| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pourquoi avez-vous choisi tel ou tel modèle de PB ? |
| Le design et la couleur |
|
48% |
[ 17 ] |
| L'utilisation que vous vouliez en faire |
|
42% |
[ 15 ] |
| Le prix |
|
8% |
[ 3 ] |
| Au pif (je savais pas trop quoi choisir) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
Andreas Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 9:46 pm Sujet du message: Qu'est-ce qui a guidé votre choix pour tel ou tel modèle ? |
|
|
Qu'est ce qui vous a guidé dans votre choix de tel ou tel modèle de Powerball ?
Le design et la couleur de tel ou tel modèle (par ex. les modèles néons sont trés class...)
L'utilisation que vous vouliez en faire (par ex. choix d'un modèles sans néons pour une utilisation vitesse...)
Le prix (les modèles sans néons moins onéreux que ceux avec néons...)
Voilà, dites nous tout !  _________________
 |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 9:46 pm Sujet du message: Qu'est-ce qui a guidé votre choix pour tel ou tel modèle ? |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déplacé ce sondage en attendant que l'autre fasse un peu son temps sur la page principale. Je mettrai le tient la semaine prochaine surement.
Voila donc ne t'inquiete pas et en attendant les membres peuvent voter ici.
J'ai mis a jour les regles de post pour les sondages en meme temps.  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Andreas Gyro-Connaisseur/ advanced

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Obiw4n a écrit: | J'ai déplacé ce sondage en attendant que l'autre fasse un peu son temps sur la page principale. Je mettrai le tient la semaine prochaine surement.
Voila donc ne t'inquiete pas et en attendant les membres peuvent voter ici.
J'ai mis a jour les regles de post pour les sondages en meme temps.  |
Pas de problème Obiw4n ! :wink:
Moi tu sais, je me laisse emporter par mon dynamisme et ma bonne humeur alors quand je m'y met je m'arrête plus.
Hi hi hi. _________________
 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois ça et je t'en veux pas c'est meme tres bien de voir que tu met beaucoup de vie ici!!
Je dois juste modérer parce que sinon je sens qu'avec plus de membres les sondages vont être mis a jour trop souvent et vont perdre leur interet...
Par contre j'essaierai de faire passer tous les sondages interessants...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Il n'avais plus que des ambre pro a surcouf, donc J'ai pris une ambre |
|
|
 |
YoD4 Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 522 Localisation: Strasbourg
 | 3 |
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Il n'avais plus que des ambre pro a surcouf, donc J'ai pris une ambre |
Je suppose que tu es amidamariu? _________________ Vous êtes unique, comme tout le monde. |
|
|
 |
Baxter GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Perso c'est plutot le design (j'ai commander une neon blue pro) car question performance powerball je ne m'y connait pas de trop :? donc j'ai choisit la beauté ! _________________
My personal powerball scorebaord : http://perso.wanadoo.fr/aurelien.binet/  |
|
|
 |
Edouard Newser V.I.P.

| 6 |
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai choisi une pro ambre parce que je trouve qu'elle est beaucoup plus belle que la blue, et avant de l'acheter j'hesiter avec une neon mais apparement elle est handicapante pour la vitesse :/ _________________ Speed:
250Hz: 14702 (R) 15079 (L)
350Hz: 12710 (R) 11921 (L)
Dual: 27628
Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech) |
|
|
 |
guiwoods V.I.P

| 2 |
|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
salut moi j'ai acheté pour disons la performance et la durée de vie car apparement les neon sont plus fragiles, par contre elle ont l'air super belle, je vais voir ca quand j'aurais recu celle que j'ai gagné lors du concour d'octobre  _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
90s MAX 250Hz: 17970
vitesse MAX 350Hz: 12840 |
|
|
 |
|