Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
31
Posté le: Mar Juil 18, 2006 1:44 pm Sujet du message: Vos témoignages sur la Powerball et Gyrotek! (règlementé)
Lire les règles avant de poster!!!
Vous avez acheté une powerball récemment ou il y a 1 an, vous êtes joyeux, décu, vous regrettez ou vous recommandez l'achat d'une powerball, ce topic est fait pour vous permettre d'exprimer en quelques lignes ce que la powerball a changé dans votre vie.
Il en est de meme pour les témoignages sur le site, vous aimez le site, qu'a t'il changé dans votre vie?
Les meilleurs témoignages pourront etre utilisés pour les ajouter sur le site principal. Alors évitez encore plus les fautes d'orthographe dans ce topic, et à vous d'écrire!!
Merci a tous pour vos témoignages!
Attention: 1 témoignage par personne pour la powerball et 1 pour le site DANS LE MEME POST DE REPONSE ( vous pouvez bien entendu faire un témoignage sur site et powerball en meme temps) Tout message genre "+1" ou autre qui n'est pas un témoignage direct sera effacé. Vous pouvez a tout moment éditer votre témoignage, mais n'en abusez pas svp!! _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner:International, France, Thanks!!
Dernière édition par Obiw4n le Sam Nov 11, 2006 9:44 pm; édité 1 fois
2
Posté le: Mar Juil 18, 2006 2:11 pm Sujet du message:
je vais me lancer alors.
tout d'abord j'ai connu la powerball 250Hz par un ami ayant vu une vidéo d'Akis effectuer un record a 15840, il a donc acheté ce produit et ensuite m'a fait essayer, depuis j'en ai acheté au total 6 pro et gagné sur gyrotek 1 néon, depuis que je fait de la powerball, j'ai gagné de la puissance au tennis, je m'amuse avec des collègues de boulot en faisant des petits concours sympa, ainsi que sur le chat gyrotek tres sympa et actif permettant de partager toutes nos expériences. cependant aux personnes voulant du matériel robuste ou vraiment se muscler les bras, je conseille l'achat de la metal donnant bien plus de resistance et faisant travailler bien mieux tout le bras, et au niveau solidité vous ne serez pas decu car vous n'etes pas pret de l'envoyer au SAV .
je vous encourage tous a essayer la powerball, cela fait travailler les muscles, et est un super divertissement tout seul et meme entre amis en soirée _________________ vitesse MAX 250Hz: 14827
90s MAX 250Hz: 17970
vitesse MAX 350Hz: 12840
Posté le: Mar Juil 18, 2006 2:17 pm Sujet du message:
Bonjour à tous
ah la Powerball et le site Gyrotek, 2 choses énormes qui ont pris une énorme place dans ma vie et elle m'a redonné goût à la vie :
tout d'abord la powerball esl presque devenue ma meilleure amie... et oui je n'ai jamais eu d'amie et là elle m'a été présentée par un pote qui me dit tu vas voir elle est géniale, elle te correspond, tu vas bien t'entendre avec. Présentation effectuée, je m'empresse d'engager la conversation :
PonG : "Bonjour, tu as bien?"
PB : "oui très bien et toi ? tu es seul dans la vie?"
PonG : "Ben ça peut aller et oui je suis seul mais pourquoi cette question?"
PB : "Et bien moi aussi je suis seule et j'ai envie que l'on s'occuppe de moi, que l'on me prenne en main, me manipule parfois très vite, d'autre fois je préfère l'endurancemais ce que je préfère parmis tout ça lorsque je suis avec quelqu'un c'est la durée, voir sur la distance, je suis très fidèle tu sais."
PonG : "Et ben t'es carrément plus qu'entreprenante toi ..."
PB : "oui, disons que quand je veux quelqu'un à ma botte je l'ai et bien plus vite que tu ne veux bien le croire. Tu veux m'essayer?"
PonG : "Hein???!!! quoi tu vas pas un peu vite là on ne se connait que depuis 5 minutes à peine!"
PB : "La vie est trop courte alors autant en profiter le plus possible ! Bon alors c'est oui ou c'est non ?"
PonG : "Ben disons que tu es attirante mais je ne suis pas encore chaud."
PB : "Ne t'inquiète pas je peux être très chaude si tu le désire jusqu'à t'en brûler les mains et ce en moins de temps qu'il n'en faut pour dire abracadabra"
PonG : "Bon, ben ok pourquoi pas comme tu le dis il faut profiter alors tu veux faire ça où?"
PB : "Ici c'est très bien au milieu de la foule j'aime qu'on me regarde!"
PonG : "Eh bin t'es un sacré phénomène toi!!!"
PB : "Tu ne crois pas si bien dire, on m'appelle Katrina (tu sais cet ouragan qui a ravagé la Floride, ben c'était moi"
PonG : " Moué ben on va voir ça. Tu préfère que ce soit moi qui prenne les choses en main ?"
PB : "Ben essaye tu verra bien si tu me résiste ou pas"
PonG : "Très bien... c'est bizarre de voir tout le monde autour de nous nous regarder on dirait qu...."
PB : "Oh oui plus vite accélère..."
PonG : "Ah tu es du genre bruyante toi hein ? Attends tu vas voir ce que tu vas voir.................pfffiou je suis vidé là déjà 3 fois j'en peux plus!"
PB : "Déjà, ben j'ai été habituée à mieux, mais bon ça n'est que le début d'une longue histoire"
ainsi donc depuis ce temps ils vivent toujours ensemble et on même accepté d'autres PB dans leur foyer et ne peuvent pas passer plus de 2 jours séparés l'un de l'autre. Tous n'a pas toujours été rose dans leur vie ainsi nous verrons lors du prochain épisode comment la méchante PB a fait du mal à la main de PonG......
Bon vous aurez remarqué que c'est de l'humour mais ma première fois avec une PB c'est quasiment passé comme ça.
Sinon en fait la PB devient très vite indispensable à qui l'a essayé, un objet tant ludique que pratique, et qui est vraiment entrée dans ma vie pour un long, très très long moment, comment dire je suis tout simplement accro à ce bruit si caractéristique, et j'aime de temps en temps faire un peu de lumière avec pour faire peur à mon chat.
Tout simplement une partie de moi maintenant.
Bon pour l'instant que n'écris que ça mais j'éditerai mon post pour faire une appréciation sur le site avec peut-être une nouvelle histoire qui sait... _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum