S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 4:15 pm     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
[Topic Présentation] Venez nous dire qui vous etes!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tekila
GyrO-Savant/ Wise Man

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool bienvenue a toi, et n'hésite pas a nous faire part de l'évolution de tes scores
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicités

Posté le: Ven Nov 07, 2008 5:24 pm    Sujet du message:

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bege a écrit:

Bonjour à tous,

si j'avais su qu'il existait un forum j'aurais demandé avant d'acheter Neutral
enfin c'est fait tant pis.

Alors voilà, j'ai 53ans, et oui un grand enfant!
et je suis passionné par les petites machines à vapeur et moteurs à air chaud Stirling et mangeur de flamme (voir ma signature),
et alors comment j'en suis venu à la Powerball?
et bien tout simplement j'étais en train de tester un frein à courant tourbillonnaire avec un aimant néodyme sur un de mes moteurs
(voir sur cette page : http://www.blooo.fr/vapeur/vacuum/vacuum_engines_3.htm) et comme j'étais vivement intéressé par les aimants néodymes, j'ai cherché des "Lévitrons" c'est petites toupies en lévitation, et j'ai voulu en acheter une, alors j'ai cherché et je suis tombé sur le site de orichalk.com, et j'ai un peu regardé les objets en vente et j'ai vu pour la 1ère fois de ma vie une "Powerball", j'ai donc tout de suite regardé les vidéos et j'étais conquis par cette petite boule magique! alors commandé une 250Hz que j'espère recevoir la semaine prochaine.

Je me suis donc inscrit aussi sur ce forum pour en savoir un peu plus

charette
Gyro- Godlike

11

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simpa les ptites machines thermiques (je suis en spéPT donc la thermo ca me connait^^)

Bienvenue a toi! Tu verras que la physique de la powerball n'est pas si simple a comprendre en détail !
90s = 19079

350Hz : Top Speed Heavy = 12895
Top Speed Light = 18576
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cliff
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toutes et tous. Very Happy

Je suis nouveau alors je me présente : Je suis un mec de 29 ans et je vis dans les hautes alpes...

Voilà, j'ai reçu hier mes deux powerball neon pro bleue et ambre Cool

Pour mes premiers essais, je parviens à 11440 avec la rouge et 11220 avec la bleue... y'a encore du boulot quand je vois les scores que vous tapez. ... surtout que là j'ai déja l'impression d'avoir les bras qui tombent à chaque essai. Embarassed

Voilà, je trouve vraiment ça sympa, et je commence déja à lorgner sur la phantom pour noël... Razz

Sur ce....
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MErci pour la présentation, bienvenue et a bientot sur le site Wink
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Avec de l'entrainement tu vas vite progressé =D

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5768 ///\\\ En Dual: 24127
cliff
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merci obiw4n pour avoir locké mon autre message... J'avais pô vu qu'il existait nun topic dédié présentation désolé... Embarassed
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etlomb77
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 10:19 am    Sujet du message: Présentation etlomb77 Répondre en citant

Salut, moi c'est Etienne (etlomb77), de Grenoble.
J'ai 23 ans, je suis ouvrier ecclésiastique (ben oui, il faut de tout pour faire un monde !).

Je viens de recevoir la NSD Powerball Neon Blue il y a 7 minutes par Colissimo (de chez Powerball France), et j'ai fait mon premier score de 10445. J'avais bien regardé les vidéos avant, en attendant mon colis (plus d'une semaine !), et j'ai pu démarrer du premier coup au pouce. Mais le deuxième coup, là j'y suis pas arrivé !!! Crying or Very sad
Sinon, j'avais vu celle d'un ami, mais c'était pas une powerball, c'était un gadget immonde qui faisait un bruit de plastoc et qui pouvait aller plus vite, car elle n'étais pas aussi lourde. Celle-ci, je ne suis pas arrivé à faire un bruit d'enfer.
Voilà, je vous dirais mes progrès lorsque j'aurais battu mes objectifs, qui sont de 11000 avant Noël ! Va falloir s'échauffer ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
etlomb77
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 10:28 am    Sujet du message: Déjà Noël ! Répondre en citant

Bon, ben en fait c'est déjà Noël ! A mon deuxième essai, jai fait 11009 ! Cool ! Very Happy
Et troisième 11214 !!!!!
30s = 4211
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =D

Vitesse max : 13031 ///\\\ En 90 sec : 16024 ///\\\ En 30 sec : 5768 ///\\\ En Dual: 24127
Adoball
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai découvert la powerball chez un ami qui en avait une. Ca m'a vraiment amusé dès les premiers instants.

Du coup j'en ai commandé une la semaine dernière et l'ai eu le samedi. Une néon pro bleu. Ca fait presqu'une semaine que je m'amuse avec et par la même occasion j'ai découvert ce forum.
Je m'y suis inscrit pour profiter de conseils en tout genre et poser quelques questions.

Aujourd'hui, après 6 jours d'utilisation, j'ai franchi la barre des 12000 (12322 Shocked ) et j'ai fait 5320 au 30'' et 13234 au 90''.
Curieusement mon record vitesse, je l'ai effectué en un coup il y a quelques minutes, après m'être bien lavé les mains (conseil glané sur ce forum justement pour la prise Wink ) et essuyé ma pb qui commençait à coller un peu.
J'ai l'impression de m'être donné à 200% si bien que je me demande si je pourrais repasser la barre des 12K un jour Confused . Je me suis acharné 5 jours sans pouvoir passer 11527 et la toc... je pensais pourtant déja être à 200% à chaque fois. Neutral
Mais j'espère continuer à progresser. (même si j'ai bien conscience que la courbe de progression va flechir sérieusement après ces 6 premiers jours powerballistiques)

Voila a bientôt.

PS: Pour le coté fitness, je pense commander rapidement une metal. Et si je me sens d'humeur dépensière, je prendrai une pro 250 sans les néons cette fois. Ambre par exemple.
Micky
GyrO-Pro

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi =)

Obiw4n
Site Admin

31

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Adoball Wink
NCC 1701
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations les Powerballers,

Et un nouveau de plus sur le forum. My name's David (purée je suis vraiment trop fort en english !!) et j'ai 31 ans. Fan inconditionnel de Star Trek et depuis peu accroc à la pb, j'habite en corrèze (oui ça va "mangez des pommes" je sais).
J'ai découvert la powerball il y a une semaine seulement (mieux vaut tard que jamais !!) et je ne peux plus m'arrêter, c'est malin. Si je n'ai pas ma dose quotidienne je suis atteint de tremblement, j'ai la bave aux lèvres, les yeux exorbités et j'agresse tout le monde, c'est grave docteur ?... Je plaisante bien entendu mais c'est vrai qu'il ne se passe pas un jour sans que je sois dessus. Bon par contre après lecture du forum je me rend compte que je suis petit bras à côté de vous, mais je compte bien augmenter et passer la barre des 10k.....ne riez pas où je m'effondre Crying or Very sad
Bref pour l'instant en possession d'une pb neon blue pro et une neon green pro achetées à un prix plus qu'attractif (19€90 pièce), j'attends avec impatience la version ambre et la white signature (qui viendront d'Angleterre et, après lecture du forum, quelle erreur pour faire marcher le sav si besoin Confused ).
Mes achats futurs : la métaaaaaaaaaaaaallllllll Cool Quand j'aurais le niveau bien entendu !!!

Pro Bleue
Max MD : 11611 / Max MG : 10300 / 30" : 4506
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Débutants et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51  Suivante
Page 49 sur 51

Sauter vers: