| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Edouard Newser V.I.P.

| 6 |
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas au'on prenne la confiance, mais de toute facon on va les exploser  _________________ Speed:
250Hz: 14702 (R) 15079 (L)
350Hz: 12710 (R) 11921 (L)
Dual: 27628
Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech) |
|
|
 |
Publicités
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
 |
Gunit8 V.I.P

| 6 |
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!  _________________ 250Hz:vitesse:15052, 30s:6814, 90s:18165
-----------------------------------------------------
350Hz:vitesse:13071 |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Yeaaahhh , par contre va falloir mieux assurer en finale, petite baisse de niveau sur ce match... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
PonG V.I.P

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 575 Localisation: Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
oui mais quand certains joueurs ne sont pas au mieux dans le match, d'autres font un boulot formidable
c'était le cas pour Thuram mais quel boulot ENOOOOORME il a fait hier
8,5 est sa note du match d'hier
et Sagnol a fait un boulot tout aussi remarquable aussi
par contre ce qui m'a bien fait marré c'est les portuguais juste en dessous de chez moi : à fond à fond à fond pour le portugal mais quand ils se sont pris le but bizzarrement y'a eu aucun bruit et quand l'arbitre a donné le coup de sifflet final hop ni une ni deux on range les drapeaux portuguais et on sort ceux français ni vu ni connu : quoi ? moi ? non je suis à fond pour la france moi ("mé oué et mon cul c'est du poulet ??!!!!! hein et ils sont où les portugais ???? ", faut rappeler que j'habite boissy saint léger dans le val de marne et que le val de marne a une très très grosse communauté portuguaise, j'avoue quand même que j'ai prié pour que la France passe sinon ça aurait été un enfer avec tous ces portuguais qui auraient pris la grosse tête chez moi)
et que dire de paoleta ben oui mon gars le niveau internationnal c'est loin d'être le même qu'en L1
en tout cas je suis obligé d'acheter au moins un maillot à l'issue de la finale :
ma copine étant italienne ET supportant la France soit la France gagne et j'achète 2 maillots français soit l'Italie gagne et je lui achète celui de son pays
à signaler aussi qu'au taf on a un classement interne sur un petit concours de pronostique fait le lundi 5 juin : je suis premier avec 283 points et 12 pronostics avec des scores exacts et irreprenable (le 2ème ayant 50 points de moins que moi) mais ça compte pour du beurre aucun lot à gagner
Bon j'avais mis une finale France-Brésil pour changer mais la France perdait 2-1
maintenant qu'on sait que c'est l'Italie, je sais qu'il y a le potentiel pour faire un gros coup seulement avec le procès du calcio les italiens vont vouloir poouver quelque chose mais si on continue à jouer comme on joue là et à ne pas subir lors du dernier quart d'heure c'est PEANUTS FINGER IN THE NOSE!!!!! (parceque les italiens eux s'ils pressent dans le dernier quart d'heure il y a de fortes chances pour qu'ils marquent et là
ps: quottez, on sait jamais si la France pert, avec ma mauvaise fois j'éditerai le message  _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
That it stands still for you
... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 4418 Localisation: Strasbourg // // Metal Speed : 12347 rpm Playmobil Speed: 14147 rpm Metal User
 | 31 |
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Avec tes pronostics t'aurais peut etre pu gagner des powerballs c'est dommage...
J'ai pronostiqué france 2-1 Italie il y a un mois sur pb-gyro, si c'est juste j'ai une métal...sinon je vais négocier , parce que je suis le seul a avoir trouvé les equipes finalistes.  _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
bastoonet GyrO-Expérimenté / Experienced

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| ON EST EN FINALE !! ON EST EN FINALE !! ON EST !!! ON EST !!! ON EST EN FINALE !! |
|
|
 |
PonG V.I.P

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
je rajouterais aussi un point qui m'a prodigieusement énervé : le cas C.Ronaldo
mais qu'il se fasse casser le genoux contre les allemands ce plongeurs!!!!!!
non franchement je ne comprend pas que l'arbitre n'ait pas donné au moins un cartons sur les 2 plongeons les plus visibles
en tout cas il serait bien que la FIFA lui donne une sanction, je ne supporte pas les joueurs comme ça!!!!!
ps je me suis un peu emporté au sujet de son genoux mais une chose est sûre : je prédis un grand nombre de blessés et de cartons pour la petite finale cat les allemands n'aiment pas les portuguais et vice-versa donc messieurs les soigneurs.......préparez les civières
mais je prédis une victoire de l'allemagne quand même qui doit sacrément avoir les boules _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
... |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| PonG a écrit: | je rajouterais aussi un point qui m'a prodigieusement énervé : le cas C.Ronaldo
mais qu'il se fasse casser le genoux contre les allemands ce plongeurs!!!!!!
|
Moi non plus je ne peux pas le voir ce type....rien que pour lui je voulais que le Portugal sorte...
Qu'il se prenne un rouge contre l'Allemagne, je serai bien content... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
...ouep y'a rien de pire que les simulateurs !!!!
Le problème c'est qu'il est doué quand même donc il ne va pas avoir de problème à trouver un club et se faire du pognon.....pourtant il a vraiment une mentalité de conard (cf affaire avec le carton rouge de wayne rooney)
...enfin il a quand mêm du bol !!! Il a été élu plus beau gars de la coupe du monde 2006...par les GAYs !!!  |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ca se termine mal tout ca...
J'attends les tirages au sort pour finir les mises a jour du 1er topic et ensuite ce sera fermé... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| snif snif..........c'est triste......... |
|
|
 |
PonG V.I.P

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'est triste à dire mais bon il faut bien un gagnant et la chance a choisi l'Italie alors que la France a fait quasiment tout le match
ce la ne servira à rien de ressasser toute cette histoire, c'est fait et puis voilà la vie continue
je tiens quand même à saluer le parcours des bleus
et je tiens à saluer l'artiste, je préfère ne pas me souvenir de son dernier geste mais de son avant dernier (cette formidable tête détournée par Buffon).
Je préfère me souvenir comment a joué le joueur plutôt que la façon dont il est parti (geste que je n'excuse pas...)
alors pour tous tes beaux geste, cette coupe du Monde 98 (que d'envie dans tes têtes j'ai senti), cette coupe d'Europe (où tu auras été vraiment au sommet de ton art), cette ligue des champions (cette volée du gauche pleine lucarne reste pour moi ton plus beau but) et pour tout ce que tu m'as apporté comme joie je te dis Salut Il Maestro et merci quand même
et je dit aussi un grand merci aussi à Lilian Thuram, Clade Makélélé pour être revenu et participer à cette fête ainsi qu'aux autres, Ribery, Sagnol, Gallas...Merci encore _________________ Excuse Me Mr,
Do you have the time?
Or are you so important,
... |
|
|
 |
Edouard Newser V.I.P.

| 6 |
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Sale finale mais bon >< Jattends les tirages au sort  _________________ Speed:
350Hz: 12710 (R) 11921 (L)
Dual: 27628
Endurance:
250Hz 30s: 6754 (L+R)
250Hz 90s: 18803 (L+R ed tech)
350Hz 90s: 15824 (L+R ed tech) |
|
|
 |
Obiw4n Site Admin

| 31 |
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tirage le 17Juillet....c'est a dire Lundi prochain... _________________ Help Gyrotek when you buy your Powerballs, use our banner: International, France, Thanks!! |
|
|
 |
Edouard Newser V.I.P.

| 6 |
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiou ils en mettent du temps oO
Bon bah je serai revenu en france c'est cool  _________________ Speed: