S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:10 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Recod Magikpimboli !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Francais vitesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magikpimboli
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Recod Magikpimboli ! Répondre en citant

Salut à tous, j'ai bien lu la charte des records, mais désolé, je n'ai pas de vidéo ( vu que je faisais mumuse au taf avec ma powerball), pas grave pour le classement, je voulais juste partagé mon record avec vous...pour info, le score a été fait l'année dernière le 24 Aout 2008, j'ai retrouvé la photo sur mon DD, j'avais vu à l'époque qu'il fallait un pseudo sur une feuille, mais je ne me souviens plus qu'il fallait la ville..donc je suis de Valentigney dans le Doubs (25)...voilà pour la ptite histoire, bon courage à tous !!

J'ai cramé quand même 2 powerballs avant de faire mon record !! Du coup, la dernière a pris du jeu, surement reçue un choc...donc HS, car trop mal au bras avec les vibrations!!

Please enjoy !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Dim Sep 27, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Recod Magikpimboli !

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement une erreur de compteur... (c'est pas si rare) Confused

Pour faire plus de 15k il faut des mois d'entrainement.

Je parie que la plupart de tes records se situent dans les 12k? De toute manière il faut une vidéo au dela de 13k pour valider le record.
magikpimboli
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une erreur de compteur, je crois pas, j'ai commencé comme tout le monde à 9000 et des cacaouètes Very Happy et ensuite avec des l'acharnement, je suis monté jusqu'à 14000...pour enfin attendre le cap des 15000...il y a de l'entraînement, croyez moi...pour preuve :

Le fait d'avoir monté si haut, c'est juste une histoire de défit entre moi et un pote de boulot...d'ailleurs, il tourne dans les 14000 lui Laughing

Mais, comme je l'ai dit, je ne cherche pas à apparaitre dans les records, je voulais juste partager mon score...de plus, j'ai arrêté la Powerball depuis plus de 8 mois Rolling Eyes voilou !
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon si tu veux...

Malgré tout sans vidéo je reste un peu sceptique, sachant que dans le classement officiel il n'y a pas plus de 25 personnes au monde ayant passé les 15k, qu'avec ton score tu serais classé dans les 10 premiers. Pourquoi se priver de se classer? Surtout qu'il y a des powerballs a gagner... Il y a meme plusieurs milliers de £ que tu aurais pu remporter au concours Live a Londres avec de tels scores...
magikpimboli
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

argent ? Very Happy comme je t'ai dit, j'ai arrêté la PB il y a déjà un bon moment, en gagner une autre, non merci, maintenant, je suis papa et j'ai tiré un trait sur pas mal de chose Wink

Je sais que je pouvais figurer dans le classement, mais il me semble qu'à l'époque, il n'y avait pas besoin de vidéo, sinon on en aurait fait une avec mon pote Laughing

Il me reste peut être des photos avec mes scores dans les 11 et 13000 peut être, il faut que je regarde Wink
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi!

C'est vrai que tes scores sont vraiment pas facile à croire surtout qu'on a pas eu du tout l'occasion de voir de voir ta progression, mais je dis pas qu'ils sont faux, enfin pour le moment en tout cas. J'aurais quelques questions, j'espère que tu y répondras honnetement:

Combien de temps as-tu mis pour atteindre 15623?
A combien évalues-tu le nombre de 15k que tu as réalisé en tout?
Combien de powerball tu as cassé/eu entre les mains?
Si tu fais une séance demain tu penses que tu pourrais arriver à combien??

Je te demande juste des ordres de grandeur, te tracasses pas.

A ++ !
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
magikpimboli
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Alors pour répondre dans l'orde :

J'ai mis un peu plus de 1 an pour atteindre ce score, avec pas mal d'heure par jour, et une moyenne de 5 jours / semaine...

J'ai passé 3 fois les 15k...

J'ai cassé 3 Powerballs (dont la dernière) et celle de mon pote, donc 4 Crying or Very sad

Si je recommencai, je pense arriver dans les 13500 après qq heures de relance Wink

Voilà, mais pas de problème sur vos doutes, je me répète, mais je ne cherche pas à entrer dans le classement de votre forum, juste partager mon score Wink
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dis faut voir

deux cliches à 15K+, ca reduit la probabilite d'erreurs de compteur. Moi ca m'est jamais arrive d'avoir des erreurs de compteur a 15K+. Mais ca n'est que mon avis.

Par contre je pense que tu arriverais facilement a 13K5, 14K en quelques runs si tu reprenais.

c'etait quoi ton troisieme score a 15K+?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les probabilités de claquer un 15k6 alors que tu passes seulement 3 fois 15k me semble quasi nulles.

Je pense en toute honneteté que ton level est bien 15k donc deja grosses félicitations a toi parce que c' est rare, bravo !!

Mais ton 15623... je pense pas qu'il soit bon, il y a plus qu'un fossé entre 15k1 et 15k6, tu aurais du claquer au moins une 50aine de 15k, et encore je suis gentil...

De toute facon c'est vrai que sans vidéo aucune, ben on saura jamais !!

Voila, si je devais donner une réponse, c'est le début de ce post que je citerai ++
90s = 19079

Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
magikpimboli
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les photos que j'ai retrouvé au taf sur une clé USB :

J'en ai encore qui trainent, mais faudrais que je trifouille mes dd externes pour les retrouver... Shocked

Pour répondre mon 3e score à 15k étant de 15456 si mes souvenirs sont bon Laughing
Après, je ne peux pas certifier que le compteur soit juste, je n'ai jamais eu aucun problème avec, à moins que je sois toujours resté à 9000 depuis le début Very Happy

a pluche
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air de se tenir dans l'ensemble, mais je suis d'accord avec charette, en général on est capable de faire une bonne dizaine de scores equivalents a record - 400 et la seulement 3 fois 15k + ca me parait un peu bizarre aussi.

T'as peu etre une technique assez différente je sais pas... dommage pour le manque de vidéo.

Sinon si t'as fait 15k un jour, meme maintenant 14k ca devrait pas poser de soucis...
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:

Sinon si t'as fait 15k un jour, meme maintenant 14k ca devrait pas poser de soucis...

C'est ce que je pense aussi.

Je te demande confirmation parce que y a un truc qui me semble vraiment bizarre: en tout et pour tout tu as fait seulement 3*15k ?? meme ceux que tu n as pas pris en photo??

Si c'est le cas, il se peut tout à fait que ce soit trois bugs parce qu'il n'y a aucune logique, je pensais que ton troisieme 15k était 15k0 ou 15k1 mais 15k4 ca veut rien dire.... Mad
90s = 19079

Top Speed Light = 18576
magikpimboli
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mea Culpa sur mon troisième 15k, j'ai retrouvé la photo est c'est 15204 et non 15456... Embarassed ces 456 me disent qq chose, mais sans doute un autre score qui m'avait marqué...désolé, c'était en Juillet Aout 2008 Wink

Voilà le screen de mon 3e 15K

Après, si c'est du bug, c'est pô grave, moi je suis resté sur mon score et c'est le principal Very Happy
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que trois clichés 15k reduit pas mal un erreur compteur ... mais si tu n'arrive plus à monté genre à 14k voir 14k5, c'est que ton compteur est vachement deffectueux ...

Ca me redonne envie de faire joujou avec ma baballe ça Surprised

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5768 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerevel1
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois et là je vois rien
les compteurs on peut leur faire dire n'importe quoi
filme-nous un tout petit 14k5 avec un gsm ou un appareil photo meme avec avec un pb foutue n importe qui qui a fait 15000 en est capable
aller go go go
sinon il i a les vrais 15k+ la http://www.youtube.com/user/powerballstop10#play/user/2CFB7D6C4486B017
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Classement Francais vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: