S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 11:05 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Perte de gens actifs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a dire que s'il ya moins de gens actifs c'est aussi un peu de ma faute etant donné qu'en ce moment je ne passe plus très souvent, 1 ou 2 fois par mois juste pour mettre a jour. Avant je consacrais plus de temps a la promo du site, a faire des compets live etc...

C'est du au fait que cette année je travaille, et a coté je passe beaucoup de temps a jouer au poker, et a essayer de m'ameliorer. Donc voila en partie une explication pour le manque de dynamisme du forum.
Publicités

Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:22 am    Sujet du message:

Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne met pas entièrement la faute sur toi, car si tu le forum serais actif le forum serais beaucoup plus vivant Wink

Vitesse max : 12844 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas entièrement de ta faute t'inquiete pas ! ... j'espère par contre que t'as lu mon idée de mail, et que si t'as plus de temps cet été tu pourras tenter une grosse compet live ou un truc du genre Smile
Dual : 25388
UPC : 44375
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RoG3R
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, me revoila sur le forum. J'ai été un peu déprimé par la powerball il y a quelques temps, j'en avai qu'une, qui était morte, donc c'était pas terrible. Là j'en ai acheté une nouvelle que j'ai reçu mercredi, et je suis assez content de moi je viens de passer 13K3 ce matin : 13 314 exactement. Smile
J'ai pas trop le temps de prendre une photo tout de suite, et surtout ni appareil photo ni webcam de qualité, mais je vous posterai ça bientôt.
Je vais essayer de me motiver pour passer plus souvent sur le forum, même si j'ai beaucoup de boulot (dur dur la prépa^^).
Bon runs à tous!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeh un de plus :p

Bah décidément ce message passe bien Surprised

Vitesse max : 12844 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5721 ///\\\ En Dual: 24127
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RyuKa a écrit:
héhé tant mieux si mon mess a pu te remotivé
j'espère qu'obi pourra envoyer un mail aux membres à l'occasion histoire de remettre la powerball en tête de certain, ça pourrait les remotiver aussi, et ça ferait du bien au fofo Smile :p

Euh la fonction mail est morte en ce moment sur le forum...
RoG3R
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je devais envoyer une photo de mon 13415, fait un mardi matin en 10 min avant de partir en cours, le seul problème étant que mon compteur a buggé et m'a affiché 15360 rpm Crying or Very sad
du coup voila faut que je refasse un record, mais là j'ai un 13351 à prendre en photo, c'est mieux que rien. Bref dommage pour cette erreur de compteur, mais tant pis ça va me motiver pour encore battre un record (et ptet même atteindre 13k5^^)
El Ramon
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Perso, j'ai mis la PB un peu de côté même si je me fais des grosses séances quand ça me prends.
Je pense qu'il y a quelque chose qui freine les gens aussi, c'est le manque de mises à jour. Rien que l'énorme retard sur la page d'accueil fais que les gens se lassent... Effectivement, plus un site est vivant et fréquenté plus il a de chance d'être maintenu à jour. Mais il ne faut pas oublier que l'inverse va aussi : plus un site est maintenu à jour, plus il à de chances d'être fréquenté. Je ne dis pas ça de travers, c'est une simple constatation.
Je continue de passer voir régulièrement ce qui se passe sur le forum même si je ne poste pas, mais dès que je tape un score important, je le posterais sans faute ;-)

A plus !
charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coin vidéo qui date de la préhistoire, plus de live, maj laborieuses, erreurs récurrentes pour aller sur gyrotek, désolé mais je pousse un coup de gueule. Surprised
Moi j'ai toujours été la pour répondre aux nouveaux arrivants, animer le fofo, poster des records et été fidèle a la pb, mais la c'est la mort a petit feu ce forum Crying or Very sad

Pour moi c'est notamment a cause de ca qu'il y a de moins en moins d'animation...
90s = 19075

350Hz: Top Speed = 12595

Dernière édition par charette le Dim Juin 22, 2008 10:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hi!
Tien si jme refaisait une petite séance un dces 4 Very Happy
Comme j'ai pris pas mal de force, je pense pouvoir augmenter également mes scores Wink
Mais perso ce qui me fais le plus chié c'est le faite que les powerballs sont chaqune plus ou moins bien, et quand on en a connu de trés bien et qu'on fini par se retrouver qu'avec de moyenne c'est super décourageant...

Voila, Bonne continuation aux autres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RyuKa
Gyro- Godlike

3

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est sur roll c'est pour sa qu'il faut pas arrêter ! mdr !
mais ça serait sympa que tu reprennes !

sinon pour les majs du site le truc qu'est marrant c'est :
Code:

Novembre 2007
Pseudo   

Score
   La compétition du mois de Novembre est ouverte!

xD
Dual : 25388
UPC : 44375
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oué depuis que je bosse j'ai plus le temps ni la motivation pour sortir ma powerball, je passe ici de temps a autre mais plus assez. Faudrait que des gens actifs puissent participer facilement aux mises a jour etc, faudrait une partie video bien construite , une nouvelle page d'accueil. Yod4 n'a rien fait non plus depuis plusieurs mois donc c'est certain que les problemes s'accumulent...

Et puis permettre a trop de gens de mettre a jour le site pose des problemes de sécurité. Si ca continue je me demande s'il ne vaut mieux pas revendre tout le site a quelqu'un de motivé et compétent pour l'entretenir.
El Ramon
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh ! ça sent l'sapin...
Sad
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
Eh oué depuis que je bosse j'ai plus le temps ni la motivation pour sortir ma powerball, je passe ici de temps a autre mais plus assez. Faudrait que des gens actifs puissent participer facilement aux mises a jour etc, faudrait une partie video bien construite , une nouvelle page d'accueil. Yod4 n'a rien fait non plus depuis plusieurs mois donc c'est certain que les problemes s'accumulent...

Et puis permettre a trop de gens de mettre a jour le site pose des problemes de sécurité. Si ca continue je me demande s'il ne vaut mieux pas revendre tout le site a quelqu'un de motivé et compétent pour l'entretenir.

Mais Nan obi t'es lmeilleur!! Very Happy Very Happy allé on compte sur toi Wink
Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce week end j'ai 5 jours de libre, j'en profiterai pour mettre a jour, et on fera peut etre une petite live, a voir selon les motivés...ca fait longtemps que j'ai pas sorti ma PB, ce sera le moment Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: