S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar Jan 06, 2009 11:30 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
powerball techno
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Molluk
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 10:01 am    Sujet du message: powerball techno Répondre en citant

au fait, personne ne parle jamais de la powerball techno, elle est pas bien ?
Publicités

Posté le: Ven Aoû 12, 2005 10:01 am    Sujet du message: powerball techno

Shazam
V.I.P

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai jamais essayée donc je ne peux pas donner un avis interessant :-D
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GoUiDoS
Modérateur & Admin IRC

14

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop fragile, ca fait vraiment "gadget" et c trop chiant on peu pas prendre en photo son score faut faire une vidéo...

Speed: 14791(R), 13470(L)
30s: 6369(L+R)
90s: 17254(L+R), 16195(R), 14819(L)
Speed Metal: 12597(R), 11224(L)
90s Metal: 14553(L+R)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molluk

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais

la powerball en général ça fait gadget de toute façon (je vais me faire des potes...)

en fait, je suis d'accord que ça apporte pas grand chose je pense, mais ct juste pour avoir l'avis d'utilisateurs

moi j'avais une toupie qui fonctionnait sur ce principe, et on s'est bien marrés avec
Andreas

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La powerball techno est un beau gadget, ça épate pas mal de monde mais si on se placec dans l'optique "compétition" avec les records à battre et tout par rapport au net, où il faut prendre le compteur en photo, ça n'est pas le modèle adapté à la situation.
Sinon c'est sympa et bien foutu, mais uniquement pour le côté ludique. :-D
GyrO-Pro

1

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la techno montre un effet sympa grace aux diodes mais pas tres partique pr les records, je l ai a la maison je m en sert de temps a autre pr l entrenement. elle est sans plus a mon gout .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Transplants
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en possède une et j'aime beaucoup. D'une part lorsqu'on tente un record, plus on tourne plus il y a de diodes qui s'allument, ca permet d'avoir un petit repère et ensuite on attend avec impatience de voir le score s'afficher pour savoir si l'on a battu notre record. Cela rajoute un peu d'excitation.
Et d'autre part je trouve qu'elle est carrément plus pratique pour le mode endurance même s'il n'y a que le mode 30s car on a repère visuel. Dès qu'on rentre en mode endurance la led bleue s'allume. Dès qu'elle s'éteint on sait que le chrono est parti. Ensuite la led bleue clignote et quand elle reste allumée continuellement, on sait que c'est la fin des 30s. Je trouve que c'est plus pratique qu'avec les pro dont on ne sait pas à combien de temps on en est.
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, des que t'as mal au bras t'arretes !! Very Happy
Vincent
V.I.P

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je lui reproche c'est la méthode pour pouvoir lire le score. T'es obligé de la laisser tourner dans le vide pour qu'elle se stabilise et t'affiche le score. Hors c'est la chose que tout le monde te déconseillera de faire avec n'importe quelle autre powerball sous peine de raccourcir la durée de vie.
Peut etre qu'une fois en métal...
Obiw4n
Site Admin

Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais meme pas pensé a la possibilité d'une techno metal , seul moyen d'ailleurs de mettre des neons sur un modele metal de maniere utile et originale...
ted_etbill
GyrO-Newbie

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Re: powerball techno Répondre en citant

j'ai commandé une techno, elle a tenu 10 minutes montre en main !!!
mdr, drole de bruit au demarrage, et d'un coup, un gros cloc et plus rien: rotor bloqué.
Je l'ai renvoyée, une pièce a cassé et a bloqué l'axe.

J'attends une Pro en échange, je pense pas que la Techno soit un bon choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RoLlnWanTeD
Modérateur & Partie Vidéo

12

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Floc
GyrO-Pro

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une techno et je l'ai renvoyée, c'est vrai que l'effet est très beau mais elle m'a semblé très fragile. Trop d'électronique peut-être ...
90s 16770
11580 (métal)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto
GyrO-Expérimenté / Experienced

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une Techno depuis 2 semaines et aucun problème pour le moment. Je trouve qu'elle fait moins mal à la main en raison de l'absence de compteur électronique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pti coup d'archéologie pour dire que j'ai demandé une techno pour un de mes prix au concours de la Coupe du Monde de foot, et je dois avouer que je la trouve assez énorme! Je l'ai pas mal utilisé depuis hier soir (alors que ca fait 4semaines que j'ai pas touché de pb), et je suis monté à 13.7k ce qui est pas mal pour reprendre, je pourrai ptet tenter un record un de ces quat'... Elle ne fait toujours aucun bruit, ptet parce que j'en prend soin et que je suis habitué à laisser tourner mes pb en roue libre pour ma technique d'endu donc j'ai le "bon mouvement" Laughing Je vous tiendrai au courant de son état, mais l'effet est vraiment bluffant je trouve ça genial Very Happy Pas encore testé de 30s Wink
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: