S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 10:09 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
fausses powerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Molluk
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:37 pm    Sujet du message: fausses powerball Répondre en citant

j'ai essayé une espèce de powerball chez natures et découverte, une assez légère, sans compteurs, et pas chère

j'ai effectivement fait le malin dans le magasin en la faisant hurler un peu ce qui m'a valu l'admiration et un compliment de la vendeuse, qui devait surement pas savoir s'en servir
effectivement, elle doit pas petre facile à utiliser pour les débutants, elle fonctionne mal

mais surtout, elle vibre tellement (des moments parasites dû à son mauvais équilibrage) qu'elle m'a ruiné le bras, j'avais super mal alors que je l'ai utilisée meme pas une minute
j'avais le bras tout bizarre après, comme si j'avais touché un marteau piqueur
Publicités

Posté le: Jeu Oct 27, 2005 6:37 pm    Sujet du message: fausses powerball

Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vecu un peu la meme chose, la vendeuse etait etonne de voir qq faire tourner la bete !!lol mais ce sont de tre mauvaise qualite , vibration tres desagreable !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
parano-sprite
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Vous êtes montés à combien dans les tours ???
Very Happy Laughing Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Very Happy

Parano-Sprite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FulborgBear
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Speeddelph a écrit:
j ai vecu un peu la meme chose, la vendeuse etait etonne de voir qq faire tourner la bete !!lol mais ce sont de tre mauvaise qualite , vibration tres desagreable !!

Wha! un nouveau plan drague? Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speeddelph
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol !!
p-t !! faut voir ms de mon cote je pense pas que ma femme apprecie !!hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Speeddelph a écrit:
lol !!
p-t !! faut voir ms de mon cote je pense pas que ma femme apprecie !!hihi

oui surtout que tu es tout jeune marié
ça ferait pas sérieux du tout Very Happy
That it stands still for you
...
Ptitprev
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous,
est-ce qu'une Pb NSD est une fausse powerball?
Car a mon avis, NSD est le constructeur de toutes les PB vendues sur PB France...(NSD.com est gravé sur la boule ...).
Et comme je vois que NSD a déja mis en vente la super PB, je pense que c'est la vraie..
Qu'en pensez vous?
PB France ne serait qu'un revendeur?
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as répondu toi même à ta question Very Happy
That it stands still for you
...
Ptitprev
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok,
donc la différence entre les 2 est juste la garantie?
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ok,
donc la différence entre les 2 est juste la garantie?

non non, la garantie est strictement la meme, NSd est le constructeur; powerball france et powerballstore sont des revendeurs.

le seul truc qui change c'est le grip (qui est meilleur chez pwb com/france)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: