S'inscrire

S'inscrire    Boutique: Acheter un Powerball    Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Mar Jan 06, 2009 9:52 am     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
La musculation affecte elle les score de powerball?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunit8
V.I.P

6

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 6:38 pm    Sujet du message: La musculation affecte elle les score de powerball? Répondre en citant

j'aimerai savoir si c'est bon de faire de la musculation en meme temps que la powerball?Faut il arrêter la musculation pour faire des meilleurs scores ou alors faut il faire plus de musculation pour avoir plus de force à la powerball?
Merci d'avance Exclamation Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Publicités

Posté le: Mar Aoû 15, 2006 6:38 pm    Sujet du message: La musculation affecte elle les score de powerball?

weche3752
Gyro-Connaisseur/ advanced

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je ne pense pas mais les altères réduisent la mobilté de l'avant bras bien quelles muscles!!
Mon oncle est 2 a 3 fois plus fort que moi et pourtant je le bas a plat de couture a la powerball.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Edouard
Newser V.I.P.

6

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout une question de tonus et de résistance musculaire, le but c'est pas de broyer la pb c'est de la tenir pour pas qu'elle se barre, pour ça faut être fort mais surtout rapide et avoir une bonne tech. Tu peux faire un peu de muscu pour te muscler ca devrait pas te gener du moment que tu prend pas 5cm de tour de biceps Wink
Dual: 27628

Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwoods
V.I.P

2

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT TT LE MONDE , me revoilà, je reviens de vayage, bon pour la muscu cela ne gene en rien pour la pb, j'en ai fait 3 ans 3 fois par semaine et cela ne change rien, c'est surtout la technique qui paie, ensuite pour la muscu pour obtenir de la resistance et de la force travaille ton bras avec pas tres lourd, tu fait des serie de 15 par exemple et 1 seule minute de repos, et là tu bosses l'endurance, pour prendre de la masse c'est le contraire travailler lourd serie de 10 et travailler lentement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gyrotek Powerballs Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: