| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marsupial76 GyrO-Apprenti / beginner
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 8:15 am Sujet du message: réparation de powerball |
|
|
bonjour,
je me suis acheter une nouvelle powerball à la FNAC, les délai sont pas trés rapide quand même, mais ça reste raisonable.
je voudrais poser une question aux personnes qui on fait réparé leur powerball.
voila j'ai pris le nouveau retors tout neuf et je l'ai mis dans mon ancienne powerball.
mais le problème c'est que l'ancien retors dans la nouvelle powerball me permet de faire des meilleurs score que le nouveau retors dans l'ancienne ...
est ce que quelqu'un a déja eu le problème et est ce que ça ne viendrait pas de l'usure de palstique de la coque ?
si quelqu'un peu m'éclairé je serais bien content.
merci |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 8:15 am Sujet du message: réparation de powerball |
|
|
|
|
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Un rotor neuf est tres "serré" dans la rondelle de plastique, ca se ressens et c'est pour ca aussi que ça ne fait que tres peu de bruit...
et donc il est plus de dur de monter en vitesse, il faut attendre qu'elle soit un peu rodée, apres 2 ou 3 jours d'utilisation...
Voila mon avis... :-D _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Shazam V.I.P

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Et encore 2-3 jours c'est un peu juste, il faut bien un bonne semaine à mon avis.
Pour moi elle est prête quand elle fait "rrrrrrrrrrr" à bas régime et que le bruit disparait vers 5000 rpm. _________________ ^v^ Shazam ^v^
--_R_H_ / _L_H_ / _30s_ / _90s_--
--14696 / 13598 / _6531 / 16869-- 250Hz
--12674 / 11311 / XXXXX / XXXXX-- 350Hz |
|
|
 |
|