762+10617=21 379
TheVcS

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens,
Apparemment ce site c'est bien de l'arnaque , 2ème fois qu'on me dit qu'on a envoyer mon adresse , et plus de 8mois après , j'ai toujours rien reçu...
A ce que je voit, vous ne tenez pas parole, car j'ai vu vite fait que la compétition reprenait et tout , mais par contre , moi j'ai toujours pas ma powerball que j'ai gagné en Mars( oui Mars 2008 , on passe bientôt en 2009 )
Je veut bien comprendre que yen a qui attende 2mois , mais la , faut peut être pas abuser..
Bref, ne comptez pas sur le tournoi pour gagner une powerball
Bonne chance tout le monde -_-

-Endurance :

Dual :
10762+10617=21 379
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, pas de chance =(

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheVcS a écrit:
Bonjour les gens,
Apparemment ce site c'est bien de l'arnaque , 2ème fois qu'on me dit qu'on a envoyer mon adresse , et plus de 8mois après , j'ai toujours rien reçu...
A ce que je voit, vous ne tenez pas parole, car j'ai vu vite fait que la compétition reprenait et tout , mais par contre , moi j'ai toujours pas ma powerball que j'ai gagné en Mars( oui Mars 2008 , on passe bientôt en 2009 )
Je veut bien comprendre que yen a qui attende 2mois , mais la , faut peut être pas abuser..
Bref, ne comptez pas sur le tournoi pour gagner une powerball
Bonne chance tout le monde -_-

Bon d'abord, plus d'une 20ène de Powerballs on déja été offertes grace au concours de Gyrotek en partenariat avec France Powerball, donc ça prouve bien que ce n'est pas de l'arnaque.

Ces derniers mois, je ne suis plus très actif sur le site et le concours n'est pas actif, mais c'est vrai que je devrai le préciser clairement...

Ensuite, n'oublie pas qu'on est des amateurs et pas une société. Quand on perd notre motivation, ben le site en subit les conséquences.

Finalement, ton adresse a été envoyée, donc j'ai fait ma part du travail, ensuite c'est France Powerball qui est responsable de l'envoi du cadeau. T'as deja essayé de les contacter pour te renseigner avant de te plaindre sur le forum ici directement?
TheVcS

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non , mais on m'avait déjà dit que mon adresse avait été envoyer , et j'avais jamais eu de nouvelle , c'est pour ça ...
Après, je vous l'avait déjà dit que sa se fessait pas trop de ce plaindre car vous étiez bénévole , mais bon^^
Je vais voir ,merci , bye ;;

-Endurance :

Dual :
10762+10617=21 379
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'envoie les adresses des gagnants, après ça j'attends qu'ils me confirment ici la bonne réception ( je vais pas leur envoyer un mail toutes les semaines pour verifier s'ils l'ont recue)
Si ca prends trop temps , on peut m'envoyer un MP pour que je les relance. C'est pas la 1ere fois que j'ai a le faire...

Mais bon si on vient juste ici pour se plaindre, ben faut pas trop esperer non plus de ma part...

J'enverrai un mail de rappel a France Powerball si j'y pense...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: