S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar Jan 06, 2009 11:01 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Qu'est-ce qui a guidé votre choix pour tel ou tel modèle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pourquoi avez-vous choisi tel ou tel modèle de PB ?
Le design et la couleur
48%
 48%  [ 17 ]
L'utilisation que vous vouliez en faire
42%
 42%  [ 15 ]
Le prix
8%
 8%  [ 3 ]
Au pif (je savais pas trop quoi choisir)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Andreas
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Qu'est-ce qui a guidé votre choix pour tel ou tel modèle ? Répondre en citant

Qu'est ce qui vous a guidé dans votre choix de tel ou tel modèle de Powerball ?
Le design et la couleur de tel ou tel modèle (par ex. les modèles néons sont trés class...)
L'utilisation que vous vouliez en faire (par ex. choix d'un modèles sans néons pour une utilisation vitesse...)
Le prix (les modèles sans néons moins onéreux que ceux avec néons...)

Voilà, dites nous tout ! Very Happy

Posté le: Ven Aoû 12, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Qu'est-ce qui a guidé votre choix pour tel ou tel modèle ?

Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé ce sondage en attendant que l'autre fasse un peu son temps sur la page principale. Je mettrai le tient la semaine prochaine surement.
Voila donc ne t'inquiete pas et en attendant les membres peuvent voter ici. Very Happy

J'ai mis a jour les regles de post pour les sondages en meme temps. Smile
Andreas
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obiw4n a écrit:
J'ai déplacé ce sondage en attendant que l'autre fasse un peu son temps sur la page principale. Je mettrai le tient la semaine prochaine surement.
Voila donc ne t'inquiete pas et en attendant les membres peuvent voter ici. Very Happy

J'ai mis a jour les regles de post pour les sondages en meme temps. Smile

Pas de problème Obiw4n ! :wink:
Moi tu sais, je me laisse emporter par mon dynamisme et ma bonne humeur alors quand je m'y met je m'arrête plus. Very Happy
Hi hi hi.
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ça et je t'en veux pas c'est meme tres bien de voir que tu met beaucoup de vie ici!!
Je dois juste modérer parce que sinon je sens qu'avec plus de membres les sondages vont être mis a jour trop souvent et vont perdre leur interet...
Par contre j'essaierai de faire passer tous les sondages interessants... Smile
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'avais plus que des ambre pro a surcouf, donc J'ai pris une ambre
YoD4
Site Admin

3

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Il n'avais plus que des ambre pro a surcouf, donc J'ai pris une ambre

Je suppose que tu es amidamariu?
Baxter
GyrO-Apprenti / beginner

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'est plutot le design (j'ai commander une neon blue pro) car question performance powerball je ne m'y connait pas de trop :? donc j'ai choisit la beauté !

My personal powerball scorebaord : http://perso.wanadoo.fr/aurelien.binet/ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi une pro ambre parce que je trouve qu'elle est beaucoup plus belle que la blue, et avant de l'acheter j'hesiter avec une neon mais apparement elle est handicapante pour la vitesse :/
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi j'ai acheté pour disons la performance et la durée de vie car apparement les neon sont plus fragiles, par contre elle ont l'air super belle, je vais voir ca quand j'aurais recu celle que j'ai gagné lors du concour d'octobre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: