S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:15 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Entrainement pour poignet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeromex2
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:40 am    Sujet du message: Entrainement pour poignet Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter une powerball afin de muscler mon poignet
Je fais du handball et je souhaite travailler mon poignet

Pouvez vous m'indiquer les exercices à pratiquer ainsi que le fréquences d'entrainement afin d'acquérir force et vitesse.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicités

Posté le: Jeu Juil 23, 2009 8:40 am    Sujet du message: Entrainement pour poignet

jeromex2
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses ça fait toujours plaisir!
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien merci d'avoir un peu cherché sur le forum...

http://www.gyrotek.net/forum/ftopic1905.html
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Désolé, mais le forum est un peu mort, surtout en juillet ! x)

Donc tu peux faire des séances normales ... mieux vaut prolonger son effort, comme ça ça travaillera mieux ... ensuite, quelque soit ta façon d'en faire musclera ton poignet et ton bras Wink

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5768 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeromex2
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Micky pour ta réponse.
Obiw4n, merci également pour ta "réponse", mais je te rassure j'avais lu le sujet que tu a mis en lien. Mais, comme, je l'ai dit précédemment, la PB est pour moi un outil d'appoint, mon but n'est absolument pas de devenir un "pro" du PB. De plus, ce sujet ne répond absolument pas à ma question mais n'est juste qu'un rappel des règles à tenir en musculation.

Merci quand même
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas de memoire ya des mouvements d'entrainement décris sur powerballs.com:

http://www.powerballs.com/akis_workouts.php?m=Video

voir fingers & hands
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'exo Finger & Hands de Akis c'est quand meme vachement pour les doigts.
Pour ton poignet, prends déjà l'habitude de la balle, fais des séries d'endurance 30s/60s/90s apres t'être échauffer à bas rythme, tes mains/poignets/avants-bras vont être très sollicité au début.
Au bout d'un mois quand tu auras plus l'habitude là tu pourras chercher à cibler plus le poignet avec des exerices style Akis Smile
Dual : 26731
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeromex2
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour ces réponses. Y a plus qu'à..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: