| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
terpi01 Gyro-Connaisseur/ advanced
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 32 Localisation: saint malo tkt
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 1:29 pm Sujet du message: septembre terpi01 |
|
|
nouveau record 30s y'a deux jours malheureusement ce beau 5 663 ne peut etre justifié car il me manquait le code du mois, or IMPOSSIBLE d'aller sur le site pendant une bonne heure lors de ma session powerballistik de lundi soir!
donc pas de code donc pas de justification donc je pense pas de validation du score...
Je ne m'étendrait pas sur la déception occasionnée!
cela dit j'ai la vidéo, j'ai mis la date en desespoir de cause mais je sais pas si ça passera...?
autrement pas de souci j'essairai de vous refaire ça d'ici la mi septembre, je réalimenterai donc d'ici peu ce topic, d'ici la bons scores a tous! _________________ pb classic: vitesse: 12 432 (R) 11793 (L)
endurance: 30s: 5663 90s: 15 286 |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 1:29 pm Sujet du message: septembre terpi01 |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour cette fois, sache que nous ne sommes pas responsables des downtime du site, notre hebergeur rencontre parfois des problemes...
Un truc pour connaitre le code: vient sur le chat, qui est disponible tout le temps par mIRC...  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:06 am Sujet du message: |
|
|
bon je pense poster un score dans la semaine et si j'ai bien compris pour le 30s, une photo ne justifie rien et pour entrer dans le classement il faut absolument une vidéo c'est çà?
par contre je vais vous énerver car en tout bon néophyte que je suis en matière de forum, je ne sais absolument pas comment mettre une vidéo en lien et encore moins comment mettre une photo dans une réponse à un topic...
donc si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance _________________ pb classic: vitesse: 12 432 (R) 11793 (L)
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Si tu ne sais pas, envoie ta vidéo simplement sur gyrotek@gmail.com , mais n'oublie pas de préciser dans ton topic les données relatives au record posté.  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement et sauf rétablissement impromptu, je vais devoir laisser ma powerball pendant quelques semaines car j'ai mal aux coudes, c'était d'abord au droit mais j'ai l'impression que ça arrive aussi au gauche, je ne sais pas d'où ça vient, c'est pas toujours présent mais je pense que l'enchainement développé couché/ powerball n'y est pas pour rien enfin j'en sais rien mais au bénéfice du doute j'arrête quelques temps...
déçu car une vidéo de leg51m'avait beaucoup intéressé au niveau de la technique et je pense qu'avec ça mon score est facilement battable mias j'essayerai ça qu'après mon rétablissement!
sur ce bonne continuation à tous
ps: j'arrete de fumer, j'arrête la powerball, j'suis fou moi! _________________ pb classic: vitesse: 12 432 (R) 11793 (L)
|
|
 |
|