S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Jan 08, 2009 10:03 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Etes-vous satisfait de la qualité des réparations SAV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous satisfait de la qualité des réparations SAV ?
Oui, très
23%
 23%  [ 4 ]
Pas toujours
11%
 11%  [ 2 ]
Non, pas du tout
11%
 11%  [ 2 ]
Je n'ai jamais eu recours au SAV
52%
 52%  [ 9 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Etes-vous satisfait de la qualité des réparations SAV ? Répondre en citant

Voila, je viens de recevoir en retour 2 powerballs que j'avais envoyé en SAV il y a 3 semaines environ. à première vue on voit tout de suite qu'elles ont été réparées (l'axe du rotor était cassé) et non remplacées (en plus l'interieur des boites a été défoncé).
Je me lance dans les essais....
Le rotor tourne bien et elle ne fait pas trop de bruit (un peu comme une presque neuve)....
Je tente de la monter en vitesse... zut elle n'accroche pas, elle "glisse"... et merde elle ne monte pas !
Et en plus elle se bloque comme j'imagine une techno pour la lecture du score....
Score moyen sur mes 2 PB réparée : 10500 ! Gloups !

C'est mon premier retour SAV, quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?
Vont-elles se recalibrer toutes seules ?
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Publicités

Posté le: Dim Oct 09, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Etes-vous satisfait de la qualité des réparations SAV ?

guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question Shazam, j'attend quelques réponses avant d'envoyer une PB au SAV, car s'il ne le font pas correctement, je la garderai peut etre pour le 90s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te dirai ca des que je receverai les miennes, j'en ai renvoyé 2 ya quelque jours, et c'est la premiere fois Wink
d'habitude j'allais directement à Angers échanger en main propre donc j'avais une neuve à chaque fois lol.

on verra ca... dans 2 ou 3 semaines si ils sont pas pressés.. Wink

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il suffit de les roder un peu, on ne peut pas savoir tout de suite ce qui se passe... Elles ont toujours tendance a etre bizarrement fluides et serrées au début... :?
Squall
GyrO-Savant/ Wise Man

1

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja eut recourt au SAV 3 fois pour ma PB light. elle viens de chez powerballstore.net

La premiere fois j'ai eut un remplacement en 5 jours. Les deux autres fois cela a mis 3 semaines. à chaque fois j'ai eut un remplacement (interieur nikel, bague super lisse (meme un changement de grip, ce qui n'est pas un luxe pour les grip de chez nsd :? )

en gros je suis pas mal satisfait, mis à part peu etre le delai... Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
alors moi j'ai eu recours une seule fois au SAV chez powerballstore.net
il y avait un défaut de fabrication car la bague en téflon frottait contre le rotor
du coup je leur ai envoyé un mail pour leur demander si ils me l'échangeraient, ils m'ont répondu que oui donc je l'ai renvoyé au début du mois d'août et je l'ai reçu ..................... à la mi-septembre
j'ai envoyé plusieurs mails pour savoir où ça en était et ils m'ont répondu en gros : désolé les employés sont en vacances donc il va falloir attendre leur retour Shocked Sad
par contre ils m'en ont renvoyé une neuve nikel
donc conclusion : pas mal car ils ont changé une powerball et pas réparé par contre délai archi méga trop long ..........pas glop
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba j'ai "deja" eu le retour du SAV, du coup j'ai coché "non pas du tout" direct pour le sondage lol

en effet, en mattant bien, la powerball ambre n'a pas bougé, c'est celle que j'avais envoyé, a la différence qu'elle est plus crade, et que ya une rondelle en moins (remplacée par rien...)
la pro blue c'est pu la meme, mais tjs aussi crade, et avec un compteur avec un record a 11500, je fait 2 ou 3 essais, c'est tout pourri aussi ca vibre de partout.

bref, sans commentaires, elle sont loin d'etre neuves ou utilisables, et surtout mega mega crade de poussiere, a l'exterieur comme a l'intérieur...

PonG
V.I.P

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il aurait peut être mieux vallu que tu fasses comme d'habitude et aller directement à rennes te les faire echanger non tu crois pas ?
enfin c'est dommage
That it stands still for you
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à Angers, c'est qd meme pas super pret, j'ai pas trop l'occasion d'y aller... mais bon si toute la france devait aller en personne sur place, ca serait pas tres pratique..
fin bref c pas trop du SAV pour moi la.

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon dernier SAV j'ai pas recu une powerball neuve mais on sentait une bonne fluidité et elle m'a tenu assez longtemps d'ailleurs ( 3mois)
Donc pour l'instant pas trop de soucis...
:?
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, je viens de recevoir mes PB du SAV, ils ont fait fort, ma problue a été reparé mais de facon original, il m'ont mis un rotor de neon avec des leds j'avais pas vu au debut mais un moment j'ai cru voir une etincelle et en regardeant surprise, mais elle ne s'amule que tres rarement, je l'ai du coup essayé pendant 5min et ca c'est allumé 3s sinon pleine de poussieres comme tout le monde et elle vibre bcp, du coup je vais la garder pour les amis etc....
Le seconde est tjrs pleine de poussieres mais elle tourne un impec comme ma neuve j'ai fait des essais ca a l'air identique, je vais pouvoir me reentrainner pour les 14k mais la fin du mois est tres proche

En gros je n'en suis pas satisfait et pour preuve qu'il ne font pas attention mettre un tortor de neon dans une normal et de + mal equilibrer malgres les percages dans le rotor qu'il m'ont fait pour ca

Par contre je leur ai demander de faire un petit geste commercial, et ils m'ont envoyé une housse en cuir pour une de me PB Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: